| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic sur le Samsung LE32A456 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 11:45:58 ![]() ![]() |
mancombseepgood | Ca m'interesse, je vais peut etre le prendre pour brancher ma 360 et mon pc, partagez vos avis svp. |
Jefflemecano | bonjour à tous,
|
samjey | salut,
|
crochete2 <3 | salut,
Message édité par crochete2 le 28-08-2008 à 19:09:35 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 00:23:01 ![]() ![]() |
leloire I has sushi | je viens d'acheter cet écran aussi, très content ! J'ai un xbox, une wii, une freebox et je branche de temps à autre mon pc en hdmi dessus. |
leloire I has sushi | dommage que la xbox ne lise pas les mkv et fasse autant de bruit, sinon j'en aurait bien fait mon media center |
leloire I has sushi | hello, je cherche un support mural, j'ai trouvé ça http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 32.htm#pdd
|
leloire I has sushi | bon apparemment c'est OK, je l'ai commandé on verra bien! Je vous tiens au jus... |
nathalay83 | Je l'est acheté il ya quelque jour et impossible de trouver la tnt il n'en parle meme pas sur le livre ou la telecomande kommen faire?? |
leloire I has sushi | la tnt est sur la canal DTV, sélectionnable avec le bouton TV/DTV de la télécommande |
nathalay83 | j'ai cliker dessus sa me marque aucun signal! |
leloire I has sushi | tu as bien branché une antenne ? Sinon il faut scanner les chaines aussi, dans les menus. |
nathalay83 | oula sa devien compliker la lol!! mai ui g une antenne^puiske g la 1 2 3 5 6 7 !!! aprés scanner les chaine c pas se ke c |
leloire I has sushi |
|
leloire I has sushi | juste une petite question : vous arrivez à faire en sorte que la télé s'allume et s'éteigne automatiquement quand on allume la freebox ou la xbox en hdmi ? |
leloire I has sushi | je joue avec ma xbox 360 et wii dessus et c'est très bien ! |
leloire I has sushi | perso j'ai pas eu ce pb... |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Message édité par louran le 18-02-2009 à 23:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |