| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)| Auteur | Sujet : Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7) |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
ouais, mais je viens seulement de rentrer |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:50:27 ![]() ![]() |
aldiallo |
ok je viens de t'ajouter a ma liste,demain si je te vois en ligne je t'envoi les tof.
|
DTSman Keep Of The Sound | un début de CR assez amusant ici ---> http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29715912 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldiallo | ah oui j'oubliasi, les jm reynaud sur de l'Atoll, c'etait criar a mon gout mais bon on connait les Atoll après l'ecoute chez Coco |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Dommage qu'Elipson ne fut pas présent au salon --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 14:40:09 ![]() ![]() |
aldiallo |
oui en effet le mec nous a dit que si voulais ecouter un cd et que l'on avait apporte un on pouvait mais qu'il fallait attendre la fin de la demo, c'est pour ca que l'on a pas attendu, fallait se taper 20 mins de quelque chose de plat donc pas terrible. |
DTSman Keep Of The Sound | Etrange concernant vos écoutes des 700B&W car les premiers CR étaient plutot positifs (une gamme corrigeant les défauts de la série 600) --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldiallo |
ah oui Linn, moi aussi j'ai adoré mais le prix du matos m'as fait vite oublié, car a 18K? l'ampli Mono,non merci en fait je crois bien que c'etait des amplis numeriques vu l'epaisseur, y avait 1 par frontale et 2 ampli stereo pour les arriere et pour la centrale en bi-amplification, que du beau |
crystalizer Simplement moi | aldiallo les photos sont dispo ? |
cirius Je m'outre :o |
|
aldiallo |
Salut Crystalizer, les photos sont en possesion de Coco, il doit les mettre en ligne des que possible,moi je m'attendais a ce qu'il le fasse avant ce soir mais bon |
aldiallo |
non c'est un mythe |
crystalizer Simplement moi |
tu lui diras que je l'ai trompé avec la grande utopia |
crystalizer Simplement moi |
aldiallo |
ah non tu l'as trompé avec la mini pas la grande car la grande on l'as ecouté après ton depart |
DTSman Keep Of The Sound | Perso j'avais plus apprécié la précision dans l'aigu d'une paire de 604S3 à des Cobalt 826. Par contre le gros défaut de la série 600 c'est que ces enceintes sont beaucoup trop timides! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | ça manque de vie de relief! Je comprends pourquoi les B&W sont souvent associées à des ampli un peu hard comme le Rotel mais cela ne fait pas tout.
aldiallo |
tout a fait vrai mais faut prendre en compte aussi les caracteristique de enceintes, B&W est connu du moins pour la serie 600 et maintenant la 700 pour sa linearité sonore et ceci meme si l'on met de amplis un peu hard comme rotel.
|
aldiallo |
Nico, tu les a ecouté avec comme comme electronique les 926???
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais ct les 906 |
DTSman Keep Of The Sound | Les CR sur hcfr sont assez interessants et variés.
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben j'ai pas été convaincu non plus...
|
Nono non, pas le petit robot |
Le pere de ma copine a du 100% Linn et ecoute bcp de knopfler, clapton etc...
|
aldiallo |
mais on les a ecouté, c'est jsute le prix qui nous a effraiyé |
aldiallo |
ah bon??, j'ai jamais ecouté du jmlabs sur du rotel, ca doit etre quelque chose de sympa!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ampli HC, qualité hifi et b&w | Quel casque Hifi vers 100 ? ? |
| télécommande pr DVD de salon | Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon |
| Lecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ? | Quel casque Hifi Choisir????????? |
| a tout les pros de la hifi une kestion pour vous | lecteur/graveur de salon supportant le divx ? |
| ampli hifi qui ferais home cinéma | en hifi comment ça s'appel ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Salon hifi de Paris les 11 et 12 octobre 2003 (CR p.5 + TOF ! p6 et 7) | |