Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  realisation ampli perso : connaisseurs aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

realisation ampli perso : connaisseurs aidez moi svp

n°512658
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 22-09-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'aurais besoin d'un gros coup de main pour la réalisation d'un ampli correspondant a mes besoins, car je n'ai rien trouvé qui colle vraiment à ce que j'ai besoin... je précise que mes connaissances en électroniques sont plutot limitées.
 
Je souhaiterais dans un premier temps monter un ampli pour alimenter une paire d'enceintes de 20W rms en 4ohms, avec un réglage de volume (puis basses et aigus si possible, mais avec un bouton "bypass" ), d'une taille limitée (doit etre transportable facilement, et question d'esthétique j'aimerais que la hauteur soit faible, quitte a le ventiler plutot que de mettre un gros radiateur moi je préfère ventiler, mais bon pour 20W je pense que ca doit pas etre dur du tout a refroidir).
 
Voila en espérant que vous puissiez m'aider, je prends toute les idées.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

n°512745
dirty-devi​l
Posté le 22-09-2003 à 18:41:11  profilanswer
 

pour le boitier tu peut prendre un vieux magnétoscope  :sweat:


---------------
Quelques photos de sport auto ...
n°512767
Pompier
Posté le 22-09-2003 à 19:25:16  profilanswer
 

GrOsSe BaNaNe a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
J'aurais besoin d'un gros coup de main pour la réalisation d'un ampli correspondant a mes besoins, car je n'ai rien trouvé qui colle vraiment à ce que j'ai besoin... je précise que mes connaissances en électroniques sont plutot limitées.
 
Je souhaiterais dans un premier temps monter un ampli pour alimenter une paire d'enceintes de 20W rms en 4ohms, avec un réglage de volume (puis basses et aigus si possible, mais avec un bouton "bypass" ), d'une taille limitée (doit etre transportable facilement, et question d'esthétique j'aimerais que la hauteur soit faible, quitte a le ventiler plutot que de mettre un gros radiateur moi je préfère ventiler, mais bon pour 20W je pense que ca doit pas etre dur du tout a refroidir).
 
Voila en espérant que vous puissiez m'aider, je prends toute les idées.


 
y a un sujet tres complet avec des gars super bon sur ce sujet. fais une recherche sur: ampli diy
 
edit: je suis gentil le topic est sur la meme page que le tien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Pompier le 22-09-2003 à 19:26:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  realisation ampli perso : connaisseurs aidez moi svp

 

Sujets relatifs
creer un dvd video perso avec diverses sections (film,mp3, photos...Quelle puissance d'enceinte pour un ampli 2*75W
probleme sur ampli continentalampli HC, qualité hifi et b&w
Demande d'aide sur le choix de matos de sono (ampli, enceintes...)Montage d'une station multimedia, Home cinema, SPDIF vers Ampli.
Problème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : helpTuner + ampli + dvd ? ou alors une minichaine avec DVD, le tout en 2.1
ampli hifi qui ferais home cinémachoix d'un ampli de puissance
Plus de sujets relatifs à : realisation ampli perso : connaisseurs aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR