| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 09:36:15 ![]() ![]() |
logsyc |
Et tu n'aurais jamais un constructeur qui te fera des TV avec 0% de panne. Les bons ont juste moins de pannes que les autres et ont un SAV de qualité. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 26-12-2010 à 12:21:56 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
frabfr57 |
xandll |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
frabfr57 | Moi aussi j'ai l'impression que c'est un défaut de conception. |
ftp381 ça fûme! | si c'est du coté de la dalle que cela se passe, alors sache que son remplacement se fait avec une nouvelle révision --------------- "Bite my shiny metal ass." |
frabfr57 | les nouvelles dalle n'ont plus ce problème ?
|
Claude444 |
Message cité 2 fois Message édité par Claude444 le 31-12-2010 à 07:13:25 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 07:08:02 ![]() ![]() |
Claude444 |
Message cité 1 fois Message édité par Claude444 le 31-12-2010 à 07:12:04 |
cpagrave |
|
xandll |
|
cpagrave | Dans sa position d'utilisation, verified et approuved sur 800km |
Laurent_g | Oui généralement dans la position d'utilisation c'est le mieux. |
avitasse ID PSN : avitasse | ok, merci à vous 3 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Jovial It's clobberin' time | Et tu ne le rallumes avant qu'il ait repris la temperature ambiante de la pièce (genre s'il a voyagé par temps tres froid et se retrouve dans une piece tres chaude) |
cesy |
--------------- :) |
ftp381 ça fûme! | +1
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cesy | Dites, il y a une campagne de rappel SONY en en ce moment sur des TV qui ont été produites dans les dates du 40W4000.
Message édité par cesy le 13-10-2011 à 22:24:43 --------------- :) |
cesy |
cpagrave | oui |
ogy_j | et qu'est ce que je peux faire?
|
cpagrave | quand j'allumais la lumière ca ne le faisait plus |
ogy_j | ben il y a toujours la lumiere chez moi, soit lumiere, soit lumiere du soleil |
frabfr57 | Bah chez moi l'image est devenu toute baveuse au bout de 2 ans et demi.
|
perchut2 Hell, it's about time... | c'est utile la 3d ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Non. |
Wils | Au cinéma je veux bien et encore dépend du film mais dans le salon c'est surtout contraignant Message édité par Wils le 17-01-2012 à 23:19:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si pour les jeux vidéos c'est sympa --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |