| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-09-2009 à 09:27:04 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:25:49 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-09-2009 à 10:11:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
studer nagra |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:45:45 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | non justement, c'est effectivement pas cher la chaine à 50 euro. Je me suis mal exprimé, c'etait pour faire le parallele avec les cash converters et autres enseignes qui abusent. 50 euro l'ensemble (ampli, tuner, k7, platine) en broc, 50 euro le meme ampli en cash. En broc, c'etait, je pense, une bonne affaire, c'etait un modèle de ce type : Message cité 1 fois Message édité par 3Phach4 le 28-09-2009 à 12:32:48 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
ElectroBass | Oui, acheter du vintage à 300 rondelles..
|
3Phach4 ... | désolé j'innonde le topic de messages.
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:48:19 ![]() Question de gout, mais c'est vais que ça laisse réfléchir, bien que je doute qu'un ensemble à 700 puisse enterrer un QUAD |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tichu Wok on the Wild Side ... |
|
yves c |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ca j'ai, j'ai acheté l'ensemble 30€ mais j'ai laissé le lecteur cassette sur place, et il y avait pas la platine. C'est de l'entrée de gamme, le tuner est pas bon, l'ampli moyen moyen (mais rempli son role, je l'utilise tous les jours, c'est celui qui est branché sur le pc) et les enceintes limites mauvaises Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-09-2009 à 14:45:21 --------------- ras |
yves c |
|
thimoun |
|
kikook |
Message cité 1 fois Message édité par kikook le 28-09-2009 à 15:35:08 |
jazzy james | Hello ! |
yves c |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Pour les condos chimiques (trajet du signal audio):
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-09-2009 à 16:43:33 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
thimoun |
|
tichu Wok on the Wild Side ... |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
parce que j'utilise des jean marie reynaud comme enceinte et que les jbl ne me servent que d'enceintes de test... c'est un SA 408 que j'ai et comparé a un technics SU VZ 320 qui est de l'entrée de gamme, je l'aime pas... apres ca ne s'accorde peut etre pas avec les jmr, mais ca ne s'accorde pas avec grand chose alors (JBL E100, JBL lx5), j'ai toujours préféré d'autres ampli a celui la. par contre j'ai un pote qui a un SA 7800, c'est pas la même chose la Message édité par kaillou38 le 28-09-2009 à 17:18:36 --------------- ras |
3Phach4 ... | bon, ben ca y est, je me suis trouvé un tuner. KENWOOD KT-31L (ca c'est pour les moteur de recherche, ca aide quand on cherche des infos sur du matériel) pour 13 euro c'est honnete. j'ajoute un petit détail sympa : made in..... France Message édité par 3Phach4 le 28-09-2009 à 17:57:01 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
RAff | mais vous l'écoutez la radio ou c'est juste pour avoir le bel objet tuner ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
3Phach4 ... |
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-09-2009 à 18:23:48 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 28-09-2009 à 18:25:46 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kikook | Ça tombe bien, on parle de tuner, voici la restauration du jour, un Scott T-526L.
Message cité 4 fois Message édité par kikook le 17-05-2010 à 11:09:47 |
RAff | regardez cette annonce, c'est... surprenant : http://www.leboncoin.fr/vi/69608359.htm?ca=12_s --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |