Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990
Auteur Sujet :

[vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

n°1561074
alb404
Posté le 10-07-2009 à 12:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lowlow07 a écrit :

[:elmoricq] Salut Thimoun
je n'ai pas dis que je comparais (c'est incomparable), j'ai dis que j'm'en fou du mp3 , nuance... ;)  
Je n'écoute plus la musique en balade depuis bien des lustres, ça me saoûle...
pis quand je vois la tronche qu'ils font avec leurs boules blanches dans les oreilles, j'ai mal pour leur tympan!  
Serieux? on peut mettre un RT909 dans sa poche? ...on peut?  :love:  :pt1cable: :D

Le MP3,  c'est le Mc DO de la musique... et pourtant , j'en ai au moins 80 gigas , voire plus...
que je n'écoute pour ainsi dire jamais...je n'écoute que les formats flac, les wav, ou à la rigueur les wma...
mais la plupart du temps, ce sont des vinyles, cassettes, CD, et surtout la radio, Fip, France musique....

Je dirais plus que NRJ et Fun Radio sont les MacDo de la musique. Le MP3, quand c'est bien fait, c'est quand même pratique. Mis à part le romantisme qui les entoure, mes années collège avec mes 5 ou 6 cassettes en permanence dans mon sac à dos et mon vieux baladeur Aïwa qui bouffait 2 piles par semaines ne me manquent pas vraiment. Je suis bien content de pouvoir télécharger un podcast en moins d'une minute et de pouvoir l'écouter en allant au taff. J'apprécie aussi de pouvoir écouter 2 ou 3 morceaux de temps en temps, même si, je l'avoue, je le fais moins qu'avant.
Ma bibliothèque propose aussi des mp3 à télécharger (pour une durée limitée). Je trouve ça super pratique pour découvrir de nouveaux horizons musicaux.
M'enfin, chacun son point de vu.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 12:16:58  profilanswer

n°1561079
DJ Cyrix
Posté le 10-07-2009 à 12:23:51  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Tu es comme moi. On aime tout du moment que c'est de la musique.  
Sauf la techno où j'ai l'impression de me retrouver à l'usine  :fou: Et pis, pourquoi je parle de techno alors que tu parle de musique?  [:chrono]

quand j'entend ce qui passe dans les tecknivals , je me dis que des fosi je devrais enregistrer ma machine a laver  :lol:  

apres c'est pas pire que certain groupe de metal ou on se demande "Et sinon a part a hurler, ils chantent au bout d'un moment ?"

moi je m'en fout j'ecoute de la trance  :sol:  
c'est vendredi on se lache!

lowlow07 a écrit :

Bah il y a de la très bonne techno, genre The Infinity Project, Les compils Buddah Bar, Café del Mar, entre autres....

Bah justement c'est en partie de la trance ca

Message édité par DJ Cyrix le 10-07-2009 à 12:29:25
n°1561080
laurent_74
Posté le 10-07-2009 à 12:28:28  profilanswer

lowlow07 a écrit :

[:elmoricq] Salut Thimoun
je n'ai pas dis que je comparais (c'est incomparable), j'ai dis que j'm'en fou du mp3 , nuance... ;)  
Je n'écoute plus la musique en balade depuis bien des lustres, ça me saoûle...
Quand je vois la tronche qu'ils font avec leurs boules blanches dans les oreilles, j'ai mal pour leur tympan!  
Serieux? on peut mettre un RT909 dans sa poche? ...on peut?  :love: ,j'achete!

Le MP3,  c'est le Mc DO de la musique... et pourtant , j'en ai au moins 80 gigas , voire plus...
que je n'écoute pour ainsi dire jamais...je n'écoute que les formats flac, les wav, ou à la rigueur les wma...
mais la plupart du temps, ce sont des vinyles, cassettes, CD, et surtout la radio, Fip, France musique....

Salut laurent !  :hello:  

perso, autant la loi hadopi je suis férocement contre pour son principe "orwellien", autant taxer tous les abonnements d'un "ptit quequchose" (genre 15 euros !) pour la vie des majors ça me va pas non plus. Je ne télécharge rien (et d'ailleurs avec 512ko même si je voulais...), jamais. Moi la musique c'est cd ou vinyles dans les brocs ou en achat sur le net (ou radio et ça c'est gratos). Donc effectivement les mp3 c'est pas ma tasse de lagavullin thé  !  

edit: par contre comme dit alb404 (injection electronique ? ;) ), le net c'est bien pour découvrir de nouveaux horizons; se faire une opinion; retrouver un titre précis.

Message édité par laurent_74 le 10-07-2009 à 12:32:24

---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°1561087
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 10-07-2009 à 12:54:14  profilanswer

euh en teknival c'est eclectique... il y a de tout!!!
dub, drumnbass, electro, electro rock, rock ( et oui mr), techno pur, minimal tech, trance, hardtechno, hardtek, tribe, hardcore, break beat et break core, gabber, hardstyle,.... et aussi pour les apres-midi posé de l'electro d'ambiance ( perso moi je kiff) :D

je defends mon bout de gras car ja fais un peu parti de ce monde la ( sauf pour ce qui est de la drogue!! je deteste sa voir des cadavre ambulants!)  

n°1561093
laurent_74
Posté le 10-07-2009 à 13:14:10  profilanswer

C'est pas qu'une question d'age; moi j'aime bien (pas tout) l'electro. Il y a quelques années j'écoutais pas mal radio42 sur le net; musique bien reposante (lounge). Je préfère le U2 de zooropa à celui de rattle'n'hum.
C'est comme tout, faut pas être borné (mais faut pas insister si ça plais pas).

---------------
n°1561095
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 13:18:10  profilanswer

larpaman a écrit :

Wouuuuuhouuuuu!!!!

ptit message rapide pour vous faire part de ma joie :  
apres des heures de soudures et de test de composant a la noix, j'ai enfin pu rétablir le son sur mon ptit sansui 310 !
au début jme suis dit " allez juste une musique pour tester" (110mv cintinu en sortie, j'avais pas envie de me facher avec les tweeter)
apres un ptit david bowie, trop heureux jme suis dit "bon on va pas s'arreter la quand meme ??"
et c'est partit :p  :p  
Lost For Words de pink floyd
Keep The Customer Satisfied de simon & garfunkel
Inxs ....je me suis retrouvé a tapper du pied et a monter le son  
je peux plus m'arreter !!!  :bounce:  :bounce: bref je suis trop surpris : c'est largement moins mauvais que je pensait, ça a presque plus de vie que mon marantz moderne (pm4001).  

bon c'est bien joli tout ça mais j'ai du m'arreter car d'abord je suis crevé, mais surtout, un des 2 transistors de puissance de la voie gauche chauffe anormalement. c'est d'ailleurs la voie qui etait morte et qui était a moitié brulée quand je l'ai acheté.
donc en gros je n'ai pas réparé la panne
qu'est ce qu'il pourait faire chauffer comme ça un seul transistor ???
j'ai changé quasi toutes les capas mais je n'ai pas encore touché aux diodes, ça pourrait etre ça a votre avis? :(  :(  :(  

ce modèle a t'il des condos de sorties??si oui tu ne peus pas  mesurer le dc comme un autre ampli,il faut une charge a la sortie (resistance 8 ohms ou hp)
si condos de sorties mesurer le courant entre la masse et le + du condos de sortie (en generale l'emeteur des transistors de sortie y sont commun)Mesure le voltage au + du condos de sortie
en gros doit y avoir tension d'alim divisé par 2 (ex:arrivée a la carte ampli = 54v,mesure au + du condos de sorties HP = environ 26v) a regler avec l'ajustable.
sur mon 800 j'ai fait ainsi,maintenant je ne suis pas éléctronicien.sinon mesurer courant de repos (là ou y a les fusibles) fait un essaie avec 8 mA.(l'autre ajustable)
J'ai beau dire mais je ne connais pas le circuit de cet ampli mais si tu as pas le schema et qu'il soit bien a condos de sorties,c'est viable) tiens nous au dc......euh au courant ;)  ;)

n°1561103
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-07-2009 à 13:40:29  profilanswer

@larpaman:
as tu bien reglé les courants de repos? la voie droite a-t'elle les mêmes valeurs que celle de gauche? etc....  
tu as visité ce site?
ils ont restauré un 310 justement
http://www.dcx2496.fr/sansui310.php

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 10-07-2009 à 13:42:49

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1561112
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 13:59:10  profilanswer

lowlow07 a écrit :

@larpaman:
as tu bien reglé les courants de repos? la voie droite a-t'elle les mêmes valeurs que celle de gauche? etc....  
tu as visité ce site?
ils ont restauré un 310 justement
http://www.dcx2496.fr/sansui310.php

Pas mal ;) apparement il est bien a condos de sorties,(les 2 gros condos noir devant les transistors) le mec parle de 44v pour l'alim,donc la mesure du +du condos de sortie a
la masse doit être d'environ 21v avec les ajustables (de vue , les transistors serait'il des 2sc1061, ou1060 comme mon AU101???)de vue l'amplification ressemble a l'AU101 Même l'alim,aussi 44v........mais il faut regler a 8mA sur le 101 (shema) j'étais pas trop loin, donc mon premier post reste bien viable.
bien vue lowlow ;)  ;)ps je ne suis pas éléctronicien donc place au pro  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aermec507 le 10-07-2009 à 14:06:31
n°1561119
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 14:09:31  profilanswer

je suis bête le 2sc1060 n'a que 2 pattes (collecteur par le boitier) donc 1061?? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par aermec507 le 10-07-2009 à 14:10:54
n°1561123
jmhg
Posté le 10-07-2009 à 14:16:39  profilanswer

aermec507 a écrit :

je suis bête le 2sc1060 n'a que 2 pattes (collecteur par le boitier) donc 1061?? :whistle:

Hello,  

Je possède un 310 depuis 1973 et j'ai le manuel et le schéma.
Si cela t'intéresse fais le moi savoir et je te l'envoie par mail.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 14:16:39  profilanswer

n°1561125
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 10-07-2009 à 14:18:10  profilanswer

aermec507 a écrit :

Pas mal ;) apparement il est bien a condos de sorties,(les 2 gros condos noir devant les transistors) le mec parle de 44v pour l'alim,donc la mesure du +du condos de sortie a
la masse doit être d'environ 21v avec les ajustables (de vue , les transistors serait'il des 2sc1061, ou1060 comme mon AU101???)de vue l'amplification ressemble a l'AU101 Même l'alim,aussi 44v........mais il faut regler a 8mA sur le 101 (shema) j'étais pas trop loin, donc mon premier post reste bien viable.
bien vue lowlow ;)  ;)ps je ne suis pas éléctronicien donc place au pro  :jap:  :jap:

J'ai un 310 que j'ai retapé, et j'ai les schémas.
J'ai aussi posé des questions à larpaman en page précédente.
Attendons les réponses...

n°1561141
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 14:31:43  profilanswer

tichu a écrit :

J'ai un 310 que j'ai retapé, et j'ai les schémas.
J'ai aussi posé des questions à larpaman en page précédente.
Attendons les réponses...

Ben voila LARPAMAN, avec JMHG et TICHU  :jap:  :jap:  ton ampli ne peut qu'être sauvé,moi je parlais comme un charlatan n'ayant pas les schéma mais eux l'on.
merci.je ne possède pas cet ampli mais le schema m'interresse bien JMHG,je t'envoie mon mail.merci :jap:

Message édité par aermec507 le 10-07-2009 à 14:32:14
n°1561154
alexbld
Posté le 10-07-2009 à 14:45:27  profilanswer

C'est quelle ref ta platine cd technics ? ,  elle est  [:joey ramone]  

a+
alex.

n°1561156
Jo775
Low rider
Posté le 10-07-2009 à 14:48:01  profilanswer

ramutch a écrit :

moi c'est ça !!!  :love:  :love: groupe de légende  

http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 414058.jpg

Moi, pour une fois, je vais être franc : c'est le cul de la rousse qui me plaît le plus :D

Bon! J'ai trouvé une paire d'enceintes. Très originales ou du moins dont la conception est simple et la technique... plutôt abandonnée. La marque est assez connue, il me semble  :p  

Nous verrons bien!  

Bonne journée!

Message cité 1 fois
Message édité par Jo775 le 10-07-2009 à 14:48:32

---------------
Jo http://spendors100.monempire.net/
n°1561164
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-07-2009 à 15:15:41  profilanswer

alb404 a écrit :

Ma bibliothèque propose aussi des mp3 à télécharger (pour une durée limitée). Je trouve ça super pratique pour découvrir de nouveaux horizons musicaux.
M'enfin, chacun son point de vu.

Putain les bibli dans ton pays, c'est vraiment l'an deumil  :o  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1561165
tichu
Wok on the Wild Side ...
Posté le 10-07-2009 à 15:15:49  profilanswer

Jo775 a écrit :

Moi, pour une fois, je vais être franc : c'est le cul de la rousse qui me plaît le plus :D
Bonne journée!

Achète toi un dictionnaire !  :ange:  

n°1561170
larpaman
Posté le 10-07-2009 à 15:27:29  profilanswer

Merci aermec507, lowlow, jmhg et tichu pour vos reponses !!!
oui le site je le connais, il m'a meme decidé a acheter ce receiver ;-) ;)  
de memoire il y a environ 45volts sur les condo de sortie
je n'ai pas encore osé toucher aux resistances variables, j'avais peur de tout déregler

j'emprunte un vrai multimetre ou je bosse, ça devrait etre plus simple qu'avec mon Made in china/5euros, et je fais toutes ces mesures ce soir

effectivement ce sont bien des 2SC1061, je les ai remplacés par des equivalents modernes

haha merci aermec , effectivement je n'arrivais pas a mesurer un courant de repos, je n'avais pas pensé a mettre une charge !!  

bon merci beaucoup m'occuppe de tout ça ce weekend  :hello:  

n°1561172
alb404
Posté le 10-07-2009 à 15:31:44  profilanswer

daouar a écrit :

Putain les bibli dans ton pays, c'est vraiment l'an deumil  :o  

C'est génial les bibli ici ! Leur nouveau système d'emprunts online est assez bien foutu. Il y a actuellement 146 685 albums à disposition. Bon par contre, ce n'est pas du mp3 mais du wma à la  :fou: pour des raisons de limitation du prêt (1 semaine).
Pour les curieux : http://www.netmusik.dk  

Sinon pour les emprunts de CD, c'est illimité en nombre et renouvelable jusqu'à 3 mois en tout. Possibilité de commander un CD ou un livre d'une autre bibliothèque si celle du coin ne l'a pas. On est prévenu par mail 2 ou 3 jours après de son arrivée. Et tout ça est bien entendu gratuit.  
:love:  

n°1561178
Jo775
Low rider
Posté le 10-07-2009 à 15:50:00  profilanswer

tichu a écrit :

Achète toi un dictionnaire !  :ange:  

;) Ses formes sont aussi enthousiasmantes que celles d'une île, Littré.

Mmm... je vais chercher toussa dimanche ou lundi.

Vous connaissiez?

Message édité par Jo775 le 10-07-2009 à 16:00:48

---------------
n°1561197
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 16:45:37  profilanswer

larpaman a écrit :

Merci aermec507, lowlow, jmhg et tichu pour vos reponses !!!
oui le site je le connais, il m'a meme decidé a acheter ce receiver ;-) ;)  
de memoire il y a environ 45volts sur les condo de sortie
je n'ai pas encore osé toucher aux resistances variables, j'avais peur de tout déregler

j'emprunte un vrai multimetre ou je bosse, ça devrait etre plus simple qu'avec mon Made in china/5euros, et je fais toutes ces mesures ce soir

effectivement ce sont bien des 2SC1061, je les ai remplacés par des equivalents modernes

haha merci aermec , effectivement je n'arrivais pas a mesurer un courant de repos, je n'avais pas pensé a mettre une charge !!  

bon merci beaucoup m'occuppe de tout ça ce weekend  :hello:  

Les 21v tu dois les avoir au + des condos de sorties ampli,pas le condos de redressage de l'alim ;)  ;) de vue se sont les 2 gros en face des transistors.
Des 2sc1061 sont dispo chez conrad j'en ai pris 8 pour mes AU101 qui on des 1060 qui sont identique,sauf patte de collecteur en moins.
donc pas de panique si ils dégagent.
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/10/090710044751361675.jpg

n°1561206
mauriceetj​eannine
Posté le 10-07-2009 à 17:25:38  profilanswer

salut,

Ca fait un pti moment que j'en parle. Après ma tronche voici le matos que j'ai trouve en réderie, déchèterie et ressourcerie:
http://img19.imageshack.us/img19/7675/enceintessiare.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/4600/jbl.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/4516/matos.jpg
http://img12.imageshack.us/img12/9198/marantzampli.jpg
Y'a 2 paires de MARTIN USA avec les suspensions a refaire, une paire de petites SANSUI qui sont assez étonnantes, une paire de SIARE, une paire de JBL L75, un receiver MARANTZ 2215bl et un ampli 1060 qui est enfin réparé.
j'ai aussi récupéré une paire de ditton110 et comme quoi on peut encore faire des affaires, il y en a pour 60€......
le WE prochain je pense récupérer une platine PIONEER à entrainement direct avec cellule ORTOFON, une platine FISHER MT-6123 à entrainement direct avec cellule EMPIRE et peut-être juste pour le fun le lecteur cartouche 4 pistes. Ayant un WAFE un peu faible je vais me séparer des JBL. Pour l'instant j'utilise les Ditton sur mon ampli ONKYO et je pense garder les Siare pour mon atelier avec pour l'instant l'ampli Marantz. Le reste faut que je vois.....

a+,

n°1561207
laurent_74
Posté le 10-07-2009 à 17:43:03  profilanswer

mauriceetjeannine a écrit :

salut,

Ca fait un pti moment que j'en parle. Après ma tronche voici le matos que j'ai trouve en réderie, déchèterie et ressourcerie:
Y'a 2 paires de MARTIN USA avec les suspensions a refaire, une paire de petites SANSUI qui sont assez étonnantes, une paire de SIARE, une paire de JBL L75, un receiver MARANTZ 2215bl et un ampli 1060 qui est enfin réparé.
j'ai aussi récupéré une paire de ditton110 et comme quoi on peut encore faire des affaires, il y en a pour 60€......
le WE prochain je pense récupérer une platine PIONEER à entrainement direct avec cellule ORTOFON, une platine FISHER MT-6123 à entrainement direct avec cellule EMPIRE et peut-être juste pour le fun le lecteur cartouche 4 pistes. Ayant un WAFE un peu faible je vais me séparer des JBL. Pour l'instant j'utilise les Ditton sur mon ampli ONKYO et je pense garder les Siare pour mon atelier avec pour l'instant l'ampli Marantz. Le reste faut que je vois.....

a+,

[:implosion du tibia] éh bé, beau matos ma foi ! les Siares sont pas jeunes, j'en avait jamais vu des comme ça: elles donnent quoi ?

---------------
n°1561212
mauriceetj​eannine
Posté le 10-07-2009 à 17:53:52  profilanswer

salut,

avec mes oreilles usees par de nombreux concerts punk et hardcore, je trouve qu'elles manquent de basse sinon c'est assez sympa. Par contre les B&W qui sont avec le 1060 en ont trop (jamais content ;-) )....Je viens de lire que c'est les memes HP que dans les boules Ellipson. Il parait que c'est un peu chiant a potentialiser la place et chez moi c'est pas se qui se fait de mieux.....

a+

n°1561216
Jo775
Low rider
Posté le 10-07-2009 à 18:04:54  profilanswer

salut,

http://img19.imageshack.us/img19/7 [...] ssiare.jpg

a+,

Pffffhh!!! La langue française est riche, et j'ai choisi ce mot pour exprimer ma pensée sur ton post:

"PUTAIN!!!"

---------------
n°1561225
bike159
Posté le 10-07-2009 à 18:33:03  profilanswer

salut,

http://img19.imageshack.us/img19/7 [...] ssiare.jpg

a+,

Y'a pas un truc qui cloche avec les tissus des Ditton ?  :heink:  

n°1561228
larpaman
Posté le 10-07-2009 à 18:43:19  profilanswer

ahhhhhhh bon et bien c'etait un petit transistor (2sc634a) devant celui de puissance qui etait cuit !! il n'y a plus qu'a trouver un remplaçant
et m'occupper de la partie loudness/mono/MPXnoise canceller, je viens de m'apercevoir qu'elle est morte aussi

fiouuuu bah je sais pas ce que l'ancien proprio a fait avec, mais il m'a gaté niveau pannes !!    :p

en tout cas merci pour vos indications !!!

aermec, j'ai pris des TIP41C pour remplacer les 2SC1061, je les avait sous la main et d'apres qq forum anglophones c'etait pas plus mal....

n°1561238
nitroxlesa​ge
Posté le 10-07-2009 à 19:08:48  profilanswer

tichu a écrit :

'Soir,

Si c'est juste le filament qui est plus lumineux, ça peut être soit une différence normale entre les tubes (marques différentes par exemple), soit la tension de chauffage différente, mais ça m'étonnerait plus, sachant qu'en général le chauffage est en parallèle sur tous les tubes.  :??:  
Vérifie la tension de chauffage sur les pins des tubes (probablement 6,3V AC, mais peut être redressé sur certains amplis récents).

Est ce que ce problème est apparu tout d'un coup ?  

je suis de retourd du taf aprés trois jours d'absence .

YvesC et tichu ,  :hello:  
je récupère le little dot samedi aprés midi , je l'ai rendu à son proprio , mais je le récupère , bref il fait un allez retour à cause du monstre Jap précité qui à un rapport signal bruit déplorable :il souffle et en écoute nocturne , c'est pour moi irrémédiable sur un HD 650 .

Les photos du Quizz , demain samedi , attention c'est du lourd .......

n°1561239
nitroxlesa​ge
Posté le 10-07-2009 à 19:10:31  profilanswer

gabsnack a écrit :

Salut,
 Un monstre japonais, comme ça il porte un slip, a une petite couette, heu un sumo.

Et çà te faire rire  ????

:lol:

n°1561241
nitroxlesa​ge
Posté le 10-07-2009 à 19:13:08  profilanswer

gus84 a écrit :

Une marque dont il me semble avoir entendu parlé ici: "Jean marie reynaud"
par contre j'ai pas l'impression que le HP grave soit d'origine... [:tinostar] si?

http://195.154.158.38/images/310/3104698590.jpg
http://www.leboncoin.fr/vi/57685751.htm?ca=21_s

ce sont des Jean Marie          Bigard

Je sais c'est nul ........ :sleep:  

n°1561243
ds1volt
Posté le 10-07-2009 à 19:22:48  profilanswer

Des JMR sur roulettes  :ouch:

n°1561244
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 19:24:22  answer

ds1volt a écrit :

Et avec de joli boomers de sono.  :D

Enfin à ce prix, ça peut valoir le coup de racheter une paire de boomers correcte et ce faire un DIY.  [:canaille]

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 19:25:34
n°1561246
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 19:33:19  profilanswer

larpaman a écrit :

ahhhhhhh bon et bien c'etait un petit transistor (2sc634a) devant celui de puissance qui etait cuit !! il n'y a plus qu'a trouver un remplaçant
et m'occupper de la partie loudness/mono/MPXnoise canceller, je viens de m'apercevoir qu'elle est morte aussi

fiouuuu bah je sais pas ce que l'ancien proprio a fait avec, mais il m'a gaté niveau pannes !!    :p

en tout cas merci pour vos indications !!!

aermec, j'ai pris des TIP41C pour remplacer les 2SC1061, je les avait sous la main et d'apres qq forum anglophones c'etait pas plus mal....

;) bien vu pour le 2sa634a,vérifie quand même les résistance qui l' entoure 220 ohms coté émetteur  je crois,et la diode juste avant ou après l'ajustable qui attaque le collecteur surtout si tu ne peus plus régler le courant de repos car si le a634a est mort c'est pas pour rien ??je répète j'y connais pas grand chose,la balle est dans ton camps  :hello:  
merci a JMHG qui m'a envoyé le schéma :)  de ton 310

n°1561249
nitroxlesa​ge
Posté le 10-07-2009 à 19:45:57  profilanswer

ramutch a écrit :

le vieux de 47 ans y t'enmmène faire une tite balade en velo pour voir  :whistle: .....80 bornes pour commencer

il est fou ce jeune , il n'a pas vu tes bras !!!!! :D

n°1561252
gabsnack
Posté le 10-07-2009 à 19:52:22  profilanswer

ds1volt a écrit :

Bonjour à tous.
 Pour répondre à ton étonnement, JMR mettait souvant des roulettes sous ses grosses enceintes. Surement pour un bon placement plus aisé de celles-ci.
La preuve
http://audioonline.free.fr/images/JMR_cantate_2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par gabsnack le 10-07-2009 à 19:59:30

---------------
"Malgré que" marque un manque d'éducation, ce n'est point admis en langue française, alors que con, cul, bite oui
n°1561253
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-07-2009 à 19:56:06  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/48878778.htm?ca=12_s ;)  
à négocier....150 euros, c'est cool, pour débuter dans le vintage, non?

Message édité par lowlow07 le 10-07-2009 à 19:59:47

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°1561256
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 20:00:05  profilanswer

n°1561258
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-07-2009 à 20:03:21  profilanswer

Salut,  
C'est un très bel appareil, rare dans cet état. :love:  

---------------
n°1561259
nitroxlesa​ge
Posté le 10-07-2009 à 20:04:35  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Ben moi je chausse du 44, mais avec mon atèle, je pense qu'il me faudrait du 66. Bonne paire dis-t-on?  :whistle:

Les 66 , faut un chausse pied pour les faire rentrer  

:pt1cable:

n°1561260
aermec507
Posté le 10-07-2009 à 20:08:28  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Salut,  
C'est un très bel appareil, rare dans cet état. :love:  

oui rare tout court et en france introuvable je pense.Bon je vais voir mon banquier pour paiement en 10x.........et de trois qrx .... :D  :whistle:mais
fini les appareils a 30€ jusqu'a la fin de l'année  :heink: non je plaisante y a le ministre de l'intérieur (ma femme) qui guète  ;)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aermec507 le 10-07-2009 à 20:09:17
n°1561261
ramutch
In vino veritas
Posté le 10-07-2009 à 20:09:59  profilanswer

nitroxlesage a écrit :

il est fou ce jeune , il n'a pas vu tes bras !!!!! :D

je suis détroné y'a un ptit jeune du nom de Bluesteleyes qui est nettement plus balèze  [:denez]  

quand y pert pas l'équilibre  [:afrojojo] .......désolé !!

---------------
http://vintage-audio-laser.com/      http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/
n°1561262
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-07-2009 à 20:11:04  profilanswer

aermec507 a écrit :

oui rare tout court et en france introuvable je pense.Bon je vais voir mon banquier pour paiement en 10x.........et de trois qrx .... :D  :whistle:mais
fini les appareils a 30€ jusqu'a la fin de l'année  :heink: non je plaisante y a le ministre de l'intérieur (ma femme) qui guète  ;)  ;)

Ah? La tienne aussi? étonnant! :whistle:  
quand au ministère (s) je m'en tamponne le coquillard... :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1985  1986  1987  1988  1989  1990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic iTunes Music Store - IMSUn topic Unique su les casques
[Topic] -- [platine dvd divx] --->>> yamada dvx 6600 <<<---[Topic Unique] JBL Creature II
[Topic Unique] PhotoToFilm v2[Topic] Klipsch Promedia GMX D-5.1 & D-2.1
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .[TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;)
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10[topic unique] Kits enceintes pc VS Amplis HC entrée de gamme MAJ
Plus de sujets relatifs à : [vintage] topic des techniques abandonnées et appareils de légende 20A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)