Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide installation ampli-enceinte-Appe TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide installation ampli-enceinte-Appe TV

n°2188527
mamatt500
Posté le 27-02-2019 à 15:12:19  profilanswer
 

Hello à vous,
 
Voilà je suis à la recherche pour mon installation ciné chez moi. J'ai un ampli Yamaha assez ancien mais qui fonctionne bien sans télécommande et des enceintes JBL que je vais relier dessus. Je voudrais que tout ça soit lié à ma tv et mon apple TV 4k.  
Je cherche une solution qui pourrait me permettre de monter ou baisser le volume de l'ampi (par télécommande de la tv ou apple tv ou téléphone) sans devoir me lever.  
Savez-vous si cela existe un système wifi ou bluetooth ?
 
Merci d'avance je ne suis pas un expert  :)  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 15:12:19  profilanswer
 

n°2188537
Marcel Pit​ou
Posté le 27-02-2019 à 16:41:55  profilanswer
 

mamatt500 a écrit :

Hello à vous,
 
Voilà je suis à la recherche pour mon installation ciné chez moi. J'ai un ampli Yamaha assez ancien mais qui fonctionne bien sans télécommande et des enceintes JBL que je vais relier dessus. Je voudrais que tout ça soit lié à ma tv et mon apple TV 4k.  
Je cherche une solution qui pourrait me permettre de monter ou baisser le volume de l'ampi (par télécommande de la tv ou apple tv ou téléphone) sans devoir me lever.  
Savez-vous si cela existe un système wifi ou bluetooth ?
 
Merci d'avance je ne suis pas un expert  :)  :lol:


 
En branchant l'ampli sur la sortie casque de la TV, il se peut que la télécommande de la TV agisse sur le volume.
 
Sinon, à part changer d'ampli, je ne vois pas..  :??:  
 
Le plus simple serait de changer l'ampli par un petit SMSL avec télécommande : https://www.tomtop.com/fr/p-i1864eu [...] gLAuvD_BwE
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2019 à 16:43:14