Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   [Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.

n°2128451
venator
Posté le 20-01-2018 à 00:38:08  profilanswer
 

Voilà !!! Problème résolu !!  
J'ai reçu le câble cet après-midi et je me suis empressé de le brancher.  
Je commence par le mettre à l'ampli et ensuite au caisson. Puis en priant, j'appui sur l'interrupteur et....PLUS DE BRUIT!!!!  
Pas le moindre BZZZZZZZZ à mes oreilles!  
 
J'allume l'ampli et le décodeur sat. et cherche une chaîne avec de l'action et là, quelle joie, quel bonheur !!  
Croyez le où pas, mais il donne mieux qu'avant.  
 
Pour dire la vérité, j'ai pas voulu trop investir dans un câble de grande marque avant d'avoir fais un essai avec un moins cher.  
J'ai fouiné sur le Net et en lisant les avis des acheteurs je me suis laissé tenter. Pour 11,85 € j'ai pas pris un gros risque et...livré en 24H.  
 
Descriptif du fabricant : Câble RCA mâle/mâle, connecteur entièrement métallique sur mesure, série HQ Prémium.  
 
 
 
A vous messieurs, qui avez le même problème de caisson, de faire un essai comme moi et nous faire part de votre conclusion.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 00:38:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   [Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.

 

Sujets relatifs
Problème (ronronnement) de caisson de basse.Playstation 4 problème son sur videoprojecteur
Problème Bruit de Fond/AlimentationGrave problème VP Vivitek D557W
Problème de liaisons audio et video vers ampli et vidéoprojecteur[RESOLU] Transformer un .m2ts en .mkv
Upgrade configuration vers 4K/HDR. Probleme de flux audio 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème (ronronnement) de caisson de basse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR