| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 12:37:03 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | Pierre d'argent que tu peux trouver partout (Leroy Merluche, etc...) Attention au début, car certains amplis (yamaha) ont des sérigraphie fragiles qui partent avec l'utilisation de ce produit) Message édité par bluesteleyes le 10-03-2013 à 12:47:04 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Belgom ça l'avait fait chez moi et/ou la pierre d'argile
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
nicobule Pilou-Pilou | Bah le M02 justement |
damiendu51 | Moi personnellement, pierre blanche , pierre d'argile ou pierre de droguiste qui exactement la même chose. Et cela m'arrive aussi au produit vaisselle quand j'ai peur pour la sérigraphie |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 10-03-2013 à 15:44:20 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Sebas75011 |
|
Arch Stanton | Dans ce cas là, probablement oui. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 08:42:20 ![]() ![]() |
Sebas75011 | Est ce que le latex bytil est assez collant pour combler une trés trés fine coupure au cutter de 1 cm |
Arch Stanton |
|
Sebas75011 | Pour vous, quels sont les meilleures preamplis vintage que vous ayez entendu ?
|
tarentule50 |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 11-03-2013 à 16:53:26 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
tarentule50 | trouvé en magasin style "la trocante" pour 210 € |
Arch Stanton |
|
tarentule50 |
|
Arch Stanton | Impeccable !
|
tarentule50 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arch Stanton |
Message cité 2 fois Message édité par Arch Stanton le 11-03-2013 à 21:55:47 |
tarentule50 |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Arch Stanton |
|
michelroue |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Arch Stanton |
Sebas75011 | Quelqu'un a t il essayer le preampli Pioneer Spec-1 ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bluesteleyes No mercy! | Les Dalesford D sont des enceintes sympa. Je crois que le tweeter est un D10. J'en avais une paire que j'ai refilé à un ami.
damiendu51 |
|
bluesteleyes No mercy! |
Sebas75011 | Moi je recherche la Documentation ou la Pub d'epoque des enceintes
|
Sebas75011 | Quand vous changer le tissu de facade de vos enceintes, vous les coller? Avec de la colle a tissu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |