Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréo

n°2237792
blink70v
Posté le 21-04-2020 à 19:54:51  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche des conseils.....
 
Anciennement j'avais un home cinema LG HT44C en 2.1 assez ancien. (https://www.lg.com/fr/video/lg-HT44 [...] IPvDlD-rFo)
 
Suite à une réduction drastique (50%) du meuble TV pour le faire moins encombrant j'ai voulu supprimer le home cinema.
 
On l'utilisait 95% du temps pour de la musique, radio.
 
J'ai décidé d'acheter 2 Sonos (une One et une SL) pour faire une paire stéréo et écouter notre musique.  
 
Malheureusement on trouve que le son du home cinéma était meilleur.....un comble
 
J'ai besoin de vos conseils pour voir comment faire, quoi acheter pour un budget de 300€ environ... on peut pousser un peu.
 
Nous ne sommes pas des pro du hifi mais on souhaite un son correct... et pourquoi pas le ré associer à la TV.  
 
On l'avait aussi supprimé car soit c'était trop fort dans les scènes d'actions soit on entendait pas les dialogues.
 
Merci et bon confinement..... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 19:54:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréo

 

Sujets relatifs
Hifi : Avis ampli et enceinte pour un néophyte (budget : 1000/1500 €)impossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le son
connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscopeWEMAX ONE PRO : bruit métallique
Conseil ampli pour enceintes Bose interaudio XL 4000choix d'un ampli avec Focal Aria 926
Plus de sujets relatifs à : [Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR