Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec pc et tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec pc et tv

n°1072701
rubigno
Posté le 03-05-2006 à 20:34:27  profilanswer
 

bonsoir a tous,  
 
 
voila g branché pc sur tv en rca jaune et la carte son sortie verte sur home cinema en sortie son rca rouge et blanc. quand je met musique via le pc le son sort de l'ampli en mono, pourquoi en mono et aps en stereo alors que dans panneau de config dans "sons" il est configuré sur stereo ? pareil quand je met le tuner sur le pc et que je laisse le branchement sur le home cinema le son sort egalement en mono alors qu'il est bien configuré en stereo?
 
et en dernier et la c'est le plus "comique", quand je met un film dans pc pour l'envoyer sur tv et HC je n'ai pas de son avec media player et intervisual ? si j'écoute de la zic ça marche en mono mais y'a du son, mais pourquoi pas les films?
merçi de l'aide
ps: g une carte son 5.1 sound blaster et ampli qui fait lecteur dvd


Message édité par rubigno le 03-05-2006 à 20:36:14
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 20:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec pc et tv

 

Sujets relatifs
probleme de son avec home cinema!problème avec Windows movie maker
Probleme importation video dans windows movie makerProblème de branchement enceintes Klipsch importées des USA
problème de son , PC en mono besoin d'aide svpprobleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast source
Problème de standby sur ampli AV MArantzProbleme avec le lecteur mp3 creative zen sleek
Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)Problème avec les enregistrements du Schneider SRV 665
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec pc et tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR