| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent : --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:19:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Laurent_g | Y'a plus grand que 52" Message édité par Laurent_g le 15-06-2009 à 14:54:34 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:25:37 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'ecran est 16/9 (1.77) et la plupart des films sont en 2.35 : donc encore + large Mais ca doit pas etre non plus enorme enorme (et si tu zoom tu dois pas perdre trop de truc important, desolé pour les ames sensibles Message édité par ZePRiNCE le 17-06-2009 à 03:44:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
W0r1dIndu5tri35 | Lors de la nouvelle mise à jour de la Freebox, ils proposaient d'utiliser l'UPnP avec XBMC. Es-ce qu'il y en a qui ont testé sur leur Sony Bravia KDL ? |
SuperLobo Vivement les vacances | aucun interet cette photo mais juste pour dire que Madagascar ressort trop trop bien sur cet écran |
heltika |
|
clearskies66 |
ftp381 ça fûme! |
mon W4000 fait moins bien que mon précédent Sony CRT32"100Hz si j'utilise la Peritel (que je n'utilise plus que pour de très rares lectures de VHS). en revanche sur une source DVD SD en liaison HDMI il gère très bien l'upscale. sur source componante j'ai la WII qui délivre une image très très sympa en 580i (upscale W4000 en 1080p). sur flux HDMI 1080p natif c'est le bonheur quand la source est de qualité. tout, tout, tout bien par rapport à mes exigences. Message édité par ftp381 le 23-06-2009 à 14:56:13 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
clearskies66 | c'est quoi exactement? Message édité par clearskies66 le 23-06-2009 à 16:02:39 |
ftp381 ça fûme! | http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48972
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cpagrave | j'avais un lecteur DVD avec sortie YUV en progressif et ca passait bien sur ma 46", par contre je ne me rappelle plus si j'avais essayé par la peritel. |
cpagrave | quand elle est sur une hdmi qui n'envoie plus rien elle pourrait se mettre en veille. |
cpagrave | driver Audio HDMI nvidia |
0cool29 | j'ai rebooté le PC ça m'a proposé un menu et là c'est nickel , résolution native , et la télé me sert qu'à faire glisser le film que je veux voir |
ftp381 ça fûme! | toutes les CG ne le gèrent pas bien.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cpagrave | coup classique, si je me souviens bien dans ce cas les techniciens changent une carte et ce n'est pas pris en garantie car un particulier n'a rien à faire dans un menu de maintenance. |
seiyar Mada mada dane! | bon j'ai tenté de resoudre mon pb via ces capture d'écran mais cela n'a rien donné |
seiyar Mada mada dane! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |