Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon i-pod nano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon i-pod nano

n°1073212
romain-912​30
une aide est la bienvenue =)
Posté le 04-05-2006 à 19:27:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !  
 
J'ai un i-pod nano et j'ai un problème , en fait c'est que sur l'écran du mp3 je vois que la moitié du menu ,
l'image est coupée en deux je peus juste voir la moitié de l'écran sinon l'autre moitié est toute blanche dons je peus plus manipuler mon mp3 , enfin je peus mais c'est très difficile pour choisir les chansons ! :(  
Avant cela ne me faisait pas sa l'écran été tout à fait normal ! J'ai donc essayé de réinstaller le mp3 , sans changement donc j'ai essayé de remettre le disque d'installation mais encore sans résultat ! L'écran est toujours coupé en deux , sa m'agace vraiment !!!! :fou:  
 
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet.S'il vous plaît , merci d'avance  
[:alizean]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 19:27:46  profilanswer
 

n°1073266
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 04-05-2006 à 20:47:55  profilanswer
 

Ton écran est pété...


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1073273
romain-912​30
une aide est la bienvenue =)
Posté le 04-05-2006 à 21:07:39  profilanswer
 

sérieu ? y'a pas un moyen pour le réparer ? [:akt] tu sais aussi quand j'ai mis le disque , il y a un programme qui permet de reformaté le mp3 , j'ai donc essayé mais sa ma marquer comme quoi il n'a pas besoin d'être reformaté ... :heink:


Message édité par romain-91230 le 04-05-2006 à 21:20:29
n°1073329
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 23:28:10  answer
 

c'est con :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon i-pod nano

 

Sujets relatifs
Problème pour fusionner un DIVX avec des sous titresprobleme de son avec pc et tv
probleme de son avec home cinema!problème avec Windows movie maker
Probleme importation video dans windows movie makerProblème de branchement enceintes Klipsch importées des USA
problème de son , PC en mono besoin d'aide svpprobleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast source
Quel casque / écouteurs de qualité avec un ipod nano ?Problème de standby sur ampli AV MArantz
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon i-pod nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR