|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli HC, qualité hifi et b&w |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:57:12 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | up up up |
cirius Je m'outre :o |
|
Rhum | Cela existe sur les Marantz à partir de la gamme des 4300.
|
chaced | un ampli HC avec une partie amplification sympa : http://www.hifissimo.com/store/loa [...] uxman.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cirius Je m'outre :o | marantz le probleme c'est que ce n'est pas vraiment ce qui va le mieux avec b&w
|
crystalizer Simplement moi | essaye les HK |
aldiallo |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 18-09-2003 à 22:15:32 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:15:11 ![]() ![]() |
aldiallo |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
crystalizer Simplement moi |
Infinity aussi c la meme boite (egalement les jbl) |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah ouai je savais pas |
Cydrec |
et pourquoi ne pas simplement rester chez yamaha ? en 5.1 cette fois... je crois que leur ampli sont "identiques" (avec probablement une perte de qualite) en hc ou hifi |
kfman Credo quia absurdum | A mon gout:
|
kfman Credo quia absurdum | Moi j'aime pas le son Cabasse (comparé à des b&w). |
harman_bw Harman for ever | S@lut.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | lol vu ton pseudo tu devrais |
harman_bw Harman for ever | Moi aussi j'en ai entendu du bien, mais je prefere recroiser les infos... car sur Varsovie, c'est pas tres simple de trouver exactement ce que l'on cherche... |
alaflamout | la solution ampli hc + integre hifi sur preout enterre tout le reste pour un coup inferieur. |
cirius Je m'outre :o | Certaienemtn mais je me suis toujours demander si la coherence de l'ensemble pouvait etre affecte par le melange ????? --------------- Bowers & Wilkins |
alaflamout | Je suis dans cette config et ca ne me choque pas (Atoll sur les preouts d'un Pioneer 2011). Faut pas prendre des signatures sonores diametralement opposees et ca doit etre bon. |
marcusbelgian | moi jai des b&w 603s3 avec un empli denon avc a1d 5x140w sa fonctione supert bien en hifi et hc --------------- marcus |
Eonwe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |