| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Auteur | Sujet : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A |
|---|---|
camion54 Musicalement votre !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:14:29 ![]() ![]() |
kikook |
laurent_74 |
--------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
Jean Emmanuel |
|
mic28 |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! | Après recherche de notre ami Aenimo qui confirme la proposition de Kikook, je vais donc tenter les transistors de substitutions, soit les B557A et D427A
|
mic28 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 15:04:05 ![]() ![]() |
laurent_74 |
lqx67 | Laurent-74,
|
lqx67 | Pour Laurent-74
|
laurent_74 |
bluesteleyes No mercy! |
|
kikook | Sur Datasheet.org, le 2SB541 et le 2SD427 sont des 8A et non 12. |
lqx67 | Dans un ampli audio, la valeur la plus importante à respecter est la tension, l'ampérage est important à partir du moment où tu joues à fond la caisse. |
retroman | Pour info, je cherche un ampli de qualite, vintage de marque sansui / marantz / nad / rotel / cambridge entre 50 et 70 euros, contactez moi si vous avez ca à vendre |
bluesteleyes No mercy! | Suite aux différents conseils, j'ai remplacé les transistors par les modèles précités.
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 26-07-2009 à 18:47:05 |
bluesteleyes No mercy! | Ce qui m'a étonné, c'est la qualité de fabrication. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 26-07-2009 à 18:58:19 |
laurent_74 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent_74 le 26-07-2009 à 18:58:28 --------------- http://forum.vintage-audio-laser.com/ |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-07-2009 à 19:05:05 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-07-2009 à 19:03:22 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
|
laurent_74 |
bluesteleyes No mercy! | AH oui, le gars qui avait mis ses pattes là dedant avait effectivement inversé 2 transistors de puissance. Ceux-ci étant sur une carte à part dans le gros radiateur, il avait en fait inversé les fils qui relient cette carte à la carte ampli. Quel c... Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 26-07-2009 à 19:12:28 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 26-07-2009 à 19:17:48 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! | Encore pire. Je crois que ma destruction de Scott a fait l'effet inverse |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
Un week end sur Paris au centre? Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 26-07-2009 à 19:19:54 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
tichu Wok on the Wild Side ... |
|
bluesteleyes No mercy! | punaise Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 26-07-2009 à 19:32:06 |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 26-07-2009 à 19:40:03 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gabsnack |
--------------- "Malgré que" marque un manque d'éducation, ce n'est point admis en langue française, alors que con, cul, bite oui |
lowlow07 Saltimbanque. | Une amie a ce receiver Sansui, le QRX 6500
Message édité par lowlow07 le 26-07-2009 à 20:20:29 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! | Le technics joue toujours. J'ai monté un peu le volume. |
lowlow07 Saltimbanque. | qui vient d'acheter ça et qui vient de Strasbourg? Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 26-07-2009 à 20:44:21 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
yves c |
Message cité 1 fois Message édité par yves c le 26-07-2009 à 20:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic iTunes Music Store - IMS | Un topic Unique su les casques |
| [Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<--- | [Topic Unique] JBL Creature II |
| [Topic Unique] PhotoToFilm v2 | [Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1 |
| [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . | [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
| [Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 | [topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A | |