| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
seiyar Mada mada dane! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:51:37 ![]() ![]() |
cpagrave | non mais j'ai lu plusieurs fois ce cas, dans ce topic entre autre.
Message édité par cpagrave le 26-06-2009 à 14:53:40 |
seiyar Mada mada dane! | marche pas ton liens ? |
ftp381 ça fûme! | j'en connais un qui a explosé son taux d'adrénaline --------------- "Bite my shiny metal ass." |
seiyar Mada mada dane! | thanks , par contre je constate que l'écran est plus sombre.
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 26-06-2009 à 17:23:15 |
cpagrave |
|
seiyar Mada mada dane! | je suis allé dans le mode service config ,setup,bravia model est sur 1 ,il ne faut surtout pas aller sur cette option et encore moins la modifié.
Message édité par seiyar le 26-06-2009 à 23:02:45 |
jr75 | dites, y'en a t il parmi vous qui ont accroché leur 40W4000 au mur |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:47:26 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane! | New firmware dispo ici
Message cité 5 fois Message édité par seiyar le 03-07-2009 à 17:06:07 |
le hibou oiseau de mauvais augure | et toi concrètement t'as noté une différence ou pas du tout ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sybarite | Salut, |
seyed_s |
|
seiyar Mada mada dane! | pas noté de différence pour le moment , tout est tjrs aussi nickel |
Milkshake Ice | seiyar, j'ai vu chez un ami sa w5000 et le menu xmb est hd avec des petits details plus sympatique comme la barre de progression du son, est ce que cette mise a jour a changé quelque chose niveau esthétique des menus ? --------------- Feed-Back |
cpagrave | j'avais vu un post qui indiquait que le manuel était ajouté dans le menu sur un w4000 récent. |
Milkshake Ice |
cpagrave | oui, mais c'est Sony qui decide de le faire |
heltika |
|
cpagrave | les réglages ca reste personnel, on a pas tous les mêmes gouts. |
lolomaz |
Milkshake Ice | enfaite ca depend de la lumiere que tu as chez toi, mais moi j'ai desativé tous les filtres et j'ai mis --------------- Feed-Back |
seiyar Mada mada dane! | rien de neuf dans les Menu.
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 01-07-2009 à 22:19:32 |
lolomaz |
|
seiyar Mada mada dane! | tu vas dans le menu reglages ou fonction et tu selectionnes "version du produit".
Message cité 2 fois Message édité par seiyar le 02-07-2009 à 22:10:36 |
Snip Working as intended |
|
seiyar Mada mada dane! | essaye de te mettre en mode hdmi , ou digital et recommence
Message cité 1 fois Message édité par seiyar le 02-07-2009 à 23:00:14 |
c'est le cas
|
seiyar Mada mada dane! | non moi j''étais en analogique , j'ai débranché la TV , mis la MS, rebranché la TV , ensuite j'ai patienter 1min écran noir + message update en bas à droite , puis la TV reste en veille avec les voyant orange clignotant et rouge fixe, 5min après les 3 voyants orange,rouge et vert était fixe ,je débranche la TV et retire la MS,upgrade down.
Message cité 2 fois Message édité par seiyar le 02-07-2009 à 23:16:02 |
peut être, je la trouvais un peu bancale une fois insérée (y a un peu de jeu sur les cotés)
|
seiyar Mada mada dane! |
Snip Working as intended | j'ai : B.U-EG-Q-C.T.GG-A.CY.Z
|
seiyar Mada mada dane! | j'avais le même avant de faire l'upgrade |
seiyar Mada mada dane! | sinon un autre tuto en anglais, attention c'est un firmware destiné pour les 40W3000
|
lolomaz |
|
seiyar Mada mada dane! | juste pour savoir si le firmware que j'ai mis en ligne est bien le dernier vu que tu as un TV récente tu en as peut être un autre . |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 03-07-2009 à 09:58:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |