| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
studer nagra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 08:13:44 ![]() ![]() |
Dr_Gonzo3 | Vous pensez qu'il peut trouver aquéreur à ce prix??
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laurent_74 | Ça c'est tout simplement magnifique !! --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
harget | J'ai retrouvé un ampli AKAI stereo integrated amplifier AM-U01, ainsi qu'un tuner Marantz stereo tuner ST 520L de mon papa |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nicosp |
|
harget |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:59:41 ![]() ![]() |
Dr_Gonzo3 | Certains s'en font vraiment pas!!
|
nicosp |
|
Dr_Gonzo3 | Ben ça en a l'air, déjà |
emphaser57 | J'ai une PIONEER CT-F1000 et j'ai jamais vu une platine si bien construite que ca, et en plus bourrée d'électronique !
|
bluesteleyes No mercy! |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 05-09-2009 à 15:04:42 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
|
jmhg |
|
maes21 |
|
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 05-09-2009 à 18:27:03 |
daniel-12 | ça interesse quelqu'un cette platine
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 05-09-2009 à 18:32:02 |
nicosp |
|
zackouille | moi j'aime pas la CT-F 950....
Mouahahahaha, quand a la polemique sur la mauvaise qualité ou je ne sais quel denigrement, il suffit juste de rappeler que CT-F1250 est doté de 3 tetes, double cabestan, computer (OUI OUI en 1979... le commodore PET etait a son apogée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Commodore_PET)) et qu'elle est construite comme un char. bref... enfin, c'est du vintage, on aime ça pour le rapport look, qualité et avance technologique (et dans une moindre mesure aujourd'hui prix... ) mais si le prix monte c'est que le marché existe et que finalement, plus de monde partage ces valeurs (il n'y a pas que des vilains profiteurs). bref. Zackouille... PS : j'adore les gens qui arrivent sur un post, sans prendre le temps de lire l'histoire, et assènent leurs vérité comme étant universelle sans argumenter... ça fout toujours une bonne ambiance... Message cité 2 fois Message édité par zackouille le 05-09-2009 à 21:01:28 |
studer nagra |
|
studer nagra |
arrete de tirer tout le temps la langue c est pas poli |
Stef_M |
|
studer nagra |
|
lowlow07 Saltimbanque. | PS : j'adore les gens qui arrivent sur un post, sans prendre le temps de lire l'histoire, et assènent leurs vérité comme étant universelle sans argumenter... ça fout toujours une bonne ambiance... Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 05-09-2009 à 22:12:31 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
zackouille | m'en fout... moi j'aime certaines machines vintages, pour leur pouvoir émotionnels et sensuel... bref... bonne écoute et bon entretien de vos merveilles Zackouille Message cité 1 fois Message édité par zackouille le 05-09-2009 à 22:50:38 |
bluesteleyes No mercy! | Superbement dit, Zackouille. |
petronne | Idem
|
studer nagra |
pour ce qui est du look je pense q u il n y a pas photo |
daniel-12 | arretez de vous predre la tête avec le pio CT-Fxxx |
mister-gamer | Excellent ton histoire lowlow07!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
kikook |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |