| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
JPB92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:44:51 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
JPB92 |
|
JPB92 |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
JPB92 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as bien branché la prise de masse de la platine sur l'amplificateur ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
philip38 et alors ??? |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 11:50:15 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
philip38 et alors ??? | mauvais signe tout ça !!! fais revisé ta platine avant qu'elle ne détériore ton système ! |
kalimeroo | En même temps elle a 25 ans cette platine |
philip38 et alors ??? | ben heu ! à toi de voir |
kalimeroo | Ouais, je vais voir |
faon2 |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | le forum est referencé par google, il vaut mieux eviter de mettre les adresses mail en clair pour eviter d'etre spammé, un envoi par mp est plus judicieux --------------- under construction | MazeShip |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kalimeroo | OK, je vais voir si ça peut se faire à un prix raisonnable |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
JPB92 |
|
dvl amateur | c'est bien celui-là, je dégage le grenier cette semaine et je prend des photos de l'intérieur entre Noel et jour de l'an |
dvl amateur |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce sera avec plaisir |
Lia-Tchii | Aille je craignais cela.. Pour les photos malheureusement aucun moyen d'en faire...
|
barnabe | Radiola=Philips=Schneider
|
studebaker GRANTOURISMO |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
marceljack |
|
JPB92 |
|
yoli | je profite de mes vacances chez mes parents pour poster 3 photos de l'installation HiFi de mon pere, du tout Marantz.
Message édité par yoli le 28-12-2005 à 16:19:59 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
Velvet Goldmine | Allo ?? |
glamafra | bonjour, j'ai acheté à un ami un ancien ampli pioneer réf A602
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |