Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1562693
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-07-2009 à 15:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

et tu as bien raison, mais avoue que c'est joli à regarder, et ça ne crève pas les yeux... :D  
ma préferée, une en tout cas:
http://fotos.portalcab.com/albums/ [...] -jones.jpg

chacun son truc moi c'est les vieilles !!!!

http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 349368.jpg

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 15:17:05  profilanswer

n°1562694
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 15:18:15  profilanswer

ramutch a écrit :

sans les dents ... hmmm, monsieur est fin connaisseur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 14-07-2009 à 15:18:47

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1562695
noub
Çà penche !!
Posté le 14-07-2009 à 15:18:36  profilanswer

ramutch a écrit :

[:roxelay]

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°1562696
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-07-2009 à 15:18:44  profilanswer

lowlow07 a écrit :

sans les dents ... hmmm, bien meilleur, monsieur est fin connaisseur  :D

toi mon Low t'as tout compris  :D

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1562698
emphaser57
Posté le 14-07-2009 à 15:21:57  profilanswer

Citation :

qu'est ce qui se passe, sur ta bécane? je peux t'aider, si tu veux...

Non merci ca ira j'ai l'habitude  :)  Je formate tous les 6 mois environs car j'ai une version non légale de windows, j'attends que la Seven sorte pour me la payer. Donc du coup je formate tous les 6 mois.

Surtout avec le PC que j'ai...une machine de guerre a 3500 euros assemblée et choisie moi même donc j'en prend très grand soin.

n°1562699
Jo775
Low rider
Posté le 14-07-2009 à 15:23:18  profilanswer

ramutch a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1562701
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 15:23:34  profilanswer

emphaser57 a écrit :

Citation :

qu'est ce qui se passe, sur ta bécane? je peux t'aider, si tu veux...

Non merci ca ira j'ai l'habitude  :)  Je formate tous les 6 mois environs car j'ai une version non légale de windows, j'attends que la Seven sorte pour me la payer. Donc du coup je formate tous les 6 mois.

Surtout avec le PC que j'ai...une machine de guerre a 3500 euros assemblée et choisie moi même donc j'en prend très grand soin.

je peux t'envoyer une version parfaitement légale de windows xp sp1a, si tu veux?
ensuite, tu fais tes mise à jours sans problème...

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1562703
DJ Cyrix
Posté le 14-07-2009 à 15:25:54  profilanswer

Je vois pas le rapport entre le fait qu'elle soit pas legale et le fait de devoir foramter tout les 6mois :??:

Message cité 1 fois
Message édité par DJ Cyrix le 14-07-2009 à 15:26:07
n°1562704
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 15:27:17  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

Je vois pas le rapport entre le fait qu'elle soit pas legale et le fait de devoir foramter tout les 6mois

moi non plus, en fait...et pourtant, j'en ai installé et de toutes les versions, jamais eu à reinstaller tous les  mois... :??:  
sur mon pc, windows xp est insatallé depuis deux bonnes années sans souci, il faut juste bien "faire le ménage" de temps en temps

Message édité par lowlow07 le 14-07-2009 à 15:28:28

---------------
n°1562705
emphaser57
Posté le 14-07-2009 à 15:27:33  profilanswer

Merci c'est simpas mais ca ira, j'ai pu longtemps à tenir pour Seven.

Bon je vous laisse @+ les gars

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 15:27:33  profilanswer

n°1562706
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 14-07-2009 à 15:28:45  profilanswer

CSOTT 255S.

http://img91.imageshack.us/img91/4834/scott025in.jpg

Pour couper court à toute idées reçues, un petit CR né d'une longue étude:
Le Scott 255S a été fabriqué en 1968. A partir de ça, on en déduit que c'est un monstre parce qu'il et ancien.
Certe, il sort de la configuration esthétique de ce que l'on a l'habitude de voir sur les amplis des années 60-70.
Doit-on en déduire pour autant qu'il est un bon ampli?
Passé le cap du design particulier et assez étonnant, parce que différent, un petit retour à la triste réalité.
Une façade aluminium, parce qu'à l'époque tout le monde fait pareil.
Des boutons cheap, même pas taillé dans la masse, mais comme l'extérieur est en aluminium on se dit que c'est cool. Les prémices de l'économie?  Chacun a son avis là dessus, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.
Les composants:
Commençons par les résistances. Ce sont de vulgaires résistances à 20% de précision, qui de plus ne sont même pas de la même série. Cela veut dire que si l'on mesure une 1ère résistance de 100 Ohm, on va peut êter trouver 82 Ohm. Si l'on prend la seconde de ce même ampli, si l'autre voie stéréo, on va trouver 115 ohm, soit une différence de 38 Ohm!!! Mais bon, on reste dans les 20% de tolérence d'après les pros.
Moi je trouve ça énorme.
Les condos:
Idem, on se retrouve là avec des Elna à 20% de précision. Mais parce que ce sont des Elna on dit que c'est bon??? C'est comme Leica dans la photo. Des lentilles de trés haute qualité. Du coup, lorsqu'on achète un petit compact avec des lentilles Leica on se dit que c'est l top, sans penser que cette marque a peutêtre décidé de faire de la merde du bas de gamme pour attirer le grand public!!!  :sweat:
Les condos sont donc ce qu'il y a de plus classique, 20% de tolérence et 85° de tenue en température, là où le moyen de gamme va jusqu'à 120°.
Pour la tolérance, c'est facile à comprendre. Il seuffit d'imaginer le trajet que prends le son pour se dire que 20% dans la 1ère résistance, + 20% dans la suivante, + 20% dans e condensateur qui va filtrer le signal, soit au total un pourcentage énorme qui est logiquement inverse à ce que l'on peut appeler de la qualité.
No comment.
Les transistors:
On retrouve dans le premier étage d'amplification des 2SA497 pour la partie positive, et des 2Sc pour la partie négative.
Ces transistors encaissent un courant VCE max de 200mA maximum. Un peu léger pour un ampli de ce type. Le moindre écart conduira à la destruction de ces transistors qu'on ne trouve quasiment plus.
Pour un ampli de 25W, il faudrait un peu plus de courant avec une réserve d'énergie. En effet, ces amplis étaient conçus pour une tension secteur de 110 à 220 volt. Aujourd'hui on est à 230 V avec des pics allant jusquà 238 Volts chez le particulier. Le résultat se laisse deviner: des pannes à tout bout de champs avec un transistors n entrée qui grille. Sans compter que si ce transistor se met en court circuit, ce sont tous les étages et donc les transistors de puissance qui morflent de façon irrémédiable. Et avec un peu de chance il flingue au passage les enceintes!!! :fou:
Cet ampli se rapproche de ce qui se fait actuellement au sens où il propose une esthétique originale et un son trompeur. Mais au bout d'un moment, on se rends rapidement compte que ce son n'est finalement pas aussi bon qu'on souhaitais l'entendre.
N'oublions pas que la vue influence beaucoup le jugement. En faisant l'essai de comparaison d'amplis avec un ami, il a d'office choisi le Scott pour le son et refusé l'Akai 2400 juste parce qu'il trouvait le Scott beau esthétiquement.
A la seconde tentative, je masque tous les amplis, et je change d'ampli sans dire lesquels. Résultat, personne ne choisi le Scott.
Mais peut être a-t-on tendence à trop mettre en avant certains appareils juste parce qu'ils sont vintage sans penser qu'à l'époque ils faisaient des merveilles mais aussi du caca?...
Le jeu de la passion vintage a-t-elle ses défauts partagés et l'engouement de ce qui est ancien tout simplement?

Message cité 3 fois
Message édité par bluesteleyes le 14-07-2009 à 15:34:43
n°1562707
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 14-07-2009 à 15:30:49  profilanswer

lowlow07 a écrit :

et tu as bien raison, mais avoue que c'est joli à regarder, et ça ne crève pas les yeux... :D  
ma préferée, une en tout cas:
http://fotos.portalcab.com/albums/ [...] -jones.jpg

Catherine Zeta Jones, une bombe  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1562709
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 14-07-2009 à 15:31:39  profilanswer

ramutch a écrit :

toi mon Low t'as tout compris  :D

Ca fait moins mal, certe... :sweat:

n°1562711
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 15:34:24  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

CSOTT 255S.

Le Scott 255S a été fabriqué en 1968. A partir de ça, on en déduit que c'est un monstre parce qu'il et ancien.
Certe, il sort de la configuration esthétique de ce que l'on a l'habitude de voir sur les amplis des années 60-70.
Doit-on en déduire pour antant qu'il est un bon ampli?  
Passé le cap du design particulier et assez étonnant, parce que différent, un petit retour à la triste réalité.
Des boutons cheap, même pas taillé dans la masse, mais comme l'extérieur est en aluminium on se dit que c'est cool. Chacun a son avis là dessus, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.
Les composants:
Commençons par les résistances. Ce sont de vulgaires résistances à 20% de précision, qui de plus ne sont même pas de la même série. Cela veut dire que si l'on mesure une 1ère résistance de 100 Ohm, on va peut êter trouver 82 Ohm. Si l'on prend la seconde de ce même ampli, si l'autre voie stéréo, on va trouver 115 ohm, soit une différence de 38 Ohm!!! Mais bon, on reste dans les 20% de tolérence d'après les pros.
Moi je trouve ça énorme.
Les condos:
Idem, on se retrouve là avec des Elna à 20% de précision. Mais parce que ce sont des Elna on dit que c'est bon??? C'est comme Leica dans la photo. Des lentilles de trés haute qualité. Du coup, lorsqu'on achète un petit compact avec des lentilles Leica on se dit que c'est l top, sans penser que cette marque a peutêtre décidé de faire de la merde du bas de gamme pour attirer le grand public!!!  :sweat:  
Les condos sont donc ce qu'il y a de plus classique, 20% de tolérence et 85° de tenue en température, là où le moyen de gamme va jusqu'à 120°.
Pour la tolérance, c'est facile à comprendre. Il seuffit d'imaginer le trajet que prends le son pour se dire que 20% dans la 1ère résistance, + 20% dans la suivante, + 20% dans e condensateur qui va filtrer le signal, soit au total un pourcentage énorme qui est logiquement inverse à ce que l'on peut appeler de la qualité.
No comment.
Les transistors:
On retrouve dans le premier étage d'amplification des 2SA497 pour la partie positive, et des 2Sc pour la partie négative.  
Ces transistors encaissent un courant VCE max de 200mA maximum. Un peu léger pour un ampli de ce type. Le moindre écart conduira à la destruction de ces transistors qu'on ne trouve quasiment plus.  
Pour un ampli de 25W, il faudrait un peu plus de courant avec une réserve d'énergie. En effet, ces amplis étaient conçus pour une tension secteur de 110 à 220 volt. Aujourd'hui on est à 230 V avec des pics allant jusquà 280 Volts chez le particulier. Le résultat se laisse deviner: des pannes à tout bout de champs avec un transistors n entrée qui grille. Sans compter que si ce transistor se met en court circuit, ce sont tous les étages et donc les transistors de puissance qui morflent de façon irrémédiable. Et avec un peu de chance il flingue au passage les enceintes!!! :fou:  
Cet ampli se rapproche de ce qui se fait actuellement au sens où il propose une esthétique originale et un son trompeur. Mais au bout d'un moment, on se rends rapidement compte que ce son n'est finalement pas aussi bon qu'on souhaitais l'entendre.
N'oublions pas que la vue influence beaucoup le jugement. En faisant l'essai de comparaison d'amplis avec un ami, il a d'office choisi le Scott pour le son et refusé l'Akai 2400 juste parce qu'il trouvazit le Scott beau esthétiquement.
A la seconde tentative, je masque tous les amplis, et je change d'ampli sans dire lesquels. Résultat, personne ne choisi le Scott.  
Mais peut être a-t-on tendence à trop mettre en avant certains appareils juste parce qu'ils sont vintage sans penser qu'à l'époque ils faisaient des merveilles mais aussi du caca?...
Le jeu de la passion vintage a-t-elle ses défauts partagés et l'engouement de ce qui est ancien tout simplement?

+1!
c'est ce que je pense aussi et en toute objectivité (sans oser le dire ici vu les réactions), bref, c'est de la daube. :sweat:  
et bonjour le son pérave!juste bon à exposer dans une étagère, et sans le brancher, hein?

Message édité par lowlow07 le 14-07-2009 à 15:39:03

---------------
n°1562712
thimoun
Posté le 14-07-2009 à 15:35:31  profilanswer

n°1562714
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 15:37:34  profilanswer

:sweat:  :(  
aie aie aie!

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 14-07-2009 à 15:39:47

---------------
n°1562715
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-07-2009 à 15:38:28  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

CSOTT 255S.

Des boutons cheap, même pas taillé dans la masse, mais comme l'extérieur est en aluminium on se dit que c'est cool. Les prémices de l'économie?  Chacun a son avis là dessus, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.
Les composants:
Moi je trouve ça énorme.
Les condos:
No comment.
Les transistors:
Pour un ampli de 25W, il faudrait un peu plus de courant avec une réserve d'énergie. En effet, ces amplis étaient conçus pour une tension secteur de 110 à 220 volt. Aujourd'hui on est à 230 V avec des pics allant jusquà 238 Volts chez le particulier. Le résultat se laisse deviner: des pannes à tout bout de champs avec un transistors n entrée qui grille. Sans compter que si ce transistor se met en court circuit, ce sont tous les étages et donc les transistors de puissance qui morflent de façon irrémédiable. Et avec un peu de chance il flingue au passage les enceintes!!! :fou:  
N'oublions pas que la vue influence beaucoup le jugement. En faisant l'essai de comparaison d'amplis avec un ami, il a d'office choisi le Scott pour le son et refusé l'Akai 2400 juste parce qu'il trouvait le Scott beau esthétiquement.

:jap: bravo mon lapin ....

---------------
n°1562718
noub
Çà penche !!
Posté le 14-07-2009 à 15:44:53  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

CSOTT 255S.

Les composants:
Moi je trouve ça énorme.
Les condos:
No comment.
Les transistors:

Ce serais marrant que quelqu'un pique ton CR pour revendre un modèle sur la baie :D .

En tout cas chacun son avis, moi j'en ai jamais eu et entendu alors [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°1562720
Delphi7
Posté le 14-07-2009 à 15:47:50  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Est-ce qu'il y a de mieux que Revox en magnéto à bandes?

Euh... Studer ?  :D  
Faut définir ce que tu appelles "mieux" : techno, qualité du son, fiabilité, rareté ?
Dès qu'on tape dans le 10,5" (26 cm), AMHA c'est collectionnable. Beaucoup de ces modèles ont été utilisé en pro ou semi-pro.

lowlow07 a écrit :

les gros technics?  
Le RT 909 pioneer ?

Les prix s'envolent pour ces modèles très recherchés, notamment le Technics RS-1500/1506 et sa techno de ouf.

lowlow07 a écrit :

je serai curieux de savoir quelle est l'équivalence en "HIFI grand public"

Les magnétos à bobines, par leur utilisation et leur prix, se sont vite retrouvés dans le haut ou très haut de gamme du marché "grand public" dès qu'il y a eu des platines cassette correctes.

Message édité par Delphi7 le 14-07-2009 à 15:48:24
n°1562721
noub
Çà penche !!
Posté le 14-07-2009 à 15:48:03  profilanswer

Mon dieu le 225S c'est de la daube!!!!!! [:kzimir]  

http://hfr-rehost.net/i12.photobucket.com/albums/a208/catellovision/comments%206/hole.gif

:D

Message cité 1 fois
Message édité par noub le 14-07-2009 à 15:48:35

---------------
n°1562722
bike159
Posté le 14-07-2009 à 15:48:19  profilanswer

petronne a écrit :

Salut à toutes et tous,
Ce matin aux aurores démontage et nettoyages de mon Scott 250s, et petite promenade dans mon "univers vintage".
Cet ampli acheté 20€ marche vraiment très bien associé à des enceintes BO S45 28€, un tuner Pioneer tx 7800, et une platine sony sauvée des poubelles je pense que je vais emmené tout cela en vacances je part en Vendée en août (y a t'il des vintageux dans le coin)
Photo aussi d'un receiver Kenwood kr 6600 que j'affectionne particulièrement si quelqu'un pouvait mettre une photo (3600, 4600 etc..) du dessus après ouverture ce me rendrait service car je me retrouve avec une "épingle" que je sais placer.

http://free0.hiboox.com/images/290 [...] 250680.jpg

http://free0.hiboox.com/images/290 [...] 735cf9.jpg

http://free0.hiboox.com/images/290 [...] 70f17c.jpg

http://free0.hiboox.com/images/290 [...] b3f71e.jpg

http://free0.hiboox.com/images/290 [...] 2d78.jpg?4

Oui, moi  :bounce:  ! Tu part sur la côte  :sol:  ?

n°1562723
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 15:54:18  profilanswer

revenons à nos "moutons" :wahoo:  
il y a une assez bonne affaire sur le coincoin... ;)  
http://www.leboncoin.fr/vi/56056080.htm?ca=12_s
http://195.154.158.38/images/189/1893405226.jpg
cette platine est une vraie tuerie! :love:
"juste un léger chachottement sur le potard de volume...pas grave, donc...

Message édité par lowlow07 le 14-07-2009 à 15:56:48

---------------
n°1562726
DJ Cyrix
Posté le 14-07-2009 à 16:07:57  profilanswer

mais ca  deja ete dit, dans le vintage y'a du bon et du pas bon ...

je peux te ressortir les photos de mon dual CV 1100 , le transfo fait la taille de celui de mon tuner TX-606....

de la merde y'en a toujours eu ...

Si on remonte aux origines du phenomene vintage, c'est que tout simplment certains se sont rendues compet qu'il y'avait moyen de chope du matos haut de gamme de l'epoque, pour le prix d'un truc kaikai plastique de maintenant (ce que dans d'autre domaine on apelerai de l'occaz)

il n'y en pas fallu plsu pour que certain extrapolent dans un espece de delire comeme quoi le vinatge c'est top, comme le "fameux son typique des annes 70"  ou " de l'ampli comme en fait plus"
qu'on peut lire sur toutes les annonces d'ebay...  

Du coup les prix s'envolent , car d'un cote on a ceux persuadés de vendre le St graal de la hifi, et ceux persuadés de l'acheter et donc pret a y mettre le prix

n°1562730
bike159
Posté le 14-07-2009 à 16:31:37  profilanswer

n°1562731
Jo775
Low rider
Posté le 14-07-2009 à 17:07:56  profilanswer

lowlow07 a écrit :

:sweat:  :(  
aie aie aie!

Un peu gros le micro...

---------------
n°1562732
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 17:09:26  profilanswer

le forum n'arrete pas de se deconneter, chez vous aussi? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 14-07-2009 à 17:09:34

---------------
n°1562734
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 17:10:09  profilanswer

très sympa, même  :sol:

---------------
n°1562736
Jo775
Low rider
Posté le 14-07-2009 à 17:11:37  profilanswer

C'est le service de maintenance. Les plus pistonnés de la FP. Ils ne bossent que les jours fériés! :D

---------------
n°1562737
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-07-2009 à 17:11:40  profilanswer

lowlow07 a écrit :

pareil !!! ça n'arrête pas depuis le début de l'après midi  :fou:

---------------
n°1562738
Jo775
Low rider
Posté le 14-07-2009 à 17:12:12  profilanswer

C'est le service de maintenance. Les plus pistonnés de la FP. Ils ne bossent que les jours fériés! :D

---------------
n°1562739
petronne
Posté le 14-07-2009 à 17:12:41  profilanswer

Chez moi aussi, il font la maintenance le jour ou peu de gens travaillent?
Philippe

n°1562740
petronne
Posté le 14-07-2009 à 17:13:00  profilanswer

Philippe

n°1562742
petronne
Posté le 14-07-2009 à 17:13:44  profilanswer

Philippe

n°1562744
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-07-2009 à 17:16:15  profilanswer

ouais mais nous on est entre pote !!!  

y s'en foute  :fou:

---------------
n°1562745
laurent_74
Posté le 14-07-2009 à 17:17:02  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Hello!  

Idem, les proprios profitent du jour férié pour déménager les machines au zoulouland !!   :D  

Puisqu'on est dans les cassettes... J'ai ouvert mon lecteur acoustic-research; c'est peut-être une rareté mais quand il faut changer la courroie ça peut devenir galère...

ça rappelle une autre marque à quelqu'un ce bloc moteur (2 moteurs / 2 têtes) ?
http://img404.imageshack.us/img404/3861/ar010.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/4095/ar017.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/7536/ar016.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/6666/ar019j.jpg

---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°1562748
Jo775
Low rider
Posté le 14-07-2009 à 17:22:27  profilanswer

---------------
n°1562750
petronne
Posté le 14-07-2009 à 17:22:58  profilanswer

Philippe

n°1562753
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 17:26:08  profilanswer

ramutch a écrit :

ouais mais nous on est entre pote !!!  

y s'en foute  :fou:

COooPAIiiiNS !!! :D  
http://arnaud2.a.r.pic.centerblog.net/buv489pm.jpg

:heink:

---------------
n°1562755
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-07-2009 à 17:27:19  profilanswer

n°1562757
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 14-07-2009 à 17:28:10  profilanswer

Copain comme cochon..note: le ptit cochon n'a pas l'air bien rassuré... :lol:  
http://2.bp.blogspot.com/_Wr6e7LNSBw4/Ruj1lXgS4SI/AAAAAAAABCY/MA4BkQhcgJ4/s400/copain+comme+cochon.jpg
 :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par lowlow07 le 14-07-2009 à 17:36:17

---------------
n°1562758
ramutch
In vino veritas
Posté le 14-07-2009 à 17:28:28  profilanswer

Jo775 a écrit :

ça fait 3 fois que tu nous l'écris en une demi heure  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)