| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Theutheu | Reprise du message précédent : pour le moment il est vrai que je récupère un peu ce que je peux et gratuitement, dans l'idée de me faire la main sur ce que je trouve. le but étant de revendre tout ca dans quelque temps afin de m'acheter quelque chose d'un peu mieux au fur à mesure, sans que je n'ai a dépenser trop de sous. Aujourd'hui je suis possesseur de deux ampli avec cela j'ai récupéré une platine Pionner PL-512 remise à neuve grâce à un gentil collègue de boulot A cela on peut rajouter un tuner Pioneer TX-410L qui pour le moment ne capte pas énormément de station, mais cela vient peut etre de la disposition de l'antenne qui serait a revoir Malheureusement la ou je pêche un peu c'est pour les enceintes. si cela ne tenais qu'a moi se serait vite régler, mais il faut qu'elles soient WAF ... bref, ce petit message était juste pour faire une petite présentation rapide après mes quelques passages sur ce fofo. Au fait, pour les Finistèriens, n'oubliez pas la foire Saint Michel ce week-end, il y aura surement des bonnes affaires à faire ! mais laissez moi en un peu! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 25-09-2012 à 16:27:31 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 15:53:00 ![]() ![]() |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Sebas75011 |
|
Theutheu | le son des NS-10 studio est beaucoup trop axé sur les médiums et les voix. A la base, se sont des enceintes de monitoring (je viens de voir que je ne l'avais pas précisé dans ma présentation, désolé) Message édité par Theutheu le 25-09-2012 à 16:30:34 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
damiendu51 | Dans ma région je pense qu'ils nous prennent pour des riches américains je vous promet.
|
jbtel no words |
lorenzolalas |
|
damiendu51 |
Xib |
|
damiendu51 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:54:54 ![]() ![]() |
fep Go ahead, make my day, punk ! |
--------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 25-09-2012 à 18:00:01 |
--------------- Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS) |
fep Go ahead, make my day, punk ! | J'aurais besoin de votre avis sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/361954963.htm?ca=2_s
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Arch Stanton |
|
racsoft1 Après moi le néant | Les basses ne sont pas grasses/baveuses --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Arch Stanton |
|
The_Ecologist Plus rien | Quelques news de mon tweeter EMIT défectueux qui s'était remis comme par magie : hé bien il tourne toujours comme un charme --------------- Rien |
Arch Stanton |
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 25-09-2012 à 20:42:11 |
Arch Stanton | Désolé, je vais me répéter mais, encore un qui a des migraines:
Message cité 1 fois Message édité par Arch Stanton le 25-09-2012 à 20:44:49 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
cocodu95 |
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee |
|
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
cocodu95 | C'est ce que je me suis dit aussi, je vais continuer à tester sur tous les styles de musique pour "m'habituer" |
guimo33 Random guy |
|
jyves93 | et celles du commerce n'étaient pas bien meilleures!
|
hdrobien |
|
jyves93 |
|
michelroue |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
kouniaman oh gana oh |
Arch Stanton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |