| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 21:26:51 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Le nom a rapport au porto et au champagne, mais l'adjectif désigne aujourd'hui autre chose... La langue c'est vivant, l'usage finit toujours par faire la règle... c'est pas parce qu'on est sur un topic de vieillerie qu'il faut être réac.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 19:06:04 ![]()
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 05-02-2021 à 19:21:46 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 23:32:44 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 06-02-2021 à 02:17:40 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Arch Stanton |
|
Message édité par Leica le 06-02-2021 à 12:10:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 06-02-2021 à 20:55:09 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Arch Stanton |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 12:29:38 ![]() Ça aussi c'est vintage |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 08-02-2021 à 14:37:55 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 09-02-2021 à 21:22:24 |
ManuLM | On s'éloigne du matos hi-fi la |
Zorglub2016 | Oui et non. Ca dépend. Message édité par Zorglub2016 le 10-02-2021 à 19:05:46 |
ManuLM | ca c'est vintage (le pere d'un copain en avait une quand j'etais ado, autant dire que ca remonte pas mal. La voir tourner c'etait top ... )
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 20:19:35 ![]() Marrant que ce qui était qualifié de hifi à l'époque, pourrait passer pour de l'idiophilie
|
ManuLM | le theme du jour= depuis quand parle-t-on d'idiophilie ? |
Zorglub2016 |
|
ManuLM | Le 33 tours ne recouvre pas tout donc ca reste très joli Message édité par ManuLM le 10-02-2021 à 23:15:06 |
Arch Stanton | Sur cette photo le lève-bras n'a pas l'air positionné comme il faut, c'est étrange. |
jyves93 |
|
Arch Stanton | C'est le tambour horizontal excentré à droite du pied du bras, il devrait être en-dessous du bras. |
Arch Stanton | D'autre part le plan supérieur du socle est un miroir en acrylique.
|
aroll | Je pense que le lève bras, c'est le petit cylindre placé sous le bras juste devant le pivot, et que le plus gros cylindre (avec, semble-t'il ,vis de reglage) à droite du bras, presque à l'extérieur de la platine, c'est l'anti skating. |
Arch Stanton |
|
aroll | Ah ok, sur cette image ci on voit que c'est exactement le contraire,et donc c'est bien le gros cylindre de droite qui est le lève bras.
|
ManuLM | ca c'est un tantinet idiophile comme video |
Unic .=★=. | Je ne vois pas en quoi "célébrer" la beauté d'un objet au design mythique est idiophile... |
ManuLM | Une oui mais 10, et qui tournent dans le vide en plus |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 18:10:58 ![]() Idiophile car la technologie a évolué
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 18:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |