Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon

n°508907
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 12-09-2003 à 15:28:46  profilanswer
 

Je vient d'acheter un lecteur de DVD Schneider à pas chère (dernier catalogue Auchan, aussi vu chez Carrefour). Il semblerait que ce soit fabriqué par Philips.
 
Il peu lire les MP3.
 
 
Alors pour essayer j'ai gravé une bonne partie de mes MP3, dans plusieurs répertoires, sur un CD.
 
 
Il les lis, mais bizarement : au lieu de voir un fichier par morceau, il les fragmente en plusieurs petits morceux au titre identique.
Certainents parties de chansons peuvent durer deux secondes, ou quelques dizaines de secondes.
 
Mais résultat, entre chaque partie de chanson, il y a un vide, quand ça passe d'une "plage" à l'autre.
 
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 15:28:46  profilanswer
 

n°517810
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 04-10-2003 à 16:41:10  profilanswer
 
n°517851
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-10-2003 à 19:25:55  profilanswer
 

Vitesse de gravure ?
Si ton lecteur les lit, fais des tests sur un RW.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon

 

Sujets relatifs
lecteur cd MP3 iriver IMP550 vs napa dav398 critique du derniersujet redondant mais juste une precision sur la gravure DVD !!!!
Lecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ?[Lecteur MP3] Je recherche un lecteur mp3 <100 euros
Probleme Décalage Son / image sur Adaptec Videoh Cdexiste il un moyen de ralentir la lecture d une video
Mettre un montage sur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR