| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:23:51 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
starduck |
|
subducl |
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:38:13 ![]() ![]() |
anonymman | Y'en a t il qui on déjà fait les MaJ firmware?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-12-2010 à 11:58:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
geogeo851 | Bonjour, j'ai cette écran enfin le modele sans tnt hd, le V4000...
|
cpagrave | Il faut faire attention avec le menu service, il y a un risque de briquage |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cpagrave | le tech ne l'a pas mis à jour au changement de dalle ... |
cpagrave | est-ce que ca change en fonction de l'eclairage de la pièce, j'avais ce problème avec une V4500 |
ogy_j | non, c'est complétement aléatoire |
kaiser52 | Salut à tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Oki bien le merci. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ftp381 ça fûme! | Idem avec un lecteur de DVD Samsung --------------- "Bite my shiny metal ass." |
kaiser52 | oki nice x 2 alors. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
karadeniz | bonjour
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karadeniz | moi qui penser avoir une news tv --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cpagrave | en général les extensions de garanties sont souscrites au près d'assureurs, peut etre qu'ils étudient le cout d'un changement de dalle vs changement de télé.
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ogy_j | tiens je viens d'essayer le hdmi => dvi sur pc, et l'affichage est pourri
|
frabfr57 | Voici mon problème que j'ai sur ma TV :
Message édité par frabfr57 le 25-12-2010 à 18:38:36 |
yoli | Je sais pas, je ne vois qu'une voiture en gros plan, t'as pas encore plus grand comme image ? --------------- Ω Quand même |
frabfr57 | Maintenant si tu clique dans une nouvelle fenêtre onglet du devrait voir non ?
Message cité 1 fois Message édité par frabfr57 le 25-12-2010 à 18:41:06 |
xandll | Exactement le même problème chez moi sur une 40X4500. Il faudrait que j'appelle un techos.. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |