|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions installation câbles + enceintes |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 10:55:23 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2019 à 11:45:17 |
goldsaint76 into the Void | J'ai vu aussi des imbéciles heureux qui préconisaient d'avoir tous les câbles de la même longueur, y compris pour la centrale qui est en général à proximité directe de l'ampli. Je sais pas si vous voyez le délire paranoïaque de ces gens là. On voyait des crétins sur des forums qui enroulaient le surplus de câble pour aller jusqu'au bout de leur connerie de raisonnement sur les longueurs des câbles. Bien évidemment il y avait un risque de créer de l'inductance soit dit en passant mais au moins il y avait la même longueur de câble. LOL ! Le signal audio voyage beaucoup trop rapidement dans le câble pour qu'il y ait une différence humainement audible, il faudrait plusieurs centaines de mètres de câble d'écart pour éventuellement mesurer un écart significatif... Bref le raisonnement est profondément stupide et encore plus quand on voit des idiots enrouler des mètres câbles car une trop forte inductance genre 8 mètres de câble enroulé par exemple pourrait probablement être perceptible en revanche, cette idée idiote est néfaste en plus.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2019 à 16:08:04 |
@xi@g@me |
Message cité 1 fois Message édité par @xi@g@me le 28-03-2019 à 16:02:21 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2019 à 16:20:28 |
@xi@g@me |
Tu veux dire qu'on ne peut pas créer d'énergie gratuite en dehors des opérations commerciales ? (pas taper, je suis bien au fait que l'énergie qui vient de nulle part ça s'appelle de la SF ^^) (pour l'occasion, sur LbC ?) Message cité 1 fois Message édité par @xi@g@me le 28-03-2019 à 16:20:25 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2019 à 16:23:19 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 16:21:05 |
@xi@g@me | Ah au fait j'oubliais : si je dois acheter un caisson (ou 2), il vaut mieux prendre de quel type ? (bass reflex, clos, passe-bande, etc.) |
Marcel Pitou |
|
mikael60 |
|
goldsaint76 into the Void | Merci. C'est cool de montrer le résultat en photos.
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |