Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1580680
thimoun
Posté le 04-09-2009 à 17:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lqx67 a écrit :


 Bien, donc celui qui demande à des spécialistes un prix a une mauvaise mentalité (ou qui ne convient pas).
 OK, pris note de la mentalité de ce forum.


 
Ok pour mentalité le mot est un peu fort je voulais dire état d'esprit

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 17:30:02  profilanswer
 

n°1580684
skynet war
DEFCON 4
Posté le 04-09-2009 à 17:30:34  profilanswer
 

thimoun a écrit :

En fait en demandant un prix tu alimentes le marché inflationniste de ce  
type d'appareil.
Des personnes qui vendent de la HIFI comme ils vendraient leurs chaussettes sont en veille sur ce forum donc moins on aborde la question des prix et plus on a de chance d'assouvir une passion sans
dépenser des fortunes par leur faute.


 
 :jap:  


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°1580686
daniel-12
Posté le 04-09-2009 à 17:32:45  profilanswer
 

Bon, thimoun !  
ces smileys ? ils arrivent ?

n°1580687
lqx67
Posté le 04-09-2009 à 17:35:06  profilanswer
 

thimoun a écrit :

En fait en demandant un prix tu alimentes le marché inflationniste de ce  
type d'appareil.
Des personnes qui vendent de la HIFI comme ils vendraient leurs chaussettes sont en veille sur ce forum donc moins on aborde la question des prix et plus on a de chance d'assouvir une passion sans
dépenser des fortunes par leur faute.


Tout le monde sait que le vintage (en général, pas que la Hi-Fi) prend de la valeur au même titre que les voitures de collection, les timbres et j'en passe et avec une courbe exponentielle autre que la Hi-Fi.
  Ce combat mené est troublant et bizarre et va jusqu'à faire de la ségrégation parmi les gens intéressés par le vintage. Dommage!!

n°1580689
thimoun
Posté le 04-09-2009 à 17:39:08  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

Bon, thimoun !  
ces smileys ? ils arrivent ?


 
Je suis allé sur paramètres du forum et l'affichage des smillies est activé  
no comprendo
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] castic.gif

n°1580693
rycotte
Posté le 04-09-2009 à 17:54:07  profilanswer
 

je vais donner mon avis pour ceux que ça intéresse:
je tombe régulièrement, au fil de mes recherches sur le net, sur des extraits de discussion datant de plusieurs années qui déjà mentionnaient l'envolée des prix de la hi-fi vintage. et pourtant on est nombreux à encore faire de très bonnes affaires. Je ne pense pas que cette envolée des prix soit prête à s'arrêter (avec ou sans ce forum).
Perso, j'achète souvent du matos avant tout quand c'est un coup de coeur et quand le prix est intéressant. Je ne participe donc pas à la hausse des prix car je n'en ai pas les moyens et je trouve mon bonheur avec mon budget limité. Il m'arrive aussi de revendre certains appareils que je ne veux pas garder pour plusieurs raisons (panne, ne me plait pas, plus de place ou pour acheter autre chose). Une chose est sûre: je dépense plus que ce que je gagne :)  
Maintenant, si je décide de revendre un appareil, je ne vais pas non plus le revendre au prix qu'il se trouverait à emmaeus car je connais sa valeur. J'essaie de trouver un juste milieu. J'ai par exemple revendu une paire de ditton 44 en bon état avec les hps ok pour 150 euros sachant que ça pouvait valoir beaucoup plus. Ceux qui souhaitent se faire un max de thunes avec la hi-fi vintage devraient je pense trouver un autre business car à moins de taper dans du très haut de gamme, les bénefs sont assez maigres.
Après c'est vrai que je n'aime pas trop quand quelq'un déboule ici et que dès le premier message il demande le prix de tel ou tel appareil. Libre à chacun de répondre s'il en a envie mais ça ne veut rien dire de toute façon. Les prix sont très fluctuants d'un jour à l'autre et en fonction de l'état.

n°1580694
laurent_74
Posté le 04-09-2009 à 17:58:54  profilanswer
 

lqx67 a écrit :

     Bonjour,
 
  Je trouve sincèrement que vous êtes gonflés de faire des remarques désobligeantes à des gens qui n'ont pas le niveau pour écrire correctement. L'illettrisme existe en France, malheureusement et la responsabilité de ce fait ne peut en aucun cas être rejeté sur l'individu qui vous adresse une parole bien gentille. Et sait-il qu'il existe un correcteur électronique?
  Il en est de même pour ceux qui vous demande à combien peut être revendu tel ou tel appareil. "Winner" est une réponse de clan bien mal venue.
  Quel est le collectionneur qui à un moment ou à un autre ne désire pas revendre un double ou un appareil qui ne l'intéresse plus.
  A part les nouveaux qui tentent de répondre à d'autres nouveaux, les anciens de ce forum (deux ou trois et je ne cite personne) n'ont guère l'esprit de partage du savoir, concept de base de tout forum.
 
  Bien à vous.


 
Bonjour lqx67;
 
 Comme le "winner" est tiré d'un de mes posts je me sens en devoir d'éclaircir un ou deux points ; rapidement parce qu'il y a déjà une page de réponses diverses. Ce qui m'irrite personnellement et je ne dois pas être le seul ce ne sont pas tant les demandes d'avis de prix en elles même que le fait qu'elles arrivent dès les premiers posts d'un intervenant. J'ai alors plus tendance à imaginer un "négociant" qu'un passionné; pas toujours à raison d'ailleurs comme dans le cas présent (tu auras certainement remarqué que je lui donne un avis de prix dès les messages suivants). Nous sommes assez nombreux à regretter l'inflation galopante qui touche la hifi vintage pour essayer de ne pas donner trop de grain à moudre aux profiteurs de tous ordres qui se basent sur ce qu'ils trouvent sur internet et en particulier sur ce forum. C'est aussi la rançon du succès et entre "tout" dire ou ne rien dire la marge est étroite et entraine quelquefois des dérapages.
 
Sur l'illettrisme je ne comprend pas bien ta remarque; nous ne sommes pas tous bons en orthographe (moi le premier, j'écris ce message sous firefox, c'est plein de soulignages rouges marquants des erreurs ! ) mais cela ne doit pas empêcher de faire le minimum, à savoir se relire et éventuellement mettre "un petit coup" de correcteur orthographique. En étant méchant (ou franc au choix) je rajouterais que c'est au solliciteur de faire un effort et non au sollicité...
 
Quand à ta dernière remarque (où tu ne site personne mais où je me sens visé aussi); je t'invite juste à retourner aux environs de la page 1082...
 
 :jap:


---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°1580700
lqx67
Posté le 04-09-2009 à 18:22:23  profilanswer
 

Quand à ta dernière remarque (où tu ne site personne mais où je me sens visé aussi); je t'invite juste à retourner aux environs de la page 1082...  
 
  Oui, je sais, laurent_74, que tu m'as aidé et je t'en ai remercié et je te remercie encore. Je dis toutefois que l'aide est le but premier d'un forum.
  Cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense, que parler prix (et vous le faites constamment entre vous "j'ai eu cela pour 20 roro", "il en veut 100, c'est un fou" etc...etc...) fait partie d'une passion, quelle qu'elle soit.
  Alors, bannir ceux qui se renseignent là-dessus, je trouve cela un peu fort. Et si c'est pour préserver un marché en expansion, c'est non seulement un combat perdu, mais c'est égoïste.

n°1580712
petronne
Posté le 04-09-2009 à 18:43:30  profilanswer
 

lqx67 a écrit :

Et alors, où réside t-il un problème dans le fait d'acheter et de revendre? Est-ce interdit? Il y en a qui achètent, s'amusent un moment et revendent. Problème? Faut-il tout garder quitte à monopoliser une pièce au détriment de la famille?
  Chacun a le droit de faire ce qu'il veut et s'il veut revendre plus cher et qu'il y arrive, le tord revient-il au vendeur ou à l'acheteur?


Monsieur,
Je vois poindre dans vos propos un procès d'attention; il y aurait donc sur ce forum certains que vous ne citerez pas qui par leur sentences outrancières feraient obstacle à un commerce que vous jugez normal. Là est votre droit et personne ne vous le conteste.
On prend la peine de vous en expliquez les raisons dès la première page, je m'en vais en vous priant de m'excuser d'utiliser notre belle langue vous en tenir encore le pourquoi.
Vous avez parfaitement raison d'affirmer qu'il s'agit d'un commerce d'offre et de demande, le vintage à la mode bien sûr;  ici comme ailleurs c'est dans l'air du temps; pour le comprendre il faut user de politique et faire appel à la psychanalyse et ce n'est pas ici le lieu.
Permettez simplement à un non-diplômé qui connut d'une part l'époque ou l'on écrivait sur du papier et de l'autre, qui collectionne par passion avec une famille aussi à entretenir ( je vous remercie d'y penser) qui, profane en la matière, a dépensé des sommes parfois rondelettes pour du matériel largement surévalué auprès d'individus dont l'unique préoccupation est celle d'un bénéfice rapide et sans contraintes. L'ignorance nous oblige à l'humilité c'est sur ce forum que chaque jour j'étaye les connaissance qui me permettent d'affiner les critères d'achat et de qualité.    
Je pense et suis certain que nous serons d'accord sur le fait qu'il serait paradoxal que ces animateurs / techniciens donnent de leur temps et leur énergie pour alimenter une spéculation dans laquelle ils n'auraient aucun intérêt si ce n'est d'échanger par plaisir d'informer donc de conseiller.
 
Cordialement
Philippe
 
 
 
 

n°1580713
clasik94
Posté le 04-09-2009 à 18:44:17  profilanswer
 

Bonjour,  
jaurais besoin d'un peu d'aide car j'ai hérité d'un ampli Sanyo JCX2200LU  
et d'enceintes Tectronic LS 901 seulement impossible de faire fonctionner le tous..quelqun pourrait t-il me donner quelque consignes sur les eventuels branchements a effectuer car en plus jai de tres faible connaissances en matieres d'hifi et je ne suis meme pas certains que tous fonctionne normalement?merci davance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 18:44:17  profilanswer
 

n°1580714
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 04-09-2009 à 18:45:57  profilanswer
 

lqx67 a écrit :

     Bonjour,

 

 Je trouve sincèrement que vous êtes gonflés de faire des remarques désobligeantes à des gens qui n'ont pas le niveau pour écrire correctement. L'illettrisme existe en France, malheureusement et la responsabilité de ce fait ne peut en aucun cas être rejeté sur l'individu qui vous adresse une parole bien gentille. Et sait-il qu'il existe un correcteur électronique?
  Il en est de même pour ceux qui vous demande à combien peut être revendu tel ou tel appareil. "Winner" est une réponse de clan bien mal venue.
  Quel est le collectionneur qui à un moment ou à un autre ne désire pas revendre un double ou un appareil qui ne l'intéresse plus.
  A part les nouveaux qui tentent de répondre à d'autres nouveaux, les anciens de ce forum (deux ou trois et je ne cite personne) n'ont guère l'esprit de partage du savoir, concept de base de tout forum.

 

 Bien à vous.

 


Je vais rester zen, mais ton message, et surtout la tournure, n'appelle pas forcément à la bonne humeur.
1), avec les moyens actuels, techniques et surtout GRATUIT, il me semble difficile de faire le genre d'erreur que l'on voit. Je rappelle que je ne m'arrête pas sur l'oubli d'un R ou d'un S, mais seulement lorsque le message devient difficilement compréhensible.
2), Lorsque l'on sollicite l'aide des autres, il me semble un minimum de faire un effort pour que la question soit compréhensible. Sinon, à ce tarif là, ce sont les aidants qui poseront bientôt eux-même les questions!!!
3), Le fait de ma remarque sur son écriture n'est pas un rejet. On réponds, c'est au contraire que l'on sy intéresse! Sinon, que serait l'ignorance?
4) En parlant toi-même et le premier de "clan", tu créés par là-même cette différence sur un topic où pour maintenir à la fois une bonne humeur et un sérieux sur le sujet qui nous intéresse, il est normal d'y mettre un minimum de discipline.
5), En parlant de partage, qui sont ceux qui se coupent parfois en deux, faisant des recherches, donnant du matos et autres composants gratos simplement dans le but d'aider? Ceux-là même qui demandent en retour un minimum de clareté dans les questions.
Par contre, tu parle de partage du savoir, et tu impose d'emblée ta façon de penser. N'y a-t-il pas un non-sens là? Sans parler que pour pouvoir partager un savoir, il faut que les uns et les autres se comprennent.

 

Je termine avec ta propre phrase mise en gras. Là, il me semble que c'est bien toi qui insulte les autres. De quel droit décides-tu que ces gens soient aussi stupides au point de ne pas savoir qu'il existe des correcteurs automatiques?
Car en effet, dans cette phrase, tu les mets bien bas. Moi je dis juste qu'ils sont un peu parresseux pour se relire.
Alors de nous deux, qui est le pire?

 

M'énerve celui-là  :fou:

 

Pis moi quand j'étais jeune, ce n'étais pas aux adultes de faire des efforts. Sinon je n'aurais pas appris grand chose!


Message édité par bluesteleyes le 04-09-2009 à 18:52:56
n°1580717
Dr_Gonzo3
Posté le 04-09-2009 à 18:48:37  profilanswer
 

larpaman a écrit :


 
 
et oui ! Bhz forever ! je passait pas trop loin de cette paire de siare au debut de l'été, mais finalement, au vu des remarques mitigées sur ce modele, j'avais laissé tombé l'affaire...


Pas pu les écouter, elles sont parties hier!

n°1580719
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 04-09-2009 à 18:54:24  profilanswer
 

clasik94 a écrit :

Bonjour,  
jaurais besoin d'un peu d'aide car j'ai hérité d'un ampli Sanyo JCX2200LU  
et d'enceintes Tectronic LS 901 seulement impossible de faire fonctionner le tous..quelqun pourrait t-il me donner quelque consignes sur les eventuels branchements a effectuer car en plus jai de tres faible connaissances en matieres d'hifi et je ne suis meme pas certains que tous fonctionne normalement?merci davance pour votre aide


 
 
As-tu la possibilité de mettre des photos en ligne? D'abord pour partager ton matos  :D  mais aussi pour qu'on puisse te filer un coup de main. Donc photo de l'ampli arrière, des enceintes et savoir ce que tu connecte comme source.

n°1580721
nitroxlesa​ge
Posté le 04-09-2009 à 18:58:00  profilanswer
 

lqx67 a écrit :

     Bonjour,
 
  Je trouve sincèrement que vous êtes gonflés de faire des remarques désobligeantes à des gens qui n'ont pas le niveau pour écrire correctement. L'illettrisme existe en France, malheureusement et la responsabilité de ce fait ne peut en aucun cas être rejeté sur l'individu qui vous adresse une parole bien gentille. Et sait-il qu'il existe un correcteur électronique?
  Il en est de même pour ceux qui vous demande à combien peut être revendu tel ou tel appareil. "Winner" est une réponse de clan bien mal venue.
  Quel est le collectionneur qui à un moment ou à un autre ne désire pas revendre un double ou un appareil qui ne l'intéresse plus.
  A part les nouveaux qui tentent de répondre à d'autres nouveaux, les anciens de ce forum (deux ou trois et je ne cite personne) n'ont guère l'esprit de partage du savoir, concept de base de tout forum.
 
  Bien à vous.


 
 
Allez courage , des noms ????!!!!

n°1580725
daniel-12
Posté le 04-09-2009 à 19:01:14  profilanswer
 

http://www.hifiengine.com/files/images/IMG_1334_crop.preview.jpgil ne nous manque que l'arrière :D


Message édité par daniel-12 le 04-09-2009 à 19:06:50
n°1580726
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 04-09-2009 à 19:02:40  profilanswer
 

nitroxlesage a écrit :

 


Allez courage , des noms ????!!!!

 


Moi je mets "oui" pour rigoler  :whistle:
C'est marrant, il faut toujours qu'il y en ait un qui vienne chambouler le forum: On allume le feu puis on demande d'où viens la fumée?

 

On voit pas les images Daniel. J'ai essayer de l'éditer à mon tour, mais sans résultat. Les autres voient?

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 04-09-2009 à 19:04:35
n°1580730
nitroxlesa​ge
Posté le 04-09-2009 à 19:08:19  profilanswer
 

petronne a écrit :


Monsieur,
Je vois poindre dans vos propos un procès d'attention; il y aurait donc sur ce forum certains que vous ne citerez pas qui par leur sentences outrancières feraient obstacle à un commerce que vous jugez normal. Là est votre droit et personne ne vous le conteste.
On prend la peine de vous en expliquez les raisons dès la première page, je m'en vais en vous priant de m'excuser d'utiliser notre belle langue vous en tenir encore le pourquoi.
Vous avez parfaitement raison d'affirmer qu'il s'agit d'un commerce d'offre et de demande, le vintage à la mode bien sûr;  ici comme ailleurs c'est dans l'air du temps; pour le comprendre il faut user de politique et faire appel à la psychanalyse et ce n'est pas ici le lieu.
Permettez simplement à un non-diplômé qui connut d'une part l'époque ou l'on écrivait sur du papier et de l'autre, qui collectionne par passion avec une famille aussi à entretenir ( je vous remercie d'y penser) qui, profane en la matière, a dépensé des sommes parfois rondelettes pour du matériel largement surévalué auprès d'individus dont l'unique préoccupation est celle d'un bénéfice rapide et sans contraintes. L'ignorance nous oblige à l'humilité c'est sur ce forum que chaque jour j'étaye les connaissance qui me permettent d'affiner les critères d'achat et de qualité.    
Je pense et suis certain que nous serons d'accord sur le fait qu'il serait paradoxal que ces animateurs / techniciens donnent de leur temps et leur énergie pour alimenter une spéculation dans laquelle ils n'auraient aucun intérêt si ce n'est d'échanger par plaisir d'informer donc de conseiller.
 
Cordialement
Philippe
 
 
 
 


 
 
 
Bise sur le front mon philippe :hello: (euh! en toute amitié voyons!) :lol:  
 :lol:

n°1580731
daniel-12
Posté le 04-09-2009 à 19:10:10  profilanswer
 

vous la voyez l'image ?

n°1580732
nitroxlesa​ge
Posté le 04-09-2009 à 19:10:50  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
 
Moi je mets "oui" pour rigoler  :whistle:  
C'est marrant, il faut toujours qu'il y en ait un qui vienne chambouler le forum: On allume le feu puis on demande d'où viens la fumée?
 
On voit pas les images Daniel. J'ai essayer de l'éditer à mon tour, mais sans résultat. Les autres voient?


 
eh ! blues  :hello:  du calme , j'ai oublié de même mon smileys ;)

n°1580735
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-09-2009 à 19:15:45  profilanswer
 

Pitain!
vous me l'avez chauffé à blanc, mon Blues préfèré... :D  
C'est pas grave, si on revenait au VINTAGE :fou: ?
 [:kal-hell]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1580736
lqx67
Posté le 04-09-2009 à 19:16:48  profilanswer
 

L'ignorance nous oblige à l'humilité c'est sur ce forum que chaque jour j'étaye les connaissance qui me permettent d'affiner les critères d'achat et de qualité.    
  Bien vu Petronne.
  C'est pour cela qu'il faut se renseigner sur les prix avant d'acheter ou de vendre.
  Heu, je suis de 1951, j'ai donc connu le papier également

n°1580739
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 04-09-2009 à 19:18:06  profilanswer
 

nitroxlesage a écrit :


 
 
 
Bise sur le front mon philippe :hello: (euh! en toute amitié voyons!) :lol:  
 :lol:


 
 
+1, bisou sur l'autre front  :whistle:  
 
Pluis sérieusement, c'est un sujet délicat que celui de la revente. Je suis totalement d'accord avec Laurent, Lowlow, Philippe, etc... je ne vais pas redire ce qu'ils ont dit, mais effectivement je partage. Mais il n'est pas forcément juste de juger celui qui veut revendre quelles que soient ses raisons. D'où la difficulté d'identifier le pure spéculateur qui n'aura aucun respect pour le matos, ne voulant que se faire de l'argent et (souvent) voler les autres. Mais en même temps, ce sont bien les acheteurs qui font monter les prix, et non les vendeurs, il n'y a qu'à voir comment grimpent les prix sur la baye! Retour à la case départ  :??:  
Voilà pourquoi je pense que la réaction de Laurent_74 n'était pas mauvaise. Ca permets d'en savoir un peu plus et de montrer aux nouveaux notre intérêt commun afin de lui permettre de se présenter un peu et de se sentir trés vite intégré s'il partage les mêmes passions ou centres d'intérêts, et pis Laurent s'est excusé en pensant s'être trompé, donc c'est tout à son honneur  :hello:  

n°1580741
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 04-09-2009 à 19:21:53  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Pitain!
vous me l'avez chauffé à blanc, mon Blues préfèré... :D
C'est pas grave, si on revenait au VINTAGE :fou: ?
 [:kal-hell]

 


Salut mon Lowlow  :hello:
Nan, suis pas fâché moi, mais il y a des trucs sur lesquels je me sens obligé de bondir. Suis pas parfait moi. :whistle:
On clos le sujet iqx67?  [:kimouss]

Message cité 2 fois
Message édité par bluesteleyes le 04-09-2009 à 19:22:24
n°1580743
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-09-2009 à 19:24:10  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
 
Salut mon Lowlow  :hello:  
Nan, suis pas fâché moi, mais il y a des trucs sur lesquels je me sens obligé de bondir. Suis pas parfait moi. :whistle:
On clos le sujet iqx67?  [:kimouss]


 :bounce:  
et plus vite encore !
edit:
ces discutions sont stériles, chacune voulant avoir raison de son côté...donc =>>>>>>>>> [:esheep]


Message édité par lowlow07 le 04-09-2009 à 19:25:10

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1580744
lqx67
Posté le 04-09-2009 à 19:25:04  profilanswer
 

On clos le sujet iqx67? lqx67
 Pas de problème. J'ai dit ce que je pensais devoir dire.

n°1580746
emphaser57
Posté le 04-09-2009 à 19:25:54  profilanswer
 

NON NON je parlais bien du SETTON AS-5500 et NON le PS-5500
 
Sur le site il en parle.
 
Revenons au VINTAGE  :)

n°1580747
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-09-2009 à 19:26:33  profilanswer
 

Connaitriez-vous un produit qui "renove" ou nettoie sans abimer les galets en caoutchouc des magnétos VINTAGE?

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 04-09-2009 à 19:27:51

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1580748
lqx67
Posté le 04-09-2009 à 19:28:37  profilanswer
 

ces discutions sont stériles
 
  Certainement pas!! C'est ainsi que l'on appréhende celui que l'on a en face de son écran. Ce n'est pas en discutant sur tel ou tel appareil.

n°1580750
nitroxlesa​ge
Posté le 04-09-2009 à 19:30:23  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
 
Salut mon Lowlow  :hello:  
Nan, suis pas fâché moi, mais il y a des trucs sur lesquels je me sens obligé de bondir. Suis pas parfait moi. :whistle:
On clos le sujet iqx67?  [:kimouss]


 
 
Blues , j'ai besoin de tes lumières , j'ai trouvé dans la rue une machine à laver le linge , eau de lavage chauffée au gaz , la marque c'est une vedette ;qu'est-ce que cela vaut ?  combien je peux la revendre et en tirer un bon prix?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je me casse , avant qu'il ne sorte son sabre             :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par nitroxlesage le 04-09-2009 à 19:31:47
n°1580751
thimoun
Posté le 04-09-2009 à 19:30:41  profilanswer
 

du heavy mental..

n°1580752
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-09-2009 à 19:31:51  profilanswer
 

dans les 2000-3000 euros (minimum) , les antiquités comme ça  :pt1cable:  


Message édité par lowlow07 le 04-09-2009 à 19:32:32

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1580753
thimoun
Posté le 04-09-2009 à 19:31:56  profilanswer
 

du heavy mental..

n°1580754
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-09-2009 à 19:33:47  profilanswer
 

et mon produit pour renover les caoutchouc, ça vient? :fou:  
pas que ça à fout'
 [:al zheimer]

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 04-09-2009 à 19:35:09

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1580755
nitroxlesa​ge
Posté le 04-09-2009 à 19:36:32  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

et mon produit pour renover les caoutchouc, ça vient? :fou:  
pas que ça à fout'
 :lol:


 
 
ah ouiap , c'est com c'ta qu'tu dmand?, ti peu tijou courir ! :lol:


Message édité par nitroxlesage le 04-09-2009 à 19:36:50
n°1580756
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 04-09-2009 à 19:37:29  profilanswer
 

nitroxlesage a écrit :

 


Blues , j'ai besoin de tes lumières , j'ai trouvé dans la rue une machine à laver le linge , eau de lavage chauffée au gaz , la marque c'est une vedette ;qu'est-ce que cela vaut ?  combien je peux la revendre et en tirer un bon prix?

     

je me casse , avant qu'il ne sorte son sabre             :lol:  :lol:  :lol:

 



 


Un conseil, garde-là précieusement, parce qu'avec l'inflation du  prix de l'électricité...  :ouch:

 

Lowlow, moi non plus j'ai pas que ça à fout pour tes courroies  :kaola:
Sérieux, il me vient une idée. Pourquoi ne pas essayer les rénovateurs / nettoyeurs de plastiques et parechocs de voitures? Faire un essai sur un caoutchouc ou une courroie destinée à la poubelle avant.
Je dis ça parce que j'ai essayé le polish de voiture sur le capôt d'une de mes platine. Résultat: nickel pour les petites rayures  :D
Mais pareil, ça ne veut pas dire que ça marche à 100%. Selon les appareils les peintures diffèrent!

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 04-09-2009 à 19:39:30
n°1580757
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-09-2009 à 19:39:10  profilanswer
 

Alors comme ça:
S'il vous plait ô grands ganas de la HIFI vintage, oserai-je poser une requète?
Ou puis-je trouver un pitain de produit de mes deux pour virer la m... collée sur les galets?
ROGNTUDJU ! :sweat:  
edit:
le produit pour les pneus de bagnole, c'est efficace?

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 04-09-2009 à 19:40:39

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1580758
lqx67
Posté le 04-09-2009 à 19:39:40  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Connaitriez-vous un produit qui "renove" ou nettoie sans abimer les galets en caoutchouc des magnétos VINTAGE?


 
  Perso, savon d'abord pour enlever la crasse sans mousse, puis alcool. Toujours fait ainsi et c'est nickel en plus de redonner de l'adhérence au caoutchouc.

n°1580759
Dr_Gonzo3
Posté le 04-09-2009 à 19:40:55  profilanswer
 

Et du simple savon avec de l'eau?

n°1580760
nitroxlesa​ge
Posté le 04-09-2009 à 19:40:56  profilanswer
 

bluesteleyes a écrit :


 
 
Un conseil, garde-là précieusement, parce qu'avec l'inflation du prix de l'électricité...  :ouch:  
 
Lowlow, moi non plus j'ai pas que ça à fout pour tes courroies  :kaola:  
Sérieux, il me vient une idée. Pourquoi ne pas essayer les rénovateurs / nettoyeurs de plastiques et parechocs de voitures? Faire un essai sur un caoutchouc ou une courroie destinée à la poubelle avant.
Je dis ça parce que j'ai essayé le polish de voiture sur le capôt d'une de mes platine. Résultat: nickel pour les petites rayures  :D  


 
 
Blues , bientot une taxe carbone va s'abattre sur toutes les énergies , le gaz compris : le réveil va être douloureux !

n°1580763
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 04-09-2009 à 19:42:11  profilanswer
 

lqx67 a écrit :


 
  Perso, savon d'abord pour enlever la crasse sans mousse, puis alcool. Toujours fait ainsi et c'est nickel en plus de redonner de l'adhérence au caoutchouc.


Merci,
Je vais essayer ça , alors... ;)


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1580764
nitroxlesa​ge
Posté le 04-09-2009 à 19:43:53  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Alors comme ça:
S'il vous plait ô grands ganas de la HIFI vintage, oserai-je poser une requète?
Ou puis-je trouver un pitain de produit de mes deux pour virer la m... collée sur les galets?
ROGNTUDJU ! :sweat:  
edit:
le produit pour les pneus de bagnole, c'est efficace?


 
 
Low , j'ai une petite bombe ( marque Abel)pour enlever la résine de pin et autres traces de goudron sur la peinture des bagnoles.
 
je pense que le résultat serait probant sur du caoutchouc :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)