Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1807679
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-09-2012 à 13:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Ecologist a écrit :

J'aimerais bien m'en trouver un comme ça un jour  :sweat:  
Une idée du prix auquel ça se négocie ?

J'ai trouvé le mien (avec un Rotel RA960BX  :love: ) pour rien dans un cash converter...
Un pur hasard, je ne vais jamais là-bas ! Gros coup de bol, j'ai pris, tu penses, à ce prix-là !  
Depuis, j'ai revendu le CAIRN et j'ai gardé le Rotel, il est très bon lui aussi.
Il se marie mieux avec mes Pioneer CS-E 830, le choix fut rude, mais le Rotel a une excellente entrée phono !
http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 336522.jpg
L'étage phono MM/MC, très bien étudié :
http://nsm05.casimages.com/img/201 [...] 336521.jpg
Ce sont surtout ces capacités d'entrées et sa dynamique qui m'ont fait garder le Rotel.
Et j'ai très bien gagné ma vie avec le CAIRN, ces amplis sont recherchés.  
ça m'a permis de racheter un très bon magnéto trois têtes et un walkman de collection. :jap:

Message édité par lowlow07 le 19-09-2012 à 14:54:55

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 13:41:21  profilanswer

n°1807681
Sebas75011
Posté le 19-09-2012 à 13:52:21  profilanswer

C'est vrai qu'a moyen terme je revendrai bien mon Marantz 1122dc pour un ampli moderne d'occaz avec un budget de 500 euros, merci a lowlow07 pour ces pistes de recherches. L'association ampli moderne et vieille enceintes est-elle judicieuse

n°1807684
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-09-2012 à 14:07:01  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

C'est vrai qu'a moyen terme je revendrai bien mon Marantz 1122dc pour un ampli moderne d'occaz avec un budget de 500 euros, merci a lowlow07 pour ces pistes de recherches. L'association ampli moderne et vieille enceintes est-elle judicieuse

Tu as choisis judicieusement mon fils !
http://i.ytimg.com/vi/PjOn8nwFDMY/0.jpg
 ;)  
Pour les enceintes anciennes , ce n'est pas un souci, les amplis modernes les "réveillent" très bien !

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1807686
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 14:19:08  profilanswer

Auriez-vous un avis?

n°1807689
lorenzolal​as
Posté le 19-09-2012 à 14:26:51  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Auriez-vous un avis?

Tu veux quoi comme avis ?
Ta longue expérience ne te suffit pas ?
D'ailleurs, c'est saoulant de mettre tous ces liens LBC, ici c'est pas une annexe de ce site d'annonces.
Sinon pour en revenir au sujet, c'est pas l'affaire du siècle, mais il a l'air propre cet ampli.
Il me fait penser aux pioneer de la belle époque.
Tu as reconnu la platine en second plan de l'annonce ? Du Akai aussi ?

n°1807690
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 19-09-2012 à 14:27:48  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1807692
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-09-2012 à 14:32:40  profilanswer

Oui en effet, LBC à toutes les sauces.  :o  
Par contre, si on veut faire de bonnes affaires, c'est le site intéressant à conditions de bien connaître le sujet et d'aller chercher le matériel.
La baie c'est d'abord les pros déguisés et tromperie à tous les étages du fait des enchères ou alors il faut uniquement chercher dans la rubriques "Mes petites annonces".

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1807708
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 15:25:00  profilanswer

C'est tout?
Je pensais que ce serait l'occasion pour certains d'évoquer les défauts et les qualités de cet ampli par rapport aux autres de la marque et aux autres marques pour des amplis comparables.
Des jugements circonstanciés, pertinents et intelligents, ah l'intelligence...

n°1807711
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-09-2012 à 15:33:31  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

C'est tout?
Je pensais que ce serait l'occasion pour certains d'évoquer les défauts et les qualités de cet ampli par rapport aux autres de la marque et aux autres marques pour des amplis comparables.

Je pourrait bien le comparer avec mon RA-350, mais je ne le possède pas !  :D

Je mangerai une omelette au jambon, mais j'ai pas d’œufs...  :o

Message édité par Elias de Kelliwich le 19-09-2012 à 15:35:31
n°1807719
lorenzolal​as
Posté le 19-09-2012 à 15:47:21  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

C'est tout?

Derrière tes remarques acerbes se cachent beaucoup d'arrogance et de suffisance...
Un vrai mec du S.O. quoi... Tu devrais vendre des merdes à 200 euros sur LBC, ça t'irait bien. :o  

Les Akai de cette gamme là ont fait le bonheur de pas mal de gens sur ce topic, car leur cote souffre de l'image de marque moderne pourrie de cette marque.
Mais puisque tu as tout lu, tu devrais le savoir et nous le faire savoir...  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 15:47:21  profilanswer

n°1807723
fep
Go ahead, make my day, punk !
Posté le 19-09-2012 à 15:56:07  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Derrière tes remarques acerbes se cachent beaucoup d'arrogance et de suffisance...
Un vrai mec du S.O. quoi... Tu devrais vendre des merdes à 200 euros sur LBC, ça t'irait bien. :o  

Les Akai de cette gamme là ont fait le bonheur de pas mal de gens sur ce topic, car leur cote souffre de l'image de marque moderne pourrie de cette marque.
Mais puisque tu as tout lu, tu devrais le savoir et nous le faire savoir...  :ange:  

Merci de laisser le Sud Ouest tranquille.

---------------
Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS)
n°1807725
fep
Posté le 19-09-2012 à 15:58:25  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

C'est tout?

:hello:  
N'ayant pas encore beaucoup de points de comparaison, je suis effectivement intéressé moi aussi par ce genre d'avis.
En attendant d'entendre les amplis en vrai.

---------------
Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS)
n°1807726
lorenzolal​as
Posté le 19-09-2012 à 15:59:29  profilanswer

fep a écrit :

Merci de laisser le Sud Ouest tranquille.

C'était une boutade pour le Mister Arch suite à une discussion sur les vendeurs LBC du coin, je crois que t'y a d'ailleurs participé.
J'en suis un aussi, mec du S.O., t'inquiète.

n°1807736
Megalo
Posté le 19-09-2012 à 17:11:03  profilanswer

L'achat vintage de ma femme (j'ai la chance d'avoir une femme qui aime le vintage  :lol: )

http://free0.hiboox.com/images/3812/diapob0fe0e215ba2fa253fc9aa49af3e8c96.jpg?39

n°1807742
lorenzolal​as
Posté le 19-09-2012 à 17:31:17  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Moi je trouvais la question de Arch intéressante. J'aurais pu répondre possédant le 2450, mais aussi le 2400, entre autre...
Mais la lecture de cette page, entre autre, ne donne pas envie de répondre.
La moindre occasion pour se friter, dénigrer l'autre pour une simple question, se faire remballer alors qu'on aide, sans parler du fait que tout d'un coup on mélange un peu l'ancien et le moderne en retournant soudainement sa veste sans raisonnement logique, bref.
Je mentionne également les 2 fois où on m'a demandé une aide et quand je l'ai fourni gentillement, d'un côté on m'a ignoré et de l'autre on m'a aussi remballé.
L'esprit de partage et la convivialité qu'il y avait au début de ce forum a belle et bien disparue.
Triste de voir les gens tellement mal dans leur peaux au point d'afficher ce mal être sur un forum de détente.
Bonne continuation à vous tous

Laquelle ? Celle là ? "Il a pas un peu la folie des grandeurs lui? "

Toujours à te faire plaindre toi, tu répépilles ta fameuse rengaine mais chaque fois tu réapparais.  
A la prochaine !  :hello:

n°1807746
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 19-09-2012 à 17:37:50  profilanswer

C'est fort dommage de sans cesse retomber dans les disputes...
On peut pas dire que depuis ses débuts ce topic soit tant pollué par des trolls ou des HS, et c'est plutôt une chance si on compare avec d'autres topic HFR  ;)  
Donc ça serait bien que les différents points de vue continuent à s'exprimer avec amabilité, vraiment.
Ne perdez pas de vue qu'il y a pas mal de débutants (dont je fais partie) ou de personnes en quête d'une aide (j'en fais partie aussi) qui transitent par ici : et franchement, il y a des choses toujours intéressantes à apprendre de ce point de vu là.

Tout ça pour dire : partez pas les gars ! Continuez à poster vos avis, liens LBC, comparatifs, etc., même si c'est disparate et que ça répond pas au besoin de tout le monde sur tous les sujets, à la fin y'a quand même une matière intéressante !  :)

---------------
Rien
n°1807749
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 17:48:03  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

On peut pas dire que depuis ses débuts ce topic soit tant pollué par des trolls ou des HS, et c'est plutôt une chance si on compare avec d'autres topic HFR  ;)  
Donc ça serait bien que les différents points de vue continuent à s'exprimer avec amabilité, vraiment.
Ne perdez pas de vue qu'il y a pas mal de débutants (dont je fais partie) ou de personnes en quête d'une aide (j'en fais partie aussi) qui transitent par ici : et franchement, il y a des choses toujours intéressantes à apprendre de ce point de vu là.

Tout ça pour dire : partez pas les gars ! Continuez à poster vos avis, liens LBC, comparatifs, etc., même si c'est disparate et que ça répond pas au besoin de tout le monde sur tous les sujets, à la fin y'a quand même une matière intéressante !  :)

Bah, il faut de tout pour faire un monde!
Et on ne saurait mieux dire.

n°1807753
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 17:56:46  profilanswer

J'ai vu des enceintes 3a Allegro 150 pas cher, à votre avis qu'est-ce que ça vaut?
Je précise pour les grincheux que je peux me targuer d'être expert en platines vinyle et en électronique, pas en enceintes.

n°1807754
reynholm
Posté le 19-09-2012 à 18:01:57  profilanswer

tout dépend du prix mais je ne crois pas qu'elles soient de la bonne époque 3A, surement de l'entrée de gamme a l'époque. a mon avis pas exceptionnelle.

si tu les as pour presque rien et que tout est d'origine ça peut valoir le coup.

n°1807755
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 18:14:35  profilanswer

reynholm a écrit :

tout dépend du prix mais je ne crois pas qu'elles soient de la bonne époque 3A, surement de l'entrée de gamme a l'époque. a mon avis pas exceptionnelle.

si tu les as pour presque rien et que tout est d'origine ça peut valoir le coup.

Ça a l'air d'origine, les suspensions ne sont pas mortes et ça vaut 20 €.
Quid?

n°1807757
jyves93
Posté le 19-09-2012 à 18:26:45  profilanswer

il y a eu des modeles franchement pas terribles avec des tweeters piezo je ne me souviens plus si ce sont les allegro ou les allegreto ....

n°1807759
fep
Posté le 19-09-2012 à 18:30:21  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

+1

Message édité par fep le 19-09-2012 à 18:31:26

---------------
n°1807762
rhfr
tripping wires
Posté le 19-09-2012 à 18:45:43  profilanswer

:hello:  

J'ai un ampli intégré Technics SU-8600.  Je voudrais le démonté et faire un bon nettoyage des potards et des interrupteurs.  Mais avant de me lancé j'aimerais savoir s'il est possible de retrouvé un bout en plastique de remplacement pour sélecteur Muting.  Je déteste ce type de sélecteur en avec le bout en plastique... surtout sur un ampli comme celui-ci qui a l'exceptions des sélecteurs est construit comme un tank  :pfff:

Merci d'avance  :jap:  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/8aa757bd77d6552869665e4fbfeeaca6aac07043.jpeghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ca96b9a644c8d8076191013f29c69df9cb3b9fdb.jpeg

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°1807763
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-09-2012 à 18:46:12  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Oh, moi, je m'en fous, je continuerai de poster ici jusqu'à ce que mort s'en suive... :lol:  
J'aime bien ce petit topic, il y a des engueulades, des gens pas d'accord, mais c'est pas grave.
On avance et on apprend plein de trucs et surtout, on partage une réelle et belle passion. :love:  
Pas grave, les accrochages, ça fait partie de la vie.. :whistle:  
à nous d'être moins con que la moyenne et ne pas être rancunier, ça, ça bouffe la vie. :whistle:  
Encore moins sur un forum, ou alors il faut aller sur libération.com là-bas il y a un vrai défouloir à cons.
Fin du HS, désolé... :o  

---------------
n°1807765
lorenzolal​as
Posté le 19-09-2012 à 18:52:45  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

Ça a l'air d'origine, les suspensions ne sont pas mortes et ça vaut 20 €.
Quid?

Tu peux toujours tester, si t'en est pas à 20€ près.
Il y en a à foison sur LBC signe qu'ils ont en vendu par camions entiers donc sûrement un bon rapport qualité/prix à l'époque.
Quid de la comparaison avec une marque comme Celestion et ses fameuses Ditton ? J'en sais fichtre rien.

n°1807773
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 19:21:55  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Tu peux toujours tester, si t'en est pas à 20€ près.
Il y en a à foison sur LBC signe qu'ils ont en vendu par camions entiers donc sûrement un bon rapport qualité/prix à l'époque.
Quid de la comparaison avec une marque comme Celestion et ses fameuses Ditton ? J'en sais fichtre rien.

C'est pas pour les euros c'est pour la place.
Parce que j'achète mais je ne revends JAMAIS.

n°1807774
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 19-09-2012 à 19:23:30  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oh, moi, je m'en fous, je continuerai de poster ici jusqu'à ce que mort s'en suive... :lol:  
J'aime bien ce petit topic, il y a des engueulades, des gens pas d'accord, mais c'est pas grave.
On avance et on apprend plein de trucs et surtout, on partage une réelle et belle passion. :love:  
Pas grave, les accrochages, ça fait partie de la vie.. :whistle:  
à nous d'être moins con que la moyenne et ne pas être rancunier, ça, ça bouffe la vie. :whistle:  
Encore moins sur un forum, ou alors il faut aller sur libération.com là-bas il y a un vrai défouloir à cons.
Fin du HS, désolé... :o  

pour défouler, aller faire du sport! c'est bon pour la santé et ça en ferait peut être maigrir...  :D  

moi aussi je l'aime bien, je l'ai un peu mit de coté un moment, mais me revoila! je sers pas a grand chose mais au moins je m'intéresse!

bon sinon pour ma part je viens d'acheter un ensemble scott avec la platine vinyle ( j'ai pas le modèle en tête...), un ampli tuner 350RL avec de petites elipson ( me souviens pas non plus ) avec les mousses complètement foutues, une platine cd pioneer cdp-101 qui se met en standby mais qui s'allume pas ( mais ça ma l'air d’être une belle crotte au vu du poids...) et puis...

et puis c'est tout! je vous met des photos bientôt quand ce sera vraiment bien nettoyé!

euh sinon, quel produit vous prenez pour enlever les traces de goudrons, nicotine, gras...? j'ai essayé le produit a carreaux mais ça en enlève qu'un peu.

n°1807775
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 19:25:23  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Moi je trouvais la question de Arch intéressante. J'aurais pu répondre possédant le 2450, mais aussi le 2400, entre autre...
Mais la lecture de cette page, entre autre, ne donne pas envie de répondre.
La moindre occasion pour se friter, dénigrer l'autre pour une simple question, se faire remballer alors qu'on aide, sans parler du fait que tout d'un coup on mélange un peu l'ancien et le moderne en retournant soudainement sa veste sans raisonnement logique, bref.
Je mentionne également les 2 fois où on m'a demandé une aide et quand je l'ai fourni gentillement, d'un côté on m'a ignoré et de l'autre on m'a aussi remballé.
L'esprit de partage et la convivialité qu'il y avait au début de ce forum a belle et bien disparue.
Triste de voir les gens tellement mal dans leur peaux au point d'afficher ce mal être sur un forum de détente.
Bonne continuation à vous tous

Je suis sûr que nous sommes plusieurs à avoir envie de connaitre votre opinion sur ces amplis, ne vous laissez pas décourager par certains.

n°1807779
lorenzolal​as
Posté le 19-09-2012 à 19:36:18  profilanswer

Arch Stanton a écrit :

C'est pas pour les euros c'est pour la place.
Parce que j'achète mais je ne revends JAMAIS.

Et foutre à la benne ?  :D

n°1807781
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 19-09-2012 à 19:36:55  profilanswer

dumbo027 a écrit :

Euh sinon, quel produit vous prenez pour enlever les traces de goudrons, nicotine, gras...? j'ai essayé le produit a carreaux mais ça en enlève qu'un peu.

Moi , j'utilise ça (pharmacie):
http://www.pharmacieparis.net/images/produits/Anti%20adhesifs%20125ml%20Gilbert.JPG
C'est très bon pour enlever les "traces blanches".
Sinon, j'utilise du renov' plastique, de l'alcool, etc...
Attention toutefois de ne pas trop frotter, ça peut enlever la sérigraphie.
Sinon, la mousse pour nettoyer l'informatique, c'est pas mal, mais il faut démonter.

Message édité par lowlow07 le 19-09-2012 à 19:37:28

---------------
n°1807782
fep
Posté le 19-09-2012 à 19:37:36  profilanswer

dumbo027 a écrit :

pour défouler, aller faire du sport! c'est bon pour la santé et ça en ferait peut être maigrir...  :D  

moi aussi je l'aime bien, je l'ai un peu mit de coté un moment, mais me revoila! je sers pas a grand chose mais au moins je m'intéresse!

bon sinon pour ma part je viens d'acheter un ensemble scott avec la platine vinyle ( j'ai pas le modèle en tête...), un ampli tuner 350RL avec de petites elipson ( me souviens pas non plus ) avec les mousses complètement foutues, une platine cd pioneer cdp-101 qui se met en standby mais qui s'allume pas ( mais ça ma l'air d’être une belle crotte au vu du poids...) et puis...

et puis c'est tout! je vous met des photos bientôt quand ce sera vraiment bien nettoyé!

euh sinon, quel produit vous prenez pour enlever les traces de goudrons, nicotine, gras...? j'ai essayé le produit a carreaux mais ça en enlève qu'un peu.

Je sais qu'en cas de plage post-marée noire, pour nettoyer les petons mazoutés, on utilise de l'huile. alors, c'est sûr, ça va rajouter du gras, mais ça décolle le goudron. je ne sais pas si ça fonctionne pour le goudron des cigarettes.
Sinon, l'alcool ménager décolle pas mal de saletés, plus que le produit pour vitres, j'ai l'impression.

Mais je ne suis pas expert en vintage, loin de là. D'autres auront sûrement des conseils plus avisés.

---------------
n°1807786
Arch Stant​on
Posté le 19-09-2012 à 20:26:18  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Et foutre à la benne ?  :D

Ça non plus!

n°1807787
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 19-09-2012 à 20:29:12  profilanswer

okay merci pour ces astuces! parce que la platine vinyles est plus grise, elle est marron...!

pour les produit post marée noire, c'est le beau père qui les fabriquent...

ahhh mais jvais lui demander s'il a pas un truc a son boulot qui pourrait faire l'affaire! ;)  merci fep de m'avoir fais tilter la dessus! :)

n°1807809
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-09-2012 à 00:36:55  profilanswer

rhfr a écrit :

j'aimerais savoir s'il est possible de retrouvé un bout en plastique de remplacement pour sélecteur Muting[/url]

Sois en trouver un sur un appareil 'pour pièce', soit dans un magasin d’électronique, au pire online (conrad, futurlec, etc...).
Ce genre de selecteur y'en a pas 15.000 sortes, tu trouveras.

Tu en prends plusieurs pour avoir les même sur ton install, sauf si tu es un puriste intégriste ça le fait ;)

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°1807819
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 20-09-2012 à 08:36:25  profilanswer

Je me permets de remettre mon dernier post, je confirme je DONNE :D (pas tellement envie de mettre à la déchetterie...)
Pour les personnes intéressées, je donne ces 2 appareils :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_657794IMG8709redimensionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_371698IMG8710redimensionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_163749IMG8712redimensionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_792713IMG8713redimensionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_187212IMG8714redimensionner.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_221940IMG8716redimensionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_301791IMG8717redimensionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_369696IMG8718redimensionner.jpg
Le tout est en état de marche, il faut changer la courroie du lecteur K7.
A récupérer dans les Yvelines (Elancourt-Plaisir) :D
PS : Les capots sont présents, ils ont été enlevés pour les photos :o

Message cité 1 fois
Message édité par actarusprinced'euphor le 20-09-2012 à 08:37:05
n°1807857
Sebas75011
Posté le 20-09-2012 à 12:40:10  profilanswer

Je recherche depuis des mois des MINI fiches Bananes pour relier mes enceintes a mon ampli. Effectivement mes wharfedale ont cette connection spécifique!! Ce sont des fiches bananes mais plus fine!! J'ai cherché j'ai pas trouvé

n°1807860
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 20-09-2012 à 13:05:15  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

Je recherche depuis des mois des MINI fiches Bananes pour relier mes enceintes a mon ampli. Effectivement mes wharfedale ont cette connexion spécifique!! Ce sont des fiches bananes mais plus fine!! J'ai cherché j'ai pas trouvé

http://www.gotronic.fr/cat-fiches-bananes-2-mm-832.htm
 :jap:

---------------
n°1807862
rhfr
tripping wires
Posté le 20-09-2012 à 13:35:40  profilanswer

JFKen a écrit :

Sois en trouver un sur un appareil 'pour pièce', soit dans un magasin d’électronique, au pire online (conrad, futurlec, etc...).
Ce genre de selecteur y'en a pas 15.000 sortes, tu trouveras.

Tu en prends plusieurs pour avoir les même sur ton install, sauf si tu es un puriste intégriste ça le fait ;)

Merci  :jap:  

Si je pouvais trouvé un Technics de la même série pour récupérer cette pièce je serais ravi, je cherche depuis quelque semaines sans succès :

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°1807887
Sebas75011
Posté le 20-09-2012 à 16:30:22  profilanswer

n°1807888
damiendu51
Posté le 20-09-2012 à 16:32:45  profilanswer

Sebas75011 a écrit :

Je recherche depuis des mois des MINI fiches Bananes pour relier mes enceintes a mon ampli. Effectivement mes wharfedale ont cette connection spécifique!! Ce sont des fiches bananes mais plus fine!! J'ai cherché j'ai pas trouvé

Chez leroy Merlin il y a encore plus fin que du 2mm si tu veux.  

n°1807914
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-09-2012 à 19:36:19  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

Je me permets de remettre mon dernier post, je confirme je DONNE :D (pas tellement envie de mettre à la déchetterie...)
Pour les personnes intéressées, je donne ces 2 appareils :
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] ionner.jpg
Le tout est en état de marche, il faut changer la courroie du lecteur K7.
A récupérer dans les Yvelines (Elancourt-Plaisir) :D
PS : Les capots sont présents, ils ont été enlevés pour les photos :o

J'aurais tellement voulu mais je suis loin dans la Belgique profonde :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  1981  1982  1983  1984  1985  1986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)