| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Genre 10 ans de forum HFR, on me le redonne deux fois par an... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:08:39 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Et sans les caches ça donne quoi?
Tout à fait, j'adore les photos et compte rendus de restaurations de ce topic, il y a de quoi faire sur ces thèmes sans s'aventurer dans des sujets qui ont leur place ailleurs. Message édité par _JbM le 25-09-2007 à 19:37:31 |
Jo775 Low rider | Petite question de novice: en quoi consiste "l'alignement" (ou ré...) de nos chers tuners analogiques? |
casimir84 |
|
Jo775 Low rider | Ha ah! le multimètre est un peu le prolongement des bras du vintagiophile si je comprends bien... je vais donc investir et y consacrer le reste de mes jours! |
DJ Cyrix | Bon je vous avais promis des photos de mon petit "hifivox"
Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 25-09-2007 à 20:22:54 |
noub Çà penche !! | Magnifique le setton |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kikook | message supprimé.
Message édité par kikook le 17-05-2010 à 11:25:32 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:45:02 ![]() ![]() |
gagarine |
Message édité par gagarine le 25-09-2007 à 22:07:23 |
redevance |
|
renaudmumu | Magnifiques CR, magnifiques photos... Que dire de plus ? --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Je ne te le fait pas dire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-09-2007 à 09:45:04 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JeanMichelF | Il y en a un là :
|
xtieu | il est sur que je préfèrerai l'obtenir autrement que sur Epay.. |
casimir84 | Si c'est linéaire, tu peux déplacer l'aiguille sur la ficelle, sinon c'st que ton tuner a besoin d'une petite révision. |
jmhg |
|
tcherno69 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, le luxman, dis nous en plus, mauvaises surprises ? Message cité 1 fois Message édité par daouar le 26-09-2007 à 18:45:01 |
tcherno69 |
|
tcherno69 |
|
renaudmumu | Mais dans l'ensemble est ce que tu es content ou est-ce que tu t'estimes floué ?
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
tcherno69 |
|
jmhg |
|
tcherno69 |
|
jmhg |
|
tcherno69 |
|
ramutch In vino veritas |
tcherno69 |
|
jmhg |
|
tcherno69 |
|
casimir84 |
Message édité par casimir84 le 27-09-2007 à 12:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |