Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)

n°1073470
dridri86
Posté le 05-05-2006 à 11:31:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un graveur HDD/DVD de salon sony hx710.
 
Je désire graver sur DVD à partir du HDD des programmes que j'ai enregistré depuis la télé hertzienne.
 
Le problème que j'ai est le suivant :
quelquesoit la qualité de l'enregistrement vidéo (SP ou HQ par exemple nécessitant ou non le retraitement par le graveur pour rentrer dans la 4.7 GB),
le son enregistré sur le DVD est d'un niveau largement plus faible que celui de l'enregistrement sur le HDD.
Par exemple, si je lis mon enregistrement  depuis le HDD j'ai besoin d'un réglage de son sur ma télé à 2
si je lis la même chose depuis le dvd après l'avoir transféré j'ai besoin d'un réglage de son sur ma télé à 4 voire 5
Au niveau qualité image par contre tout va bien (visuellement).
 
Cela ne me semble pas logique que j'ai une différence telle de nivaeu de son
 
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela ou a une idée?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 11:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)

 

Sujets relatifs
Problème ffdshow.modifier un film sur DVD
[Conseils]Choix cornélien entre plusieurs graveur DVD de salonProblème avec mon i-pod nano
Problème pour fusionner un DIVX avec des sous titresPb de lecture d'un DVD (protection antie-copie ?)
Graveur dvd/hd salon Magnum 2006 250go 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR