Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme rechargement Zen Micro Photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme rechargement Zen Micro Photo

n°1074606
elisa76
Posté le 07-05-2006 à 18:37:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Zen Micro Photo 8go que je recharge via port usb connecté au pc. Cela marche parfaitement. Pour l'emmener en vacances, j'ai acheté 2 rechargeurs universels secteur. Léclair de chargement s'affiche sur l'ecran, mais la temoin de batterie ne bouge pas, meme en le laissant plusieurs heures. Y'a t'il une manipulation a faire?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 18:37:47  profilanswer
 

n°1103892
stad
Posté le 13-07-2006 à 11:12:55  profilanswer
 

Salut..;
moi je possede un Zen micro photo depuis.. ce weekend!
tout comme toi le chargement se passe tres bien sur mon ordinateur perso, là ou le logiciel crea(tive est installé, par contr eil ne se charge pas sur mon ordi de bureau, ni avec un chargeur usb "traditionnel" (de telephone portable, ou bien universel)
je n'ai pas encore d'explication, mais je pense tout simplement acheter le chargeur creative.....

n°1108308
julios045
Posté le 26-07-2006 à 09:42:33  profilanswer
 

moi j'ai un chargeur unversel qui marche tres bien

n°1124767
spaseur
Prépa un jour, prépa toujours
Posté le 31-08-2006 à 14:51:02  profilanswer
 

je compte m'acheter un zen micro photo 8go (ceux a 199€ sur le net) pour m'en servir hors de chez moi : je suis obligé d'acheter un rechargeur? si oui combien ca coute !  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme rechargement Zen Micro Photo

 

Sujets relatifs
probleme de lecture des DVD+RProblème de son qui résonne
Problème de sons qui sauteProblème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)
Problème ffdshow.Problème avec mon i-pod nano
quel micro pour un bon enregistrement voixProblème pour fusionner un DIVX avec des sous titres
probleme de son avec pc et tvprobleme de son avec home cinema!
Plus de sujets relatifs à : probleme rechargement Zen Micro Photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR