| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:19:46 ![]() ![]() |
ludovic77500 | Les enceintes sont plutôt des grosses enceintes de sono avec tweeter.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il y a sono & sono. On peut avoir des photos ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Je l'ai fait mais rien n'a changé comme le dit si bien un chanteur espagnol... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ludovic77500 | Muzah, |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 22:30:55 ![]() ![]() |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | La chaîne ONKYO est reliée chez mes parents à de petites enceintes DENON fabriquée en Angleterre par JPW (je ne connaît pas cette marque). Modèle Mini monitor sans doute. Type bibliothèque, 70 watts, 6 ohms et avec un son exquis. Message cité 1 fois Message édité par garfield34 le 17-10-2007 à 22:47:06 |
garfield34 Nous sommes tous des enfants. | Excellent mais une écriture en français écrit et non en pseudo-sms serait mieux perçue. Désolé, déformation professionnelle !! Message cité 1 fois Message édité par garfield34 le 17-10-2007 à 22:47:47 --------------- Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent. |
kikook |
|
fredeasy Never satisfied |
|
noub Çà penche !! |
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 18-10-2007 à 08:09:10 |
mashpriborintorg | Est-ce que la préservation des vieux enregistrements peut entrer dans ce topic ? J'ai tout un tas de cassettes audio avec des enregistrements radios faits dans les années 90-95. C'était une emission consacrée aux musiques du monde sur une radio belge, et il y a des petits trésors absolument introuvables là dessus... Je voudrais passer tout cela sur un support CD avant qu'il ne soit trop tard. Je pense les numériser avec Audacity ou un truc du genre, premier hic: Je n'ai pas de platine cassette ! Je voudrais donc prendre sur la baie une très bonne platine vintage, pour tirer le maximum des cassettes, faut pas non plus que ce soit trop encombrant ou trop cher... un budget de 50 euros est-il jouable ? Message cité 3 fois Message édité par mashpriborintorg le 18-10-2007 à 08:55:16 |
jyves93 | détrompe toi, il n'y a pas que philips qui ait produit des enregistreur de CD mais à mon avis l'achat d'un enregistreur sur CD ne se justifie pas si tu as un PC qui sera de toute façon beaucoup plus souple d'utilisation
|
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 18-10-2007 à 09:39:24 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 10:26:34 ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jmhg |
|
hdrobien |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 18-10-2007 à 11:51:00 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Excellente marque, j'ai écouté dans fin des années '90 des petites enceintes closes qui sonnaient très juste !
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je crois qu'on a jamais abordé le problème du nettoyage de vinyle.
___zouave___ | @muzah: mouchoir + alcool isopropylique pur
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a aussi le truc de la colle à bois... Jamais testé, mais il semble que ce soit super efficace. |
freemanjazz |
Je suis un peu comme toi - Je posséde plus de 500 cassettes !! Message édité par freemanjazz le 18-10-2007 à 13:20:50 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Entre temps je suis allé sur Google, je me suis laissé tenté par la méthode du liquide vaisselle sur Chopin en Evier Mineur :
kham Le temps passe trop vite... | muzah, j'ai lu ta réponse sur un autre topic sur le nettoyage à la bombe contact.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-10-2007 à 14:06:24 |
___zouave___ | @muzah: le risque est qu'il reste du depot de produit a vaisselle qui séche dans ce cas ta cellule s'encrasse du produit devenu visqueux en sechant et là: galère, faut netoyer la cellule ! |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
Pas besoin de laisser sécher
Ha pas bête --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Non, le dernier laisse un son trop fleuri --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ludovic77500 | Bonsoir tout le monde
|
fredeasy Never satisfied |
|
xtieu | tiens, une petite questqui me trotte dans la tête
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |