|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage d'une station multimedia, Home cinema, SPDIF vers Ampli. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 00:41:03 ![]() ![]()
|
bladerunner | up |
bladerunner | up |
bladerunner | HELLLLLPPPP |
DTSman Keep Of The Sound | Bref tu veux te faire un PCHC (idem pour moi, je suis en train d'optimizer le boitier)
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Ah oui, j'oubliais, de la qualité de ta carte son dépendra le résultat en sortie. Une tres bonne carte son, te donnera un bien meilleur décodage qu'une ampli AV externe milieu de gamme.
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
DTSman Keep Of The Sound | Aucune platine même de salon est apte à véhiculer les données d'un DVD-A ou même d'un SACD sur les sorties numérique. Il faut absolument utiliser les 6 sorties analogiques.
DTSman Keep Of The Sound |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:20:50 ![]() ![]()
|
bladerunner | up |
redevance |
Désolé, mais la HDSP9632 de RME sait sortir du 192kHz sur les sorties S/PDIF...
Message édité par redevance le 27-09-2003 à 19:02:54 |
redevance |
Disons plutot une extension de plusieurs constructeurs.
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
H4dd3R Q2 | Donc ceux qui disent qu'ils font des jeux en 4.0 avec uniquement un cable coax relié à l'ampli?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
H4dd3R Q2 | Oh je vois.. Peux-tu préciser un peu ce qu'est le soundstorm?? Est-il utilisé automatiquement dès qu'on sélectionne par exemple sur les lives, sortie sur spdif only??
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
programme montage vidéo... | Problème bizarre avec ampli-tuner + antenne radio : help |
Tuner + ampli + dvd ? ou alors une minichaine avec DVD, le tout en 2.1 | enceintes home cinema |
Mettre un montage sur DVD | Un site d'explication sur l installation d'un home |
ampli hifi qui ferais home cinéma | |
Plus de sujets relatifs à : Montage d'une station multimedia, Home cinema, SPDIF vers Ampli. |