| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)| Auteur | Sujet : Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 20:32:09 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | |
crystalizer Simplement moi | |
aldiallo |
ah oui?? c'etait quoi?? |
cvanina Ready for the laughing gas | je voulais avoir des renseignements sur l'achat d'eventuelles arrières... |
aldiallo |
sur l'achat ou sur le prix?? la quele de cabasse t'interesse?? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | zut, j'ai oublié une photo du stand Classé, avec quelques beaux amplis...
|
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 21:30:03 ![]() ![]() |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, ben les 703, c'est de la soupe en tout cas ! J'insiste ! |
DTSman Keep Of The Sound | En tout cas niveau look je suis déçu pour des enceintes dans la catégorie de prix des Electra (je parle des 700 B&W) La série 800 fait 1000 fois mieux finie...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Mais pourquoi donc Elipson et Divatech n'étaient pas présents au salon?
Message édité par DTSman le 13-10-2003 à 22:03:15 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | C'est tellement interdit qu'à cause de cette norme CE il m'est impossible de mettre des bananes au dos de mon Yam DSPA1 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldiallo | la derniere enceinte estune Prame HR2 J'imagine que le caisson est de la meme marque,non |
aldiallo |
et la premiere ecoute sur de triangle etait sur de stratos si je ne me trompes pas Message édité par aldiallo le 13-10-2003 à 22:51:01 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | oui, vola, ct Prame ! J'avais un trou !
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ouaip, Prame. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aldiallo |
mais je l'avais deja fait moi mon cr, ca fait des lustre Message édité par aldiallo le 13-10-2003 à 22:58:22 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ah ouais, c vrai |
aldiallo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Avec Johnix et Crystalizer, on avait fait des écoutes en comparé avec les Atoll. Globalement moins impulsif et moins musical. Peut être un peu moins poussif dans les basses, le seul point où ils surclassent les Atoll. C'est en gros mon impression.
Message édité par cocorezo le 13-10-2003 à 23:01:18 |
aldiallo |
au fait t'est sure de ton 1M80 car je viens de lire que les grandes utopia font que 1M70 |
aldiallo |
Donc, pas de quoi faire sauter un braguette!!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ah ouais, je suis certain de mon 1m80 ! |
aldiallo |
ben au moins qu'ils se soient tromper dans son article oui....mais bon je viens de verifier sur le site de jmlabs, et la taille exacte est de 1M74 pour 210Kg, donc le mec s'est bien trompé
Message édité par aldiallo le 13-10-2003 à 23:11:27 |
DTSman Keep Of The Sound |
aldiallo |
ah bon?? gamme moins chere ou plus chere??
Message édité par aldiallo le 13-10-2003 à 23:12:46 |
aldiallo |
Voici un lien vers le beau matos!!
Message édité par aldiallo le 13-10-2003 à 23:18:40 |
DTSman Keep Of The Sound |
DTSman Keep Of The Sound | Par contre une chose est certaine : Pour le mondial son et image de mars 2004 je serai là, c'est sur! Parole de DTSman. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldiallo |
detail qui a son importance si on entends vraiment un difference entre les 2 gammes |
aldiallo |
t'as interet on t'as gardé la place au chaud |
cirius Je m'outre :o | j'essaierais d'y aller aussi... il nous feront un prix de groupe special voyage de classe |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Y'a les pointes en plus..... |
aldiallo |
highway | super le CR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ampli HC, qualité hifi et b&w | Quel casque Hifi vers 100 ? ? |
| télécommande pr DVD de salon | Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon |
| Lecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ? | Quel casque Hifi Choisir????????? |
| a tout les pros de la hifi une kestion pour vous | lecteur/graveur de salon supportant le divx ? |
| ampli hifi qui ferais home cinéma | en hifi comment ça s'appel ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7) | |