Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème ffdshow.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ffdshow.

n°1073455
stephendur​oux
Posté le 05-05-2006 à 10:45:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un menbre de ma famille à effacer FFDSHOW par erreure sur mon PC, les vidéos aux formats suivant ne fonctionnaient plus: XVID, DX50, div3 (MEPG-4 V3) et divx4 + .
 
J'ai donc réinstaller FFDSHOW en prenant la dernière version (ffdshow_20060123) mais les vidéos ne fonctionnent toujours pas ? ? ?
 
Quand je vais dans les fenetres windows ou sont les vidéos qui ne marche pas, je n'ai aucune petite image qui les represente et quand je les lances avec Window Media Player, il n'arrive pas à les diffusés.
 
Quelqu'un à t-il svp un conseil à me donner ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 10:45:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème ffdshow.

 

Sujets relatifs
probleme de son avec pc et tvprobleme de son avec home cinema!
problème avec Windows movie makerProbleme importation video dans windows movie maker
Problème de branchement enceintes Klipsch importées des USAproblème de son , PC en mono besoin d'aide svp
probleme de diffusion de musique via Winamp + plug in shoutcast sourceProblème de standby sur ampli AV MArantz
probleme lecture xvid malgré installation ffdshowProbleme depuis que j'ai installé les filtres ffdshow
Plus de sujets relatifs à : Problème ffdshow.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR