Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu]caisson subwoofer sur ampli htr 4065

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]caisson subwoofer sur ampli htr 4065

n°2128489
nazme06
Posté le 20-01-2018 à 11:56:49  profilanswer
 

Salut, je viens demander a l'aide , ce matin je me rend compte que mon sub ne fonctionne plus, il est pourtant branché et allumer , si je touche le câble avec le bout du doigt il réagit bien , par contre aucune réaction quand il est branché a mon ampli , serait-ce un probleme au niveau de l'amplificateur ? une bonne âme pour m'aidé :D


Message édité par nazme06 le 21-01-2018 à 21:47:31
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 11:56:49  profilanswer
 

n°2128631
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-01-2018 à 23:27:52  profilanswer
 

une série de vérification a faire
 
  -1, regarde sur ton caisson que son volume n'est pas au minimum
  -2, sur l'ampli vérifié que la fonction "Direct" n'est pas activé (il me semble que sa désactive le caisson)
  -3, dans les options de l'ampli vérifie que la sortie Sub est bien activé et que les autres enceintes ai bien une fréquence qui filtre les basse (sa redirige les basse vers le caisson), ou relance une calibration YPAO via le micro
si ces réglages sont bon mais que le caisson reste muet
  -4, met le volume de ton caisson au plus bas, sur l'ampli déplace le câble RCA de la sortie Sub a une des sorties audio de "AV Out" blanc ou rouge
lance de la musique (la radio ça fait l'affaire)
augmente progressivement le volume du caisson
 
si tu entend quelque chose sortir du caisson et que les réglages de l'ampli sont correcte, il y a fort a parier que la sortie sub de l'ampli est morte
si tu n'entend rien sortir du caisson, alors c'est soit le caisson ou soit le câble RCA qui est mort


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2128739
nazme06
Posté le 21-01-2018 à 18:34:32  profilanswer
 

merci beaucoup Dakans , je comprend pas trop ce qu'il c'est passer , j'ai fait une maj de l'ampli et le sub fonctionne a nouveau , je suis pas forcement rassuré mais pour l'instant cela fonctionne

n°2183422
pascalou51
Posté le 23-01-2019 à 20:50:03  profilanswer
 

Bonsoir,
Pour ma part j'ai un ampli yamaha htr6140. Tout fonctionnait depuis un déménagement récent . En rebranchant, le subwoofer ne semble plus fonctionner et la led de service passe du vert ou rouge au bout de quelques minutes... si vous pouviez m'aider ? Merci par avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Résolu]caisson subwoofer sur ampli htr 4065

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.Ampli HC Pioneer VSX-830-K Noir
Problème (ronronnement) de caisson de basse.Ampli Stereo ou HC avec un DAC
Ampli + EnceintesQuel Pack enceinte + ampli choisir
Conseil d'achat Colonne pour aller avec ampli Yamahaampli home cinéma
[Hifi]Quel model d'ampli choisir ?ampli home cinéma pack focal 5.1
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]caisson subwoofer sur ampli htr 4065


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR