Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli + Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli + Enceintes

n°2127543
Toad3
Posté le 14-01-2018 à 12:24:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'une télé Led il y a quelques jours maintenant et je souhaite investir dans un ampli (pour décoder le DTS) ainsi que des enceintes pour avoir un petit 5.1 pas trop déguelasse sans me ruiner non plus.
 
Pour le coup, j'ai vu le Yamaha RX-V481, des avis sur le sujets?
 
Mon salon fait a peu prés 20m² et l'idée de pouvoir plus tard mettre des enceintes un peu partout qui sont indépendante dans la diffusion de la musique est assez sympa.
 
Du coup des idées, si l'ampli est pas génial génial, ainsi que sur des enceintes correcte, à un prix correct aussi.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 12:24:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli + Enceintes

 

Sujets relatifs
enceintes avec ampli marantz SR6011Conseil Ampli HC + enceintes (500 euros, 18 mtc, ...)
aide choix ampli + enceintes colonnes[Conseil] Achat ampli HiFi + enceintes colonnes + platine
Ampli home cine 3ohms, avec des enceintes à 6ohms ?[Conseil achat] Ampli+Enceintes
Comment connecter mes enceintes B&W DM 330 à ampli B&O Beomaster 901Ampli pour enceintes Magnat Monitor SE et Kenwood LSK-300E
Quel ampli pour enceintes 2x80w ?Connexion PC portable à ampli + enceintes 5.1
Plus de sujets relatifs à : Ampli + Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR