| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
Dr_Gonzo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
jyves93 |
|
Namless Doutez de tout | Tu as beaucoup de cd de 25ans ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
chaud7 | Tous mes Cd's sont rippés sur disque dur, recopie sur un autre dur tous les 3-4ans, durée de vie éternelle, il faut dématérialiser. |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 19:29:24 ![]() ![]() |
filipp |
|
Dr_Gonzo3 |
|
camion54 Musicalement votre !!! | je ne peut pas mettre de photos en ligne,
--------------- camion54 |
bluesteleyes No mercy! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bluesteleyes le 04-08-2010 à 22:53:27 |
camion54 Musicalement votre !!! |
Jo775 Low rider | Moi, mes cd ont plus de 60 ans. Mais je commence à avoir quand-même quelques croutes...
--------------- Jo http://spendors100.monempire.net/ |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
clouzeau | la fonction copie rapide est un peu degradante par rapport a l'original je pense mais cela doit se jouer a pas grand chose . |
Dr_Gonzo3 |
Jo775 Low rider | Il me semble qu'il y a eu un co-branding ou plutôt un partenariat Cabasse / Thomson dans l'audio-vidéo. Les TV avaient un "son Cabasse".
Dr_Gonzo3 | Ouais enfin ça reste pas du tout les mêmes gammes au niveau du son, c'est pas parce que Pininfarina a designé la 406 coupé qu'elle affiche les perf d'une Ferrari |
Jo775 Low rider |
kouniaman oh gana oh |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
daniel-12 | Pourquoi c'est mon post sur les suspensions qui est cité |
Jo775 Low rider |
daniel-12 |
|
alb404 | Je vous présente ma dernière acquisition, le Luxman l-114a. La serie des L-1xxA étant composée du 113a, 114a, 116a et 120a. Et sont facilement reconnaissables à leur touches piano donnant accès au loudness, filtres low cut et high cut et autres réjouissances. Sur certains modèles (116a et 120a), ces touches servent pour la sélection de la source. Elles ont un touché très agréable et cliquent gracieusement sous les doigts. Citons également dans la même série le combo préamp C-120a et son ampli le M-120a très réussi.
Message cité 1 fois Message édité par alb404 le 06-08-2010 à 21:25:11 |
daniel-12 |
alb404 |
|
daniel-12 |
Message cité 3 fois Message édité par daniel-12 le 06-08-2010 à 23:21:45 |
daniel-12 | 2 zeners
|
alb404 |
|
dumbo027 non dé diou de bouuuuzzzeee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |