Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de son avec home cinema!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec home cinema!

n°1072673
rubigno
Posté le 03-05-2006 à 20:22:48  profilanswer
 

bonsoir a tous,  
 
voila g branché ma tv sur HC via peritel les 5 enceintes et lorsque je met un film (original) le son sort sur les hauts parleurs mais quand je met un film tous les hp ne sont plus actif et la voix des personnages est dur à entendre! g regardé dans les reglages, rien à signaler, le test du son sur les HP sont bons .la seul fois  ou g reussi à augmenter la voix c'est en augmentant directement le volume de la tv !!! :??:  . la je suis pommé .auparavant ca marchait et là, comprend pas.pb de matos ou parametrage?
c'est hc home tech 00dx et tv philps  
merçi pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 20:22:48  profilanswer
 

n°1072760
le pere du​du
Posté le 03-05-2006 à 22:12:04  profilanswer
 

Tu as donc branché le son en sortie de ta Tv à partir de la péritel sur ton ampli, c'est ça ?
Si c'est le cas, saches que ta télé sort du son en stéréo, donc donc deux canaux ou 2.0.
Si tu as 5 enceintes branchées sur ton ampli, il faut que tu précise sur quelle "Entrée son" ta tv est branchée.
Si tu veux du son sur les 5 enceintes, il ne te reste plsu qu'à mettre en route un DSP de ton ampli.
Sinon, le reste du temps, tu auras de la "simple" stéréo.
Ton souci de volume de son peut provenir du fait que tu amplifie le son provenant de la péritel. Peut'-être que sur ta tv, le volume est géré comme ça.  
Normalement, ça ne se passe pas comma ça.
Pourrais-tu nous donner une fiche technique ou un lien vers ton home cinéma aussi. Merci.

n°1075150
rubigno
Posté le 08-05-2006 à 20:10:24  profilanswer
 

le pere dudu a écrit :

Tu as donc branché le son en sortie de ta Tv à partir de la péritel sur ton ampli, c'est ça ?
Si c'est le cas, saches que ta télé sort du son en stéréo, donc donc deux canaux ou 2.0.
Si tu as 5 enceintes branchées sur ton ampli, il faut que tu précise sur quelle "Entrée son" ta tv est branchée.
Si tu veux du son sur les 5 enceintes, il ne te reste plsu qu'à mettre en route un DSP de ton ampli.
Sinon, le reste du temps, tu auras de la "simple" stéréo.
Ton souci de volume de son peut provenir du fait que tu amplifie le son provenant de la péritel. Peut'-être que sur ta tv, le volume est géré comme ça.  
Normalement, ça ne se passe pas comma ça.
Pourrais-tu nous donner une fiche technique ou un lien vers ton home cinéma aussi. Merci.


 
 
salut pere dudu,  
merci pour ta rep et desolé de ne pas repondre avant je n'ai pas eu le net depuis 1 semaine! en faite ça marche il se trouve que mes cables etaient tout simplement trop enfoncés sur 2 HP je les ai debranché plusieurs fois mais le contact n"'est pas bon, faut surtout pas toucher.
Par contre g une autre question, le pc est branché sur tv en rca jaune et le son (jack sur sortie verte des hp de carte son pc) sur entrées audio de l'ampli. quand je lance le tuner a partir de mon pc ou un film avec power dvd (le seul qui me permette d'emettre du son) g le son en mono!
c'est bien un jack en rca stereo le pc est configuré dans panneau de configuration en stereo et power dvd est en stereo, pourquoi il fait du mono, as tu une idée de ou ca peut provenir,
ma cartes son est une soud blaster live 5.1 .
merçi d'avance salut!

n°1075588
le pere du​du
Posté le 09-05-2006 à 19:01:30  profilanswer
 

Là, je colle. Désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme de son avec home cinema!

 

Sujets relatifs
probléme de reglage du son sur home cinema, modéle H & B HT-6500 - HomProbleme sur home cinema Toshiba SD-43
Problème sur un home cinema jvcprobleme connectique home cinema
home cinema problemeProblème son 5.1 PC > Home cinéma
probleme choix ampli stereo ou home cinemaProblème branchement de mon Home cinéma sur ma carte son
[Home Cinema] Probleme d'overlay sur 2ieme moniteur82cm sony: probleme avec home cinema sony.
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec home cinema!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR