| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 09:51:26 ![]() ![]() |
rorofox Galaxy Games |
|
tony54 | je trouve l'image tres bonne en YUV une fois bien réglé
--------------- Mon Feed-Back |
PjC | J'ai laissé les réglages d'usine.
--------------- -= PjC =- |
tony54 | et tu es réglé comment dans les drivers en mode etendu, clone etc... ?
tony54 | en fait je joue qu'a la 360, et j'ai rien remarqué de spécial si ce n'est que c'est tres fluide avec des jeux comme gear of war, ninja gaiden 2 et tomb raider
lecybermax "Tout le monde ment" - | Ok merci, ca tombe bien j'ai une 360. J'ai hate. Alors, aucun Regret ?
|
tony54 | pour l'instant non rien de spécial, si ce n'est que je recherche les bons reglages concernant son rendu, en fait le plus dur est de trouver un bon compris pour le retro-eclairage, il y en a qui disent que 4 c parfait mais moi je trouve cela beaucoup trop foncé --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:42:40 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
tony54 |
tony54 | prends toi un W4000, a ce prix il y a rien de comparable, j'avais fais le tour de tous les modéles de la concurrence, un seul a retenu mon attention un plasma panasonic 42PX81, image magnifique en video, mais consommation électrique excessive, mais tres tbon rendu, j'ai failli le prendre pour 800€ mais j'ai préféré prendre le sony qui est plus polyvalent dans tous les domaines et le rendu video n'est pas en reste pour un LCD
lecybermax "Tout le monde ment" - | Ouep |
cobrasse . | lecybermax parce que tu te fis aux tests desnumériques --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
lecybermax "Tout le monde ment" - | C'est toujour mieux que de se fier de ceux de la Fnac xD |
cpagrave | ils ont pourtant un matos de test qui n'a rien à voir avec la pauvre sonde desnumériques, mais ce sont des commerçants avant tout. |
tony54 | pourtant quand on voit les notes de tous les sites et labos et avis persos, on peut se dire que l'on a fait le bon choix et pourtant c'est un produit en fin de vie !
Nuwanda Carpe Diem | Dites, je suis seul à avoir des effets de cloudings (assez importants dans le coin en haut à gauche surtout). |
ftp381 ça fûme! | oui! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Nuwanda Carpe Diem | je le vois vraiment bien quand je suis dans le noir total et que l'image est tres sombre.
|
tony54 | le clouding avec ce genre de LCD on en trouve toujours, vu que c'est des neons a l'interieur, je pense que tout les LCD de n'importe quelle marque on du clouding, moi j'en ai aussi legerement dans le coin en haut gauche mais bon quand je mattes un film cela n'est pas génant
cpagrave | les led remplacent les néons mais ca reste du LCD avec ses défauts |
Nuwanda Carpe Diem | et comme cet écran possède des noirs bien plus profonds que la moyenne des LCD ca se voit peut-être plus non ? |
lepiaf37 | n'ayant pas asserz de place pour un 40 est ce que certains d'entre vous ont testé la liaison pc sur le 32w4000, certains trouvent que la remanence est prononcée??? et vous? --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Guismo_eric aka Guis* | Pour info je suis intéressé par cet écran et j'ai cherché le prix le plus bas partout en Belgique. Rien trouvé de meilleur marché que le site redcoon jusqu'à présent (843,37€). Je connais des personnes ayant commandé chez eux, elles sont tout à fait satisfaites.
|
tony54 |
heltika | je l ai eu pour 845€ livraison apres demain |
logsyc |
lecybermax "Tout le monde ment" - | Qu'est-ce qu'elle a cette télé ? C'est la seulle HDG interessante à ce prix tout simplement. |
tony54 |
heltika |
cpagrave | la TNT compresse trop, mettre 6 chaines/multiplexe = belle connerie |
cpagrave | ah zut j'ai pas décroché la 100è page |
cpagrave | la non plus d'ailleurs, bontempi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |