Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon home cinéma samsung htx20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon home cinéma samsung htx20

n°1412898
silvun1
Posté le 08-06-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

salut,
 
je vien d'avoir le samsung htx20 aujourd'hui, quand je lis certain cd/dvd gravé, tout les enceintes ne fonctione pa. Il y en a 2/6 qui marche parfois 4 ki marche parfois 6 (pourtant ce sont tous des dvd-rip gravé de la meme manière), je ne comprend pas pourtant ce sont tous des dvd-rip la kalité est correct, mais les haut parleurs ne fonctionne pas tout le tps de la meme manière, est ce que c'est pareil avec les autre home cinema, ou seulement avec le mien, dois je faire des réglages ( j'ai pas le manuelle en francais) je vais le recevoir bientot...
 
Si qq a eu ce genre de pb avec ces enceinttes aidé moi je compren pas le pb en + pr 600 watt c'est pas trè puissan bizarr bref ++
 
j'ai lu aussi un film via USB la kalité est extra mais le son est décalé par rapport à l'image c'est DMG, c'est du fait que la vitesse de transmission de la clé usb 2.0 est trop lente ??  
 
Merci
 
PS; je l'ai achét sur cdiscount j'ai eu des manuelle mais il est en plusieur langue sauf en francais, ils vont m'en envoyé un bientot, bref si jarive pas a resoudre ce pb c'est moi ki va envoyé leur home cinema par contre je vais me faire avoir à cause du colissimo ki doit couter chère.

Message cité 2 fois
Message édité par silvun1 le 08-06-2008 à 17:22:43
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

n°1415277
LILI64500
Posté le 15-06-2008 à 11:28:28  profilanswer
 


Bonjour, moi aussi j'ai acheté le même home cinéma chez cdiscount. Les enceintes marchent tres bien, par contre y a les deux enceintes arrires c'est normal si y apas de sons qui sortent car ce sont des enceintes pour les d
effets spéciaux. c'est dit dan le manuel en français. PAr contre je voulais savoir si vous avez eu un souci au niveau des DVD, je n'est pas d'image. Comment vous avez fait  
 
merci
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

silvun1 a écrit :

salut,
 
je vien d'avoir le samsung htx20 aujourd'hui, quand je lis certain cd/dvd gravé, tout les enceintes ne fonctione pa. Il y en a 2/6 qui marche parfois 4 ki marche parfois 6 (pourtant ce sont tous des dvd-rip gravé de la meme manière), je ne comprend pas pourtant ce sont tous des dvd-rip la kalité est correct, mais les haut parleurs ne fonctionne pas tout le tps de la meme manière, est ce que c'est pareil avec les autre home cinema, ou seulement avec le mien, dois je faire des réglages ( j'ai pas le manuelle en francais) je vais le recevoir bientot...
 
Si qq a eu ce genre de pb avec ces enceinttes aidé moi je compren pas le pb en + pr 600 watt c'est pas trè puissan bizarr bref ++
 
j'ai lu aussi un film via USB la kalité est extra mais le son est décalé par rapport à l'image c'est DMG, c'est du fait que la vitesse de transmission de la clé usb 2.0 est trop lente ??  
 
Merci
 
PS; je l'ai achét sur cdiscount j'ai eu des manuelle mais il est en plusieur langue sauf en francais, ils vont m'en envoyé un bientot, bref si jarive pas a resoudre ce pb c'est moi ki va envoyé leur home cinema par contre je vais me faire avoir à cause du colissimo ki doit couter chère.


n°1415583
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 10:22:16  answer
 

Salut, merci de ne pas ecrire en language SMS.  
 

silvun1 a écrit :

quand je lis certain cd/dvd gravé, tout les enceintes ne fonctione pa. Il y en a 2/6 qui marche parfois 4 ki marche parfois 6 (pourtant ce sont tous des dvd-rip gravé de la meme manière)


 
Si ton DVD-Rip (Divx) est encodé en stéréo, le son sera stéréo, c'est à dire sur deux enceintes.
 
Si le DVD-Rip est encodé en 5.1, le son sera diffusé sur toutes les enceintes.
 

silvun1 a écrit :


Si qq a eu ce genre de pb avec ces enceinttes aidé moi je compren pas le pb en + pr 600 watt c'est pas trè puissan bizarr bref ++


 
Oui, sur ce genre d'appareil bas de gamme, les valeurs affichés en watts RMS sont fausse, il faut pour avoir la vrai valeur diviser la consommation de l'appareil par 6.
 
L'appareil consomme 80W, donc il doit delivré 6x13 Watts RMS environ.
 

silvun1 a écrit :


j'ai lu aussi un film via USB la kalité est extra mais le son est décalé par rapport à l'image c'est DMG, c'est du fait que la vitesse de transmission de la clé usb 2.0 est trop lente ??


 
ça peut venir simplement du film, il faut essayer avec plusieurs films.
 

silvun1 a écrit :


j'ai eu des manuelle mais il est en plusieur langue sauf en francais


 
Manuel en français ici : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] E_0402.pdf
 

LILI64500 a écrit :


PAr contre je voulais savoir si vous avez eu un souci au niveau des DVD, je n'est pas d'image.


 
Les DVD sont t'ils des originaux ?
 
Si oui verifie les branchements de l'appareil sur le téléviseur, si non essai avec des DVD originaux.


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 10:39:37
n°1419604
silvun1
Posté le 25-06-2008 à 18:58:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci pour toute tes réponse, franchement je suis épaté tu as répondu à toute mes questions , Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps, c'était pas facile.
 
Mon dernier petit problème C'est le DVD-R lol, j'ai gravé plein de film de 4go c-a-d le film en entier avec les menus bonus ect... donc le problème c'est que le film marche normalement au début ( le film est composé de plusieur partie nommé VTS_01_1 et ainsi de suite jusqu'a 5) les 2 premières parties marchent très bien mais pour les 3 qui restent j'ai l'image mais pas le son.  
 
Pour tout les DVD-R j'ai ce problème j'ai essayé de gravé en donné puis en DVD-Vidéo toujours le meme résultat a partir de VTS_01_3 le son ne marche plus quand je fais stop pour regarder le menu je vois une icone en face des parties différente au début c'est des dvd mais ensuite c'est des MPEG et c'est la ou ya pas le son...
 
Bref ce poste date de longtps donc je pense pas que tu va répondre c'est pas graver Merci MEk et a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon home cinéma samsung htx20

 

Sujets relatifs
Topic sur le Samsung LE32A456Problème double jack depuis carte son
Toshiba 37CV505DG problème avec sortie Son.Probleme avec Yamaha V457
Problème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plusProblème avec mon JBL On Time
Problème dock JBL On TimeLcd Sony ou Samsung
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon home cinéma samsung htx20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR