Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kits enceintes 2.1 en 2019

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kits enceintes 2.1 en 2019

n°2191544
baderas
Alea Jacta Est
Posté le 24-03-2019 à 14:37:54  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes  :hello:  
 
Je viens chercher de l'aide pour m'y retrouver parmi tous ces kits d'enceintes 2.1 sur le marché.
J'ai eu pendant des années le kit X-230 de chez Logitech, puis je suis récemment passé sur le kit G560 pour tester ce fameux mode similaire à l'ambilight.
 
Au final, je me suis retrouvé avec plus de soucis et d'inconfort qu'autres choses, donc je suis aujourd'hui à la recherche d'un kit 2.1 qui pourrait prendre la relève du X-230 pour plusieurs années (celles-ci fonctionnant toujours depuis 2009).
Je souhaiterais un produit simple avec si possible des branchements en façade sur l'un des deux satellites ou sur une télécommande ce serait encore plus sympa.
Mon budget serait autour de 150€ max vu que c'est le prix des G560 que je compte me faire rembourser.
 
J'aime beaucoup la marque Logitech (en dehors de ces G560), donc j'ai repéré des modèles: Z313 / 333 / 623 / 533 ... Sans compter les déclinaisons XX7 avec le Bluetooth... Et justement je me perds dans tous ces choix: HELP :D
 
J'ai aussi entendu parler de marque comme Edifier par exemple.
 
Merci d'avance pour vos renseignement set pistes pour m'éclaircir ce monde obscur !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 14:37:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kits enceintes 2.1 en 2019

 

Sujets relatifs
Multi enceintes: avoir le son sur la carte son et l'enceinte bluetoothHome-Cinema 4.1 Custom avec enceintes Logitech de PC ?
Recherche enceintes multi usagesEnceintes JBL Model L19
Branchement enceintes de monitoringCherche paire d'enceintes compactes
Problème enceintes JBL OnBeatEnceintes encastrables bluetooth pour cuisine
J'ai retrouvé de vielles enceintes Triangle Titus E (90' ?)Convertir des enceintes 5.1 en sans fil
Plus de sujets relatifs à : Kits enceintes 2.1 en 2019


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR