| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)| Auteur | Sujet : Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7) |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
ah bon??, j'ai jamais ecouté du jmlabs sur du rotel, ca doit etre quelque chose de sympa!! |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 12:40:27 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | les 926 ne sont pas de bonnes enceintes pour leur prix --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
johnix Un jour vous en aurez un |
aldiallo |
|
DTSman Keep Of The Sound | Johnix, pourquoi ne pas faire une démo de tes Amplis à JMlab et monter une sorte de partenariat? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnix Un jour vous en aurez un | parce que le prez de JMLab est fan d'amplis à tubes...
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
aldiallo |
vu la qualité de tes amplis je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas!!! |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 13:23:47 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Qui ne tente rien n'a rien! Fais la démarche, tu n'as rien à perdre... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Nono non, pas le petit robot |
jsais pas moi y avait pas d etiquette dasn le salon de bo papa |
aldiallo |
Nono non, pas le petit robot | bah qd il changera ds 20 ans peut etre |
aldiallo |
epouse ca fille, tu auras peut etre les linn e cadeau de mariage |
Nono non, pas le petit robot | on va attendre encore un peu hein, jsuis trop jeune pour ca |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il vous plait pas mon début de CR ??? |
DTSman Keep Of The Sound | Mais si mais si.
aldiallo |
Nono non, pas le petit robot | Sympa les photos et le CR |
aldiallo |
pas de photos de linn malheureusement Message édité par aldiallo le 13-10-2003 à 15:54:48 |
Nono non, pas le petit robot | Dommage |
cirius Je m'outre :o | Sympa les photos... cela fait regretter de na pas y avoir ete...
|
aldiallo |
cx'etait pas la gauche mais la centrale |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
cirius Je m'outre :o |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 3000 Km de rodage, minimum ! |
aldiallo |
de 8h a 18h tous les jours pendant un mois ca devrait etre suffisant, non??...c'ets la les Grandes Utopia hein |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'imagine même pas le temps de rodage pour le gros boomer des grande Utopia ! Faut lui balancer du 20Hz pendant 6 mois pour assouplir la membrane ! |
aldiallo |
pour aller plus vite tu met de l'huile |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | MAIKILEKON ! |
aldiallo |
cvanina Ready for the laughing gas |
aldiallo |
ben Coco est venu avec un t-shirt Cabasse, ca veut tout dire |
cvanina Ready for the laughing gas | ouais sauf qu'il a oublié de se renseigner sur la seule chose que j'avais demandé... Message édité par cvanina le 13-10-2003 à 20:17:36 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ampli HC, qualité hifi et b&w | Quel casque Hifi vers 100 ? ? |
| télécommande pr DVD de salon | Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon |
| Lecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ? | Quel casque Hifi Choisir????????? |
| a tout les pros de la hifi une kestion pour vous | lecteur/graveur de salon supportant le divx ? |
| ampli hifi qui ferais home cinéma | en hifi comment ça s'appel ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7) | |