Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1984  1985  1986  1987  1988  1989
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1579661
laurent_74
Posté le 01-09-2009 à 21:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delphi7 a écrit :

Phénomène classique : le premier jour on trouve son nouvel écran énorme, le deuxième jour normal et le troisième jour trop petit.

C'est comme les pantalons, faut prendre systématiquement deux tailles au-dessus si on veut qu'ils durent.  :D

Autre solution: tu prends pas de télé du tout; tu achètes des livres chez emmaüs (en même temps que des vinyles ou des cd par exemple) et un fauteuil confortable (chesterfield) et tu te plonges dans la pléïade avec une douce musique de fond... ça t'évite la lobotomisation forcée mais consentie, tu fait une oeuvre sociale en te faisant plaisir et en plus tu te cultive ! que demande le peuple ?!  :D  :lol:  

---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 21:46:10  profilanswer

n°1579662
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 21:46:31  profilanswer

J'adore aussi le design (et le son! )de cette série d'appareils BRAUN:
http://farm4.static.flickr.com/3642/3387952130_1666dc2067.jpg :love:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1579664
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 21:47:57  profilanswer

Cette photo en quizz ?
http://farm4.static.flickr.com/3475/3387958456_317dc7e6bd_o.jpg
Il y a du Setton, du Marantz, du Pioneer,Du Sansui, du du du???
De qui rejouir tout le monde...

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 01-09-2009 à 21:49:47

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1579665
ElectroBas​s
Posté le 01-09-2009 à 21:47:59  profilanswer

studer nagra a écrit :

appel nocturne aux techniciens de la hifi quel est la valeur des composants d un ampli moderne haut de gamme  transfo transistors tout ca par rapport au prix gastronomiques lol auxquels ils sont vendus?AYANT ENTASSE PAS MAL DE VINTAGE  je me dis qu un jour il faudrait que j investisse  dans un ensemble tres cher  pour faire evoluer mes systemes mais relisant un edito de jean hiraga dans la nrds me mets un doute il sousentends que des amplis simples a lampes ou a transistors seraient aussi musicaux que des amplis tres chers  c est valable aussi  pour les sources et les enceintes mais bien entendu jamais de noms quels sont ces  fabricants de modeles tres chers qui s en mettent plein les fouilles en nous vendant  des appareils tres chers avec 100 euros de composants dedans? qu en pensez vous , sur ce au lit!!!

Il faut pas croire tout ce que disent des gens, même s'il sont connus  :whistle:  
Quelquesoit les enceintes pilotées, il y aura toujours la nécessité d'un ampli qui sorte  
des Watts et dont l'alim permet des pics de dynamique en sortie dès qu'on veut atteindre des "niveaux réalistes"
http://www.petoindominique.fr/php/puissance.php

Ces "niveaux réalistes" que l'on est sensé reproduire avec sa chaine hifi (si on le souhaite seulement  :lol: )
sont fonction des niveaux que sortent les instruments et de la puissance et sensibilité qu'il faut à un système pour reproduire le même niveau
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/D [...] amique.htm

Donc des amplis simples à lampes c'est sympa si tu écoutes à un niveau équivalent à 80 dB SPL à 1 m environ,  
soit un signal de 0,125W ou 1V RMS pour la moyenne des enceintes, là un tubes de 8W suffira pour passer les pointes nécessaires...

Après, si tu veux coller 110dB dans une pièce, il faudra vite mettre 800 fois plus de puissance derrière cette enceinte pour atteindre
un signal de 100 ou 120W, soit des tensions d'environ 30V RMS... là il faut l'ampli qui suive.

Pour donner une mesure, lorsque je mets de la musique sur mon ensemble Préampli+Ampli VINCENT qui pèse 38 kg, sort 2x60W RMS enclasse A et dont le transfo fait 1000VA..
http://www.audiodoo.de/uploads/tx_pnmaudiodoo/market/vincent01_01.jpg
http://www.audiodoo.de/uploads/tx_pnmaudiodoo/market/vincent02_01.

et que je mets un voltmètre True RMS derrière + un oscillo qui permet l'affichage d'au moins 100V crête crête
je vois facilement qu'en poussant de la musique avec controle au voltmètre qui affiche 12V RMS soit environ 18W efficaces en continu
l'ensemble du signal est tenu mais des pointes apparaissent clairement sur des attaques et le signal est écrêté à la valeur max de l'alim (110V de mémoire..) créant de la distorsion et risquant de bruler les tweeters...
Et oui : je fais saturer un VINCENT !
là, mon Vincent n'est plus audiophile, un ampi ordinaire est mal, et  
un "simple" tubes est à genoux depuis longtemps et demande grâce de l'achever sur le champ !

Donc, si on veut des "niveaux réalistes" avec des enceinte de rendement moyen+, il faut déjà des amplis ou le tranfo dépasse 2 ou 3 fois déjà tes 100 euros de composants...
Un petit ampli peut être musical, mais il faudra rester dans une écoute très feutrée et soft

Après, je ne dis pas non plus que nombre des amplis HDG sont survendus... et oui, il y a de la demande alors les prix enflent !
Mais survente du HDG ne rime pas avec suffisance d'un BDG ou MDG...

@+ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ElectroBass le 01-09-2009 à 21:56:41
n°1579666
daniel-12
Posté le 01-09-2009 à 21:50:37  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Cette photo en quizz ?
http://farm4.static.flickr.com/3475/3387958456_317dc7e6bd_o.jpg

salut,  
je dirais du onkio en vert

n°1579667
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 21:51:40  profilanswer

daniel-12 a écrit :

salut,  
je dirais du onkio en vert

Vu! un M508?

---------------
n°1579668
ElectroBas​s
Posté le 01-09-2009 à 21:53:20  profilanswer

Lorsque l'on écoute avec un signal moyen de "N" V RMS, les pointes montent en général autour de 10 fois plus haut, et là on écrête...
et c'est plus musical du tout

n°1579670
daniel-12
Posté le 01-09-2009 à 21:57:24  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Vu! un M508?

la tu m'en demande trop  :D

n°1579671
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 21:57:48  profilanswer

laurent_74 a écrit :

Autre solution: tu prends pas de télé du tout; tu achètes des livres chez emmaüs (en même temps que des vinyles ou des cd par exemple) et un fauteuil confortable (chesterfield) et tu te plonges dans la pléïade avec une douce musique de fond... ça t'évite la lobotomisation forcée mais consentie, tu fait une oeuvre sociale en te faisant plaisir et en plus tu te cultive ! que demande le peuple ?!  :D  :lol:  

+1 ;) avec de la musique !

Message édité par lowlow07 le 01-09-2009 à 21:58:22

---------------
n°1579673
laurent_74
Posté le 01-09-2009 à 21:59:03  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Cette photo en quizz ?
http://farm4.static.flickr.com/347 [...] e6bd_o.jpg

trois gros rotel en haut à droite !  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 21:59:03  profilanswer

n°1579674
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 22:00:09  profilanswer

laurent_74 a écrit :

trois gros rotel en haut à droite !  

Ah oui, c'est vrai, j'ai confondu avec Setton... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 01-09-2009 à 22:00:48

---------------
n°1579676
laurent_74
Posté le 01-09-2009 à 22:02:23  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ah oui, c'est vrai, je confond avec Setton... :o

les potards sans la "barre" ...

à gauche un sansui genre AUD9 ou AUD11 (des noms de caterpillar... D9...D11.... :love: )

---------------
n°1579677
daniel-12
Posté le 01-09-2009 à 22:02:27  profilanswer

ElectroBass a écrit :

.....

Ces "niveaux réalistes" que l'on est sensé reproduire avec sa chaine hifi (si on le souhaite seulement :lol: )
sont fonction des niveaux que sortent les instruments et de la puissance et sensibilité qu'il faut à un système pour reproduire le même niveau
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/D [...] amique.htm

...

@+ ;)

Très interessant ce dossier :)  

par contre je n'ai le matériel que pour ecouter triangle, clarinette, cor, flûte, contrebasse et saxo  ...  de facon réaliste :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par daniel-12 le 01-09-2009 à 22:05:38
n°1579680
petronne
Posté le 01-09-2009 à 22:05:52  profilanswer

Bonsoir Lowlow,
J'aperçois sur la photo en haut à gauche un appareil rond argenté  qui me semble être une interface à tube et /ou un  dac Musical Fidelity que j'ai déjà vu sur la baie que l'on connecte entre la platine cd et l'ampli. Je me suis toujours demandé si l'amélioration était réelle, pourrais-tu nous  faire part de ton avis.
Merci d'avance
Philippe

n°1579681
daniel-12
Posté le 01-09-2009 à 22:08:14  profilanswer

:hello:  

Merci
j'espère que le tuner tiendra le coup

n°1579683
daniel-12
Posté le 01-09-2009 à 22:13:17  profilanswer

il y a un peu de ça qui traine sur la photo aussi
http://www.audioscope.net/images/pioneer30001.jpg

Message édité par daniel-12 le 01-09-2009 à 22:13:27
n°1579684
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 22:15:45  profilanswer

petronne a écrit :

Bonsoir Lowlow,
J'aperçois sur la photo en haut à gauche un appareil rond argenté  qui me semble être une interface à tube et /ou un  dac Musical Fidelity que j'ai déjà vu sur la baie que l'on connecte entre la platine cd et l'ampli. Je me suis toujours demandé si l'amélioration était réelle, pourrais-tu nous  faire part de ton avis.
Merci d'avance
Philippe

C'est un Musical Fidelity X-10D, une interface (buffer) que l'on intercalle entre une sortie ligne CD et l'entrée CD de son préampli, qui (est censé) apporte un son tube...
Je ne suis pas pour intercaller quoique ce soit , de toute façon, en général...
Je n'en sais pas plus.
la photo n'est pas de moi mais tirée du lien de Blues, plus haut...

Message édité par lowlow07 le 01-09-2009 à 22:23:01

---------------
n°1579690
petronne
Posté le 01-09-2009 à 22:24:45  profilanswer

Bonsoir,
J'envisage l'achat d'un tuner marantz modèle 2100, ou 2120, 2130 lequel des trois me conseillerez vous?
Merci
Philippe

n°1579691
oldayfayma​n
Posté le 01-09-2009 à 22:25:09  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Salut Lo-lo! :hello:
C'est une reverbe analogique SR-303
à l'époque , ça me faisait penser au nuage dans "NIMITZ retour vers l'enfer" !
http://www.hifimuseum.info/tn_Kopie%20van%20zzz.jpg
on proposait aussi l'expandeur de dynamique RG-2
http://www.springair.de/images/art [...] 3825_5.jpg
le studio à la maison, quoi...

ça releve du gadgetisme! ;)  j'ai été "hué' par plusieurs audiophiles parce que je corrigeais le son avec un EQ mais ce genre d'appareils (bien qu'il soient tres charmants esthetiquement) ne servent absolument a rien, je me souvien avoir vu ça chez le pere d'un pote quand j'etais mome, il avait un tres bel ensemble dont jhe ne me souviens plus de la marque avec des Martin usa assez imposantes. par contre le seul souvenir clair etait qu'a chaque fois qu'il mettait la reverb, j'avais envie de vomir... :pt1cable:  
c'est un truc que je brancherais sur ma guitare mais certainement pas sur ma chaine. Chacun ses gouts :jap:

n°1579693
oldayfayma​n
Posté le 01-09-2009 à 22:32:11  profilanswer

a coté de ça, les fonctions "hall" "stadium" et autres des amplis 5.1 sont une "merveille" ils auraient du continuer leyrs lancée en sortant les memes avec Chorus, Delay,Flanger, Octaver et pourquoi pas...Distortion!!!!

n°1579695
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 22:35:40  profilanswer

C'était surtout pour "faire joli" et épater la galerie !

---------------
n°1579696
oldayfayma​n
Posté le 01-09-2009 à 22:38:10  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'était surtout pour "faire joli" et épater la galerie !

bref l'illustration electronique le la mentalité de notre société^^ enfin je veut dire une des nombreuses héhé :lol:

n°1579698
oldayfayma​n
Posté le 01-09-2009 à 22:45:20  profilanswer

http://audio-database.com/LUXMANAL [...] /ms-20.JPG

n'ayant pas obtenu de reponse sur des page anterieures de ce topic, je reitère ma question qui est la suivante:

est-ce que quelq'un d'entre vous aurait d'une facon ou d'une autre croisé sur son chemin cette paire d'enceintes?
est-ce que c'etait du materiel haut de gamme ou bien etait-ce un modele accesoire pour accompagner les amplis de la meme marque?

n°1579707
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-09-2009 à 23:10:00  profilanswer

Bah, je dirais au vu des HP que c'est peut-être pas mal...(?).
tout dépend quel prix...
sur ce bonne nuit, je me lève tôt... :hello:

---------------
n°1579709
ElectroBas​s
Posté le 01-09-2009 à 23:19:39  profilanswer

daniel-12 a écrit :

Très interessant ce dossier :)  

par contre je n'ai le matériel que pour ecouter triangle, clarinette, cor, flûte, contrebasse et saxo  ...  de facon réaliste :cry:

Ben c'est déjà pas mal !
Tu sais, moi les bons jours je vais jusqu'au piano... mais bon...  :sweat:  

Ce qui me console, c'est que le gars qu'est au fond de la salle ou joue un grand orchestre, il ne lui arrive plus grand chose en terme de niveau...  :D  

En mêrme temps, écouter de la timbale à 1 mètre.. faut quand même avoir une belle araignée un scorpion au plafond !  :lol:

n°1579768
thimoun
Posté le 02-09-2009 à 10:35:26  profilanswer

Bon ben, s'il y en a qui cherchent du divx (ou autre chose?) ask Carlito
qui ne manque pas de réflexion...
http://www.leboncoin.fr/vi/65062091.htm

n°1579775
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 11:03:59  answer

LOL

n°1579785
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-09-2009 à 11:17:54  profilanswer

:o  :lol:

---------------
n°1579786
Stef_M
Posté le 02-09-2009 à 11:21:18  profilanswer

thimoun a écrit :

Bon ben, s'il y en a qui cherchent du divx (ou autre chose?) ask Carlito
qui ne manque pas de réflexion...
http://www.leboncoin.fr/vi/65062091.htm

Bah moi j'attend que sa femme passe une annonce  :D  

n°1579788
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 11:27:37  answer

lowlow07 a écrit :

en cherchant un peu...

Les dangers du passage au numérique pour les radios associatives.

Les radios associatives sont amenées à disparaître du au passage au numérique. En effet, une directive européenne stipule l’arrêt de la bande FM en 2012. Cette dernière sera laissée aux industriels de la téléphonie portable.
Les radios émettront alors un signal numérique sur la bande III (fréquences plus élevées que la FM). Dès 2009, le CSA demande aux radios de faire de la double diffusion FM/numérique.
Tout le monde devra alors changer son transistor et acheter un récepteur numérique (prix moyen 150 euros).
La diffusion en numérique présente de moins bonnes qualités que la FM : plus faible taux de recouvrement géographique que la FM, encodage audio (qualité du son) très mauvais (64 kbps).
La norme numérique d’encodage (le T-DMB) choisie par le ministère de la Culture est une norme spécialement adaptée à la vidéo et pas à l’audio. Une possibilité de plus pour les radios commerciales de doubler leur chiffre d’affaires publicitaires (audio et vidéo). De plus, cette norme sera uniquement française, les autres pays européens ayanyt choisi une autre norme non compatible avec le T-DMB (le DAB+).
Pour les radios associatives :  
-une perte d’autonomie : plus de possibilité de s’auto-émettre en FM, dépendance totale envers les opérateurs de diffusion qui voient là de nouveaux marchés s’ouvrir. Le passage au numérique signifie clairement la fin des radios libres car être une radio libre signifie une indépendance totale dans la diffusion.
-une barrière financière très forte : coût de diffusion doublée numérique et FM, obligation d’ahérer à des SARL de multiplexage, seules structures à signer des contrats de diffusion avec les opérateurs (quels poids auront les radios associatives face à des radios commerciales dans ces structures).
Pour les industriels :  
-téléphonie : libération de la bande FM pour créer de nouveaux gadgets de téléphonie.
-diffuseurs radiophoniques (TDF, VDL et Towercast) : situation de monopole pour la nouvelle diffusion en numérique.
Pour le CSA et le Ministère de la Culture :  
-possibilité de baillonner toutes les radios associatives dérangeantes.
Cette lutte, qui a déjà commencé pour les radios associatives, ne peut pas être portée par ces dernières.
Elles sont en effet baillonnées par les demandes d’autorisation d’émettre envers le CSA. De plus, du à des problèmes structurels (transformation de la plupart des radios libres en entreprises associatives radiophoniques), l’information reste étouffée par les gestionnaires des radios. Le dossier du numérique se gère donc entre les instances décisionnelles (ministères, CSA, industriels) et les sphères politiciennes des radios (syndicats, fédérations de radios).
Or, ce problème concerne bien l’ensemble de la population (auditeurs, auditirices, producteurs-trices bénévoles). N’attendons pas la gestion du dossier par quelques décideurs, approprions nous la lutte et expliquons clairement pourquoi nous ne voulons pas de la radio numérique.
plus d’infos sur toute la France sur le site Radio Libres en Lutte

http://radiosenlutte.free.fr/

Intéressant et triste à la fois !

Mais que faire, rien, nous vivons dans un système ou les décisions aussi stupides qu'importantes se prenne sans l'avis du consommateur.  
Personnellement devoir jeter mes excellents tuners analogique pour du numérique fera que je n'écouterais plus la radio, je n'ai pas les moyens, l'envie et le courage de suivre c'est involution.
Pour ce qui est de la fin des radios libres que ce changement va engendrer, je ne sais pas trop quoi dire, mais je comprends facilement les dérives qui vont se mettre en place pour encore plus appauvrir l'offre et la variété des style diffuser...

Je n'ai jamais compris le monde, pourquoi changer sans cesse les systèmes qui fonctionnent juste parce qu'ils sont vieux ?  

Et puis c'est quoi cette folie du tout numérique ? Cette guerre contre l'analogique ?

n°1579791
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-09-2009 à 11:33:04  profilanswer

Pour mieux contrôler ton esprit, mon enfant....aie confianssss...
http://2.bp.blogspot.com/_2_TqsqwsOK0/SKQHvcMKp6I/AAAAAAAAD1c/geCJO1kW6e4/s400/2003-01-23_18-05-57_hypnose_jpg.jpg

Les radios "libres", c'est gènant pour les gouvernements "bobo-libero-facho(accesssoirement)démago" qui se mettent en place un peu partout...
Les radios numériques auront aussi cet avantage (on imagine déjà) pour les opérateurs GSM:mieux balancer de la soupe sur les portables car plus  
besoin d'une grosse bande passante...
Vous n'avez toujours pas remarqué que nous avons de moins en moins de liberté? :sweat:  
Sur les radios associatives, subsistait encore un petit espace libre (contrôlées par le CSA, quand même... ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 02-09-2009 à 11:56:32

---------------
n°1579794
Stef_M
Posté le 02-09-2009 à 11:37:10  profilanswer

1150, la page de l'un des meilleurs amplis marantz.
Son gros point fort: le préampli.

http://www.stef.free.fr/HiFi/1150.a.JPG
http://www.stef.free.fr/HiFi/1150.b.JPG

Je l'utilise depuis 1982 sans jamais m'en lasser.

:love:  :love:  :love:

n°1579804
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 12:03:50  answer

lowlow07 a écrit :

Pour mieux contrôler ton esprit, mon enfant....aie confianssss...
http://2.bp.blogspot.com/_2_Tqsqws [...] se_jpg.jpg

Les radios "libres", c'est gènant pour les gouvernements "bobo-libero-facho(accesssoirement)démago" qui se mettent en place un peu partout...
Les radios numériques auront aussi cet avantage (on imagine déjà) pour les opérateurs GSM:mieux balancer de la soupe sur les portables car plus  
besoin d'une grosse bande passante...
Vous n'avez toujours pas remarqué que nous avons de moins en moins de liberté? :sweat:  
Sur les radios associatives, subsistait encore un petit espace libre (contrôlées par le CSA, quand même... ;) )

Et bien jamais j'aurais cru enterrer la FM  :(

n°1579807
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2009 à 12:10:47  profilanswer

Ca aurait pu être sympa, plus de fréquence (donc plus de radio dont des associative), meilleure qualité de son. Mais non, comme pour la TNT, on nous fourgue de la merde. Je rappel que la TNT devait faire venir des télés locales sur le PAF, en fait les fréquences ont été bouffé bien vite par NRJ et d'autres saloperies. Pas de programme locaux ou citoyen, et c'est bien dommage. Le problème c'est pas tant le numérique, mais l'utilisation qui en est fait...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1579838
emphaser57
Posté le 02-09-2009 à 14:21:14  profilanswer

Citation :

OU ca du SETTON sur la photo ?? j'en ai pas vu moi ...

n°1579852
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-09-2009 à 14:55:10  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Citation :

OU ca du SETTON sur la photo ?? j'en ai pas vu moi ...

c'est ce que j'ai vu au début (trop vite), mais c'est bien du rotel... :o

---------------
n°1579856
HKleid
Posté le 02-09-2009 à 15:01:22  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,
je suis tout nouveau ici, j'ai trouvé ce topic en cherchant des infos sur un magnéto à bandes Hifivox portable, que je viens d'acheter. Beau petit appareil, mais il crachote à mort, même avec le volume à zéro, qq'1 aurait-il une idée ? J'ai nettoyé les têtes, démonté la bête et passé un coup de bombe à peu près partout. ça fait un quand même un gros bruit de fond, comme des parasites de radio, qui viennent, repartent, reviennent, est-ce que ce serait par exemple de l'électricité statique ? une interférence avec le moteur? J'ai regardé les composants, condos etc. tout a l'air plutôt propre pour un magnéto qui a 40 ans, très peu de poussière (qq'1 a peut-être fait le ménage dedans avant que je passe...) Est-ce qu'une solution possible serait de démagnétiser les têtes ? Quand la bande touche la tête, ça crachote encore plus. où trouver un démagnétiseur?
J'espère que ce ne sont pas les têtes qui sont nazes...
Merci d'avance de votre aide,
un blog trouvé sur le net avec des photos de l'appareil :
http://magnetohifivox.canalblog.com/

n°1579873
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-09-2009 à 15:39:53  profilanswer

Il y a du monde pour la braderie de Lille ce weekend ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1579878
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 02-09-2009 à 15:45:33  profilanswer

muzah a écrit :

Il y a du monde pour la braderie de Lille ce weekend ?

salut Muzah! :hello:  
ça fait longtemps qu'on ne te voit plus...
hélas, je ne serais pas à Lille ce week end.
je n'y vais plus depuis que les marchands professionnels ont pris trop de terrain sur l'esprit vide grenier traditionnel.

---------------
n°1579879
Petiois
Posté le 02-09-2009 à 15:47:26  profilanswer

Juste quelques photos de ma toute dernière acquisition. Un super ampli Marantz 1060. Et ce pour la modique somme de 50€ !!!
http://petiois.free.fr/Public/Mon%20Marantz%201060/Marantz%201060%20.jpg
http://petiois.free.fr/Public/Mon%20Marantz%201060/P1010892.JPG
http://petiois.free.fr/Public/Mon%20Marantz%201060/P1010895.JPG
http://petiois.free.fr/Public/Mon%20Marantz%201060/P1010899.JPG

D'ailleurs que me conseillez-vous comme enceintes. Car pour le moment j'ai des vieilles Dual, gracieusement prêtées par mon père. Mais bon c'est un peu brider les magnifiques capacités de du Marantz  :love:  :love:  :love:  
Je l'ai testé sur mes JVC SK-1000, et il faut reconnaitre que cet ampli est plus musical que mon Pioneer SA-706 !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Petiois le 02-09-2009 à 15:58:47
n°1579884
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-09-2009 à 15:56:20  profilanswer

lowlow07 a écrit :

salut Muzah! :hello:  
ça fait longtemps qu'on ne te voit plus...
hélas, je ne serais pas à Lille ce week end.
je n'y vais plus depuis que les marchands professionnels ont pris trop de terrain sur l'esprit vide grenier traditionnel.

Hé ouais je sais ; je n'habite plus chez moi depuis quelques mois parce que toujours en transistion rénovation maison et appartement lâché.

Alors du coup connexion internet aléatoire ; pas d'achat depuis puisque pas le temps d'entretenir tout ça pour le moment. Bref, grosse coupure :D

Je reste à l'écoute quand même ;)

Bah, faut pas désespérer, moi je vais voir des copains et courir la braderie à la recherche de ... je ne sais pas quoi [:boidleau]

Message édité par muzah le 02-09-2009 à 15:57:35

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1984  1985  1986  1987  1988  1989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)