Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC Pioneer VSX-830-K Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli HC Pioneer VSX-830-K Noir

n°2128423
himul2a
Posté le 19-01-2018 à 21:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement l'ampli nommé dans le titre de ce topic avec un système 5.1. + une Nvidia Shield brancher sur l'entrée DVD de l'ampli.
 
J'ai plusieurs questions car il y a des comportements que je ne comprend pas du tout.
- en activant le CEC sur la shield, je devrais pouvoir contrôler le volume de l'ampli directement avec la télécommande de la shield mais si je laisse la shield sur l'entrée DVD ça fonctionne très mal il y a une espèce de lenteur dans la prise en compte de la commande et quelques fois même carrément je me retrouve dans l'impossibilité de jouer avec le volume je dois tout redémarrer pour que ça puisse re-fonctionner.
- deuxièmement avec Kodi, sur un film j'ai une piste en DTS-HS MAster mon ampli reconnait bien ce codec si je le met sur le HDMI 3 (donc pas l'entrée DVD précédente) mais sur l'entrée DVD il ne voit plus que du DTS. Comment c'est possible il fait du traitement pour le transformer en DTS ? En sachant que j'ai du passtrough partout (Shield,kodi).
-
 
Merci pour vos éclaircissement.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 21:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC Pioneer VSX-830-K Noir

 

Sujets relatifs
Ampli Stereo ou HC avec un DACVP Epson EB-W04
Ampli + EnceintesQuel Pack enceinte + ampli choisir
Conseil d'achat Colonne pour aller avec ampli Yamahaampli home cinéma
[Hifi]Quel model d'ampli choisir ?Tout les ports HDMI en noir et blanc
ampli home cinéma pack focal 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Ampli HC Pioneer VSX-830-K Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR