| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 23:59:04 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Dommage... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cpagrave |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nuwanda Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Nuwanda le 03-02-2009 à 10:17:36 |
Ill Nino Love |
gug42 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 12:02:42 ![]() ![]() |
Firestorm27 |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
Ill Nino Love | Du tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrisleo Millodiou ! | après 52 pouces il faut avoir les moyens de se l'acheter... --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Ill Nino Love | J'ai eu un échange perso. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tony54 | voici les reglages parfait soit-disant pour le 40W4000 :
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 04-02-2009 à 03:20:13 --------------- Mon Feed-Back |
Ill Nino Love | J'ai mis les réglages de "Les Numériques" dans le test de cet écran. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
heltika | ---------- |
d@kn1ko |
|
Ill Nino Love |
tony54 | Ill Nino > dans les drivers de ta CG pour bénéficier du 1080p comment as-tu réglé ? pourrais tu détailler ?
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | tu es réglé en mode étendu ??
Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 04-02-2009 à 12:57:15 --------------- Mon Feed-Back |
Ill Nino Love |
tony54 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
cpagrave |
dans ta sony tu as mis tous les pixels à oui, netteté à 0 et mode photo? Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 04-02-2009 à 15:50:49 |
cpagrave |
|
tony54 |
Message édité par tony54 le 04-02-2009 à 15:58:13 --------------- Mon Feed-Back |
cpagrave | euh colorimetrique, c'est le correcteur ortho qui m'a changé le mot |
tony54 | je vais essayer le mode photo et je te dis si c'est en plein ecran sans rien modifier dans les drivers de ma CG --------------- Mon Feed-Back |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tony54 | mode video ou photo, il faut mettre le surbalayage a fond --------------- Mon Feed-Back |
starduck | arg je trouve pas comment garder le ratio 4/3, me dites pas que je suis condamné à voir les programmes 4/3 en mode mirroir de fête foraine |
tony54 | c'est bon j'ai trouvé pour passer en 1080/24p si cela peut aider certain qui ont une carte ATI/AMD :
Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 04-02-2009 à 23:59:41 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |