| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 07:55:21 ![]() ![]() |
jem985 |
|
Jo775 Low rider | Salut Redevance, La 1209 est subjectivement bien meilleure (moins de bruits de surface, plus de détails) avec la surépaisseur plateau qui rend le bras horizontal. Le modèle est aussi prévu pour accueillir plusieurs disques pour les soirées "top top top délires" en enchaînant les disques comme jux-box... pas très philaudio...
--------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
JeanMichelF |
|
jem985 |
|
JPB92 |
--------------- Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. |
jem985 |
|
jmhg |
|
jem985 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:06:39 ![]() ![]() |
JeanMichelF |
|
JPB92 |
--------------- Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 17:41:39 ![]() Voila quelques photos du Technics et du Yamaha que j'ai acheté sur la bay pour une 30ène d'€ fdp in Alors premièrement les 2 tuners étaient en parfait état, et le colis super bien fait Pour ce qui est du test d'écoute, je suis hyper content, le Yamaha est une merveille, il accroche bien les station comme Musique3, avec une très belle image stéréo, très peu de bruit avec une antenne un temps soit peu correcte Pour le Technics, il est très bon, mais j'ai du mal à me débarrasser du bruit (soufflement, même si ce dernier est vraiment faible).
Le Technics ST 7300
Le Yamaha CT 710
Vous en pensez quoi? Voila, je devrais recevoir demain un Marantz 2252b PS, encore merci à Casimir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 13:58:08 |
Jo775 Low rider |
Message cité 1 fois Message édité par Jo775 le 21-10-2007 à 18:13:15 --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
jem985 |
|
jem985 |
|
ducky9 | Salut les gens, J'ai récupéré la Pioneer PL-200X achetée sur HCFR. C'est ma première platine vinyle Je dois acheter une cellule ; je vais prendre le moins cher, ce n'est pas (encore?) une passion. Quel type dois-je prendre? Est ce à cause de cela que ca craque beaucoup (le vendeur a bien spécifié qu'elle était à changer)? Et dernière question: Comment ca se règle une platine? Pour cette dernière, je googlise un peu, je pense que je devrais trouver Des photos pour m'aider dans le choix de la cellule... Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 21-10-2007 à 19:01:29 |
JeanMichelF |
|
JeanMichelF |
|
ducky9 | Merci!! Elle est toujours dispo. C'est commandé.
|
jyves93 |
|
jem985 |
|
ducky9 | Celle à changer est une ADC XLM.
|
Jo775 Low rider |
Message édité par Jo775 le 21-10-2007 à 21:01:39 --------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
patton59 qui cherche trouve |
|
kham Le temps passe trop vite... | merci |
jyves93 | dans mon souvenir le mpx est un filtre qui elimine la sous-porteuse MF a 19KHz pour ne pas perturber les circuits de reduction de bruit ( en particulier dolby B et C) lesquels agissent en fonction des "hautes frequences" du signal audio... Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 22-10-2007 à 11:26:07 |
kham Le temps passe trop vite... |
jyves93 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ok, merci en tout cas. |
JeanMichelF |
|
Delphi7 | Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais l'objet le plus mythique de la HiFi vintage est en vente :
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:15:23 ![]() Voila, le Marantz 2252b est mien, vivement ce soir chez moi pour le tester, je suis excité comme une jeune pucelle |
noub Çà penche !! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:38:40 ![]() |
noub Çà penche !! | Dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |