| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:12:52 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | je suis d'autant plus preneur que j'ai la carte bleue qui piaffe --------------- "Bite my shiny metal ass." |
d@kn1ko |
|
cobrasse . | tony54 et karadeniz télécharger powerstrip et essayé comme dis dans le didacticiel pour MPC-HC.
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
karadeniz | deja telecharger mais sa change rien
--------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ftp381 ça fûme! |
jooorule |
|
karadeniz | je trouve sa tres correct --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lyricis Loup` |
--------------- http://www.Lyricis.fr |
ftp381 ça fûme! | pas pigé la limitation à 4.7Go... il ne gère pas les format NTFS ?
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 10:01:11 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | tu es allé dans le set up du Bravia ?
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 08-02-2009 à 11:37:42 |
seyed_s |
|
sdavids |
|
ftp381 ça fûme! | voilà un 1er retour mega sympa --------------- "Bite my shiny metal ass." |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 09-02-2009 à 17:50:40 --------------- [HFR] JeanZyves |
d@kn1ko |
|
jooorule |
|
seyed_s |
|
sdavids | c'est quoi une prise s-vhs ?
|
Jovial It's clobberin' time | Oui, adaptateur S-Video --> Péritel
|
rxjy JeanZyves | nota: les chaînes HD de la freebox viennent du tuner HD de cette box à priori... --------------- [HFR] JeanZyves |
max2b So corsu e ne so fieru |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Ill Nino Love | C'est clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tony54 | j'ai entendu dire qu'il fallait masser la partie ou il y a du clouding avec un gant de nettoyage
Message édité par tony54 le 16-02-2009 à 11:54:56 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | moi je passe par le pc et l'image est superbe, je passe par l'upscale de mon HD4850
lecybermax "Tout le monde ment" - | Nous avons du nouveau et du lourd concernant les prochaines génération de Bravia qui remplaceront aisément la 40W4000... 1. La série V5500 qui remplacera au niveau du prix et des performances la série W4000. Nous avos en plus: Concernant les tarifs : La Version 32" possède déja une concurence lourde avec un prox commencant à 769€ 2. La série W5500 se distingue par la fonction Motionflow 100Hz et un contraste allant jusqu'à 100.000:1 (et le manuel d'instruction à l'écran) A vous de voir. Dernière chose: Au niveau des technologies, les différentes tailles semblent avoir la même chose. Cependant, les modèles 32", 37" et 40" ne se distingueraient que par le contraste très variable. Cependant, ceci est à confimercar les 37" semblent avoir un contraste plus faible que les 32" à mon grand étonnement. D'autres séries comme les E sont renouvelés et les VE (économie d'énergie) ont fait aussi leurs apparitions. Message édité par lecybermax le 16-02-2009 à 15:44:55 |
tony54 | il a l'air vraiment tres sympa, il concurrence plus le W4500 je trouve qui se rapproche avec son 100Hz et son contraste 50 000:1, apres il faut voir les tests labos qui donneront vraiment les bonne valeurs sur le constraste --------------- Mon Feed-Back |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
lecybermax "Tout le monde ment" - | Merci Tony. J'ai fait un topic sur ces nouveaux modèles Message cité 1 fois Message édité par lecybermax le 17-02-2009 à 23:11:22 |
cpagrave | 37" c'est pour mettre dans la poche?
|
Rego13 |
|
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |