Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

en hifi comment ça s'appel ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°506561
Mild
Posté le 06-09-2003 à 15:40:49  profilanswer

comment ça s'appel la sensation de ne pas voir , sentir d'où vient le son ? un truc genre spectral je crois.

et est-ce que c'est l'ampli qui joue un grand rôle dans cette impression ????

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 15:40:49  profilanswer

n°506589
the marsha​ll
Posté le 06-09-2003 à 17:17:30  profilanswer

Je sais pas comment ça s'appelle, parcontre je pense que c'est surtout l'acoustique, le placement des enceintes et les enceintes elle même qui joue un rôle

n°506594
kant23
Kind of Blue
Posté le 06-09-2003 à 17:30:04  profilanswer

immersion :??:

n°506595
ricou
Rien a dire...
Posté le 06-09-2003 à 17:30:26  profilanswer

Mild a écrit :

comment ça s'appel la sensation de ne pas voir , sentir d'où vient le son ? un truc genre spectral je crois.

et est-ce que c'est l'ampli qui joue un grand rôle dans cette impression ????

en fait les deux.
1-les enceintes car si tes bien placé tu les entends toutes pareil donc le son est "spacial" car pas vraiment deffinisable car les oreilles narrivent pas a localiser d'ou vien le son.
et
2-certains dvd ou ampli on des fonction "spacial" et compagnie qui creé des decalages de son sur les different canaux (un echo complexe entre les diffentes voies )pour perturber ton oreille afin qu'elle ne localise plus le son aussi
a+

Message édité par ricou le 06-09-2003 à 17:31:16
n°506626
Mild
Posté le 06-09-2003 à 20:20:37  profilanswer

admettons :

j'ai un ampli sony pris d'une mini-chaîne de super marché compacte, et des TDL RTL 3 (enceintes hifi), je trouve le niveau spectral (on va dire ça comme ça) inexistant, en fait le son manque de relief : c'est à cause de l'ampli sony qui est pas terrible ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
la "hifi Numerique" demande conseilLes ampli home cinema, ca vaut quoi en hifi
[Materiel HIFI MP3] : Que prendre pour 500? max ?Pc-HiFi .. News Tech .... HPs AAC, Boitier Decoder Surround
Qqun connait la Mini Chaine Hifi Philips FWM567?[conseil] Achat d'un casque HIFI sans fil.
[recherche] manuel chaine hifi aiwa nsx s505Débuter en HiFi
Chaine Hifi des connaiseurs?Question du enceintes HIFI 5.1
Plus de sujets relatifs à : en hifi comment ça s'appel ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)