| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
Milkshake Ice | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 00:46:33 ![]() ![]() |
cpagrave | scintillement ou saccade?
|
alb Chaotic Good |
L'analogique / SD sur une tv lcd c'est toujours dur. Message édité par alb le 08-06-2009 à 11:34:16 --------------- Photos |
logsyc | Bonjour,
|
logsyc | j'imagine avec un 52" t'as même dû sursauter lorsque le supporter espagnol est arrivé sur Federer |
ftp381 ça fûme! | c'est dans les settings de ta PS3. le W4000 upscale quand le boulot n'a pas été fait en amont (logique car sinon il n'a rien à faire). la PS3 upscale effectivement très bien et sans doute mieux que le W4000 (qui lui aussi fait du bon boulot mais sans aucun doute pas aussi bien qu'une PS3 qui possède les algo qui vont bien et qui est survitaminée idem coté PC quand on a un CPU+CG bien perf. Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 08-06-2009 à 17:33:59 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Milkshake Ice |
les deux, il y a des saccades sur les travellings et du scintillement (le long des volcans au debut) pour les saccade, pas obligé d'avoir du 100hz ? 24p ou 60hz ca suffit pas ? pour le scintillement, c'est de chez eux que ca pas été fait, jpense Message édité par Milkshake Ice le 08-06-2009 à 18:17:02 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:15:47 ![]() ![]() |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
seyed_s |
|
Milkshake Ice |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
cpagrave | on peut lire partout que la HD en adsl chez free est très inferieur à la TNT, ils reduisent meme la resolution pour baisser le debit. |
cpagrave |
SuperLobo Vivement les vacances | HOME en bluray, aucun probleme de scintillement ou autre.
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'ai vue en allant acheter des câbles antenne qu'il y en des HD. J'ai pris des normaux.
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Oui j'ai le décodeur Neuf/SFR HD et le décodeur HD de la 40W4000.
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ftp381 ça fûme! | quand tu as du vrai haut débit et que la source est sympa, c'est pas mal du tout.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cpagrave | je voulais dire TNT-HD bien sur
|
cpagrave |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Laurent_g |
|
cobrasse . |
Message édité par cobrasse le 11-06-2009 à 20:37:30 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
elkmi | Dans moins d'un mois ça fera déjà un an que je possède ma 40w4000, toujours aussi belle ... |
Milkshake Ice |
heltika |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
logsyc | idem, sauf que j'ai un truc bizarre...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ftp381 ça fûme! | rassure-toi... le 52" aussi on finit par le trouver petit --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |