| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
tyhump | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:47:27 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! | l'antenne murale de l'immeuble ? , tu as l'antenne collectif ou le cable collective.
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 16-07-2009 à 08:20:02 |
bloodyhell | Je ne trouve rien quant au firmware et l endroit ou le telecharger |
tyhump |
|
cpagrave | demande à tes voisins comment ils recoivent, sinon vois avec le syndic |
seiyar Mada mada dane! |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:52:35 ![]() ![]() |
Milkshake Ice | j'ai installé la mise a jour de seiyar car j'avais un souci avec les scenes assez sombre ou il y a avait un effet de vert quand on regarde trop les details (comme moi --------------- Feed-Back |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
LoveCOOKIE | merci
|
cpagrave |
|
marcolorik |
Message édité par marcolorik le 30-07-2009 à 16:08:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Question, j'ai beaucoup lu ici et ailleurs et :
Message édité par ZePRiNCE le 01-08-2009 à 14:08:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cpagrave | pour moi lesnumériques.com manque d'experience et de stabilité. |
tony54 |
je ne trouve pas du tout, que cela soit sur un DVD, BD, ou encore la TNT après si tu actives les filtres c'est vrai que l'on dirait qu'il y a une légére rémanence je pense que cet écran vaut largement le coup si tu peux l'accrocher en dessous des autres niveaux prix, tu ne seras vraiment pas décu moi le point le gênant que j'ai remarquer, c'est le clouding de la dalle dans le noir meme avec le retro-éclairage régler sur un tiens si cela peux-t-aider dans ton choix, regardes les avis des utilisateurs http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0W4000.htm Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 03-08-2009 à 17:38:17 --------------- Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci à vous, mais j'ai déjà lu plein de feedbacks (dont sur ce comparateur)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cpagrave | le v5500 plus recent en offre plus, 4 hdmi, ndla, internet , + de réglages et de mode |
ftp381 ça fûme! | et il vaut sans doute mieux demander ce qu'il vaut sur son topic ! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
tony54 | je trouve le V5500 moche, aprés c'est une affaire de gout, le W4000 était beaucoup plus rafiné, je peux vous le dire je les devant les yeux tous les jours --------------- Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci à tous et particulierement à marcolorik pour ton petit comparatif --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
heltika |
|
ftp381 ça fûme! |
tyhump |
|
ftp381 ça fûme! |
marcolorik |
|
cpagrave |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je regarde pas le foot et je suis pas spécialement friqué Je pense que j'irai en magasin pour me décider entre W4000 ou V5500 (l'idéal serait de les voir tourner côte à côte mais ça va etre chaud, le W4000 devenant difficile à trouver en dehors du Net Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-08-2009 à 23:08:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |