Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sib

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sib

n°2241454
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2020 à 14:17:19  profilanswer
 

Hello !
 
Actuellement je dispose d'un ampli Onkyo TX-NR636 avec un kit 5.1 Focal Sib et Cub 3 (un kit acheté chez Boulanger il y a quelques années) et j'aimerais swaper les enceintes frontales par une paire de colonnes. Mon utilisation est 60% ciné, 40% musique (un peu de tout, de la musique classique au technical death metal en passant par de l'électro ou du blues) et je trouve que les Sib manquent un peu de profondeur en écoute musicale.
 
Je n'ai que peu de connaissance en Hi-Fi et un budget assez limité (max 300€) donc je pensais m'orienter sur des colonnes d'occasion... J'aimerais quelques conseils pour des modèles de colonnes qui s'accorderaient avec le reste de mon équipement afin que j'affine mes recherches. :jap:


Message édité par -neon- le 23-05-2020 à 15:45:00

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 14:17:19  profilanswer
 

n°2241462
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2020 à 15:31:36  profilanswer
 

J'imagine que pour éviter d'avoir un mélange de couleurs, il faudrait que je m'oriente sur des colonnes Focal, peut-être des Chorus ? Je ne sais pas s'il y a d'autres fabricants qui resteraient sur le même "type" de son.


Message édité par -neon- le 23-05-2020 à 15:36:52

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Petite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sib

 

Sujets relatifs
Configuration home-cinéma (budjet-2500€/3000€max)[Résolu] Problème plex avec home cinéma
Associer Nvidia Shield avec Google Home Mini[Ampli] Grésillement Ampli - Onkyo TX-NR636
Nouveau dans le domaine, besoin d’aide pour home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Petite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sib


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR